Votez !
Aller en haut Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

J'aime la Guerre des Clans

Plume de Phoenix
Expert des lieux
Messages Messages : 360
Plume de Phoenix
 Sam 8 Nov 2014 - 21:28



Forum RPG


   
 
Contexte


La guerre existe. Elle est bien réelle et hante mon cœur. La cruauté est bien de ce monde, mais l'amour et la fraternité aussi. Les Clans sont l'incarnation de cette cruauté, de cet amour et de cette fraternité. Je souris. Je suis un chat de Clan. Mon destin est tout tracé. Je dois protéger mon Clan, l'aimer et me battre pour lui. J'ai beau me dire que ma vie ne tient qu'à un fil, ce fil est solide. Je suis cruel, amant et fraternel de mon Clan. Ces trois mots me décrivent bien.

Un crayon en main, trace le destin de ton chat de Clan. Protège ta patrie, fonde une famille. Écris ton destin, Invité

Infos


▬ Étoile de Sable, fondatrice ;
▬ Étoile des Bois et Étoile Lunatique, administrateurs ;
▬ Étoile de Nuit, modératrice.


Actualités


De nombreux postes importants sont à prendre comme lieutenant et guérisseur. L'activité commence, il ne manque que quelques membres pour bouger le forum.

La partie créative a été ouverte. Maintenant, le forum possède un coin graphisme, un coin codage, un coin des poètes et un coin des écrivains. Chacun a son petit coin et peut se trouver une place bien à lui. Par dessus tout, partager ses créations !


Statistiques


Ouvert le 10 juin 2014  ;
14 membres pour 112 messages.

© Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Nov 2014 - 21:29
tu n'as pas mis le lien du forum non?
Plume de Phoenix
Expert des lieux
Messages Messages : 360
Plume de Phoenix
 Sam 8 Nov 2014 - 21:31
C'est vrai, merci de l'avoir fait remarquer ! ^^'
avatar
Invité
Invité
 Ven 16 Jan 2015 - 20:22
DP : Des petites nouvelles du forum : on cherche toujours des membres, le forum commence à ne plus être très actif. Soyez nombreux !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum