Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Concours de Photographie ~

avatar
Invité
Invité
 Sam 11 Oct 2014 - 3:42
Voilà, un petit concours que j'ai eu l'idée d'organiser comme ça dans le vent, pour vous amusez un peu, la photographie ! ^^

Bon inutile de préciser ce que c'est, vous prenez un appareil photo et voilà quoi... Mais pour ce concours, me direz-vous, "Qu'est ce que l'on va prendre en photo ?" et je répondrais tout simplement :

Ce que vous voulez en rapport avec l'Automne/Halloween ect... Tout peu varié. Des Champignons, un Arbre, le Ciel, une Citrouille, et si vous intégrer la Guerre des Clans ce sera encore mieux ! Pourquoi ne pas photographier votre chat avec un champignon par exemple ? Ou bien un lieu automnal qu'on pourrait trouver dans LGDC c'est vous qui voyez !

Les photos sont tout prise, et les originales seront celles qui gagneront, on sélectionnera parmi vos photos si vous en avez pris plusieurs et on le soumettra à un vote collectif :)

Vous m’enverrez vos photos en MP, pour vous inscrire dite seulement votre pseudo et éventuellement ce que vous voulez faire, mais c'est optionnelle

Sur ceux, Have-fun et inscrivez-vous si dessous, vous avez jusqu'au 1er Novembre pour vous inscrire et rendre vos photos, bonne chance :D

↓↓↓


♦. Inscription :

- Myrtille
- Équinoxe de Printemps
-
-
-
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Sam 11 Oct 2014 - 3:47
JE M'INSCRIS!!! ET POUR CE QUE JE VAIS FAIRE TU VAS VOIR!!!
THANK YOU <3
avatar
Invité
Invité
 Sam 11 Oct 2014 - 3:48
HAHA on va rivalisé alors, de rien et bonne chance ♥
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Sam 11 Oct 2014 - 4:43
Merci et bonne chance à toi aussi! Tu vas être magnifiquement bonne comme dab^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 11 Oct 2014 - 8:51
Moi je voudrai bien faire parti.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum