Votez !
Aller en haut Aller en bas

Cours du coursicuiteur du RP.

avatar
Invité
Invité
 Sam 25 Oct 2014 - 14:45
Bonjour, bonsoir peut importe l'heure; je poste pour prendre des cours de RPG ! Je sais que nombreux se présenteront et qu'il faudra choisir. ^^ Donc je choisirais quelqu'un qui a beaucoup d'expérience et qui a l'habitude. Je RP depuis deux ans, mais il faudrait que j'étoffe un peu mon vocabulaire et autres. ~ Quelques cours s'imposent donc. :)
avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Nov 2014 - 19:05
Up ? Cours du coursicuiteur du RP.  264746
avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Nov 2014 - 22:02
Je veux bien m'en charger car j'estime RPer correctement, et j'aime les Kinder. Cours du coursicuiteur du RP.  3923495550
Après je ne pense pas donner beaucoup de "devoirs" mais plutôt te donner des conseils ou te dire quoi modifier en lisant tes RPs par exemple, donc à toi de voir  :)

HRP : C'est Nex... Holy shit, j'ai posté avec le mauvais compte Cours du coursicuiteur du RP.  2049336592
avatar
Invité
Invité
 Jeu 6 Nov 2014 - 19:35
Oui, ça serait un plaisir ! :3 On commence quand tu veux.
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Nov 2014 - 11:05
On peut commencer ce week-end si tu veux, j'ai bien le temps puisqu'il est prolongé. Si il y a un RP en particulier où tu voudrais que je t'aide, suffit de me donner le lien ! c:
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Nov 2014 - 11:18
D'accord ! Mais ce n'est pas sur ce forum, donc ça ne te dérange pas ? :v
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Nov 2014 - 12:21
Aucun problème, c'est toujours toi qui l'écrit non ? c:
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Nov 2014 - 17:56
Okay. x) Lien envoyé.
En faite le problème le plus imposant, c'est la personne à laquelle j'écris. J'arrive pas à trouver celle qui me convient le mieux.
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Sam 8 Nov 2014 - 18:44
Non non et non. Même si tu apprends pour un autre forum, les cours se font ici et pas par MP.
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Nov 2014 - 21:22
Ah. xD Désolé j'y comprend plus rien, moi. Bon bas je le poste ici.


- Oh, mais c'est magnifique ! susurra-t-il. Félicitations, c'est ta première pêche, non ? Du moins, ta technique le laisse croire .. Bien sûr que je sais pêcher, tous les membres de mon Clan l'apprennent dès leur plus jeune âge. C'est en revanche bien la première fois que je vois un loup le faire ... La famine ? Ou peut-être le désir de s'emparer de nos terres ? ajouta-t-il avec une pointe de menace. Observe et apprend la façon dont nous pêchons, chez nous.




Rêverie du Fucus ria intérieurement. Elle agita la queue d'un air amusé, puis se leva, avant d'ajouté lacement :




- << Bien, d'après ce que je vois tu cherches à te m'impressionner avec tes belles paroles. Tu veux faire bonne impression. Sache qu'il ne faut pas sous estimer les loups. Si tu compares la technique de pêche des loups à celle des léopards, c'est que tu es une cervelle de lapin. Les façons de pêcher sont différentes dans chaque clan, il n'y en a pas de meilleure. Cela dépend de la carrure de l'animal, vois-tu. Ma technique n'est pas faible, c'est juste que ton point de vue n'est pas identique. Alors, vas-y, montre moi. Que je vois comment tu fais, si tu te croit si malin. >>




Consciente de lui avoir clouer le bec, Rêverie du Fucus s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Un sourire narquois aux lèvres, elle fixa Plume d'Aigle, qui se rapprochais de la rivière. Celui-ci attendit que les mouvements de l'eau se calme avant de cacher son ombre. Il plongea sa patte dans l'eau et y fit éjecter un poisson. Ce dernier mourra sur le coup. Le lieutenant concerné se retourna, prit son poisson dans sa grosse gueule massive, mais un mouvement se fit entendre dans l'eau. Plume d'Aigle se retourna et, par chance, réussi à intercepter le poisson, déjà en fuite. Il l'ajouta à son autre prise et revint vers moi, un air venteux, et les yeux pleins d'orgueil. Il me regarda dans les yeux un instant avant de me lancer :




- Alors ? Est-ce suffisant ou dois-je également t'apprendre comment nous attrapons les écureuils ? Ce doit être une viande rare, par chez vous, puisque vous ne savez pas grimper aux arbres ... T'ai-je convaincue ?




Les yeux pleins de fureur, je grommela dans mon coin et fit pivoter mes yeux vers les deux prises du léopard. Celles-ci jonchaient sur le sol, ne flaque d'eau avait été formée et quelques de leurs écailles s'étaient détachés.




- << Pas mal je dois dire, mais la force ne fait pas toujours le meilleur de la pêche, en elle même. Enfin bon, je ne critique rien, après tout les léopards sont plus massifs. Et pour en revenir à l'écureuil. Nous n'avons pas besoin de savoir grimper aux arbres pour les chasser. Nous avons notre propre technique. Nous les loups, toutes les sortes de gibier nous conviennent. Au contraire, pour vous, c'est plus difficile d'attraper des proies moins impressionnantes, à cause de vos grosses pattes jaunes et noires. Et j'en passe. Bien sûr tout les clans ont leurs faiblesses, mais je te renvois ta dose, pour te remettre le code du guerrier dans la tête. >>




Agacée par cette stupide boule de poil orgueilleuse, Rêverie du Fucus chercha une nouvelle occupation, laissant Plume d'Aigle dans ses pensées. Elle pivota vers la rivière et leva les yeux vers la forêt, qui la surplombait. Elle escalada les rochers un à un, plantant ses griffes pour de pas glisser et atterrit en haut en moins de trois bonds prodigieux. Le vent accompagnant sa démarche, elle trottina tout en humant l'air pour chercher une nouvelle proie à attraper. Le fumet d'un fan, lécha son museau. L'odeur était récente et l'animal en question avait l'air jeune, et frais. Rêverie du Fucus chercha sa piste, attentive à chaque mouvements. Elle le repaira enfin, et se plaqua au sol, écoutant les vibrations. C'était net, même sans le voir, elle savait que ce fan se trouvait juste derrière un arbre précis, un peu plus profond dans la foret. Elle rampa, mettant ses pattes arrières sous elle, accompagné de sa queue, pour ne pas qu'elles traines et pour que son équilibre l'aide à prendre son élan. Elle progressa rapidement sur le sol poussiéreux, jusqu'à arrivé à quelques longueurs de queue de sa future proie. Elle observa le gibier un instant, pour anticiper ces mouvements. Elle fit une feinte bien propre et net avant de se bondir et d'arracher la chair de sa nuque. Elle le martela de coup de pattes et l'acheva d'un gros coup sur le museau. Un peu plus loin, paniqué par le bruit, un pivert poussa un cri strident et s'envola, trop alerté pour repérer les termes de sa peur. Rêverie du Fucus, concentrée, ne lâcha pas l'oiseau des yeux, et dès qu'il arriva à son niveau, l'attrapa d'un coup de patte et le tua en le projetant sur le sol. Fière de ses prises, Rêverie du Fucus tira le fan dans la poussière et l'emmena jusqu'à la cascade. Elle salua Plume d'Aigle, et repartit chercher son pivert. Elle feula du sommet de son lieu giboyant :




- << C'est peu, mais pour cette saison ci, c'est pas si mal. Alors à toi de jouer, que je vois comment se débrouille les léopards. >>




Sans attendre la réponse de son compagnon, elle poussa le fan du museau en bas du surplomb et d'un seul bond, le rejoignit, tout avec élégance et légèreté.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum