Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A supprimer

avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Sep 2014 - 18:03
A supprimer
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Mer 17 Sep 2014 - 18:12
Welcome! Prem's


avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Sep 2014 - 18:37
Merci ^^
avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Sep 2014 - 18:46
Bienvenue chez nous ! :D

Alors pour commencer les codes du règlement sont bon. Un point négatif, il faut vraiment que tu écrive ton caractère parce que c'est ce qui fait parti de ton personnage, c'est un tout, c'est le comportement de Nuage de Courage qui va changer pas son caractère, il est donc à écrire pour que chacun ai une idée à quel genre de personnage il as à faire lors des RP's tu comprends ?

Pour l'histoire maintenant, je l'as trouve bien, mais il faudrait rectifier le 7,5 lunes, ça ne se dit pas trop en LGDC dit plutôt 7 ou 8 lunes à toi de voir, mais à ce que j'ai compris si ton chat à eu un accident et qu'il à du mal à marcher met plutôt 8 lunes et explique qu'il aura quand même un handicap mais qu'il fait tout pour se ré-éduquer parce que j'ai lu 3 fois avant de tout comprendre xD

Troisième point, je ne comprends pas le rapport entre l'accident de ton chat et son changement de nom, peut être faudrait-il que tu explique que ton personnage malgré son handicap c'est montrer très courageux etc.... :3

Pour le but, étant donné que ton personnage à quand même vécu un accident, tu devrais expliquer un second truc en plus, genre comment il compte s'en tirer pour devenir quand même un guerrier malgré ce handicap

avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Sep 2014 - 18:59
Je ne sais pas quoi lui mettre comme caractère dans ce cas...
Et je vais changer les choses que tu m'a dis ^^
PS: lire 3 fois un de mes textes ce n'est pas beaucoup
avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Sep 2014 - 19:01
Et bien commence par t'imaginer des traits de caractère, voici une liste qui peut d'aider : http://trem-world.forumotion.com/t689-liste-de-traits-de-caracteres

PS : Si je t'assure que c'est beaucoup, même si il est court, 3 fois de suite pour comprendre c'est grave, il faut vraiment bien expliqué :3
avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Sep 2014 - 19:06
Dans ce cas, je préfère abandonner, je ne veut pas vous embêter avec ma façon d'écrire chaotique :/
avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Sep 2014 - 19:08
Non justement tu peux t'améliorer ! On as une section ici qui permet au nouveau d'apprendre à RP : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/f100-apprendre-a-rp

Tu peux même demander de l'aide pour ton caractère par exemple ;)
avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Sep 2014 - 19:11
C'est pas RP que je n'arrive pas, c''est à me faire comprendre.
'Fin bref.
avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Sep 2014 - 19:13
C'est qu'une question de perception, moi j'ai pas compris, peut être que d'autre comprendrons, mais bon si tu veux partir c'est on choix, je trouve juste cela dommage de ne pas vouloir essayer
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum