Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partenaire witf U.B.T.F ? :3

avatar
Invité
Rukia
 Jeu 13 Jan 2011 - 19:45
Nom du forum : United by the fate ( Unis par le destin)

Adresse du forum :
Code:
http://unites-by-the-fate.forumactif.com/

Bouton pour vous lier (préférence d'un bouton 75*75, mais vous pouvez choisir. Si vous ne savez pas faire, veuillez m'envoyer un mp, en remplissant un autre formulaire que vous pouvez trouver ici : ) :
Partenaire witf U.B.T.F ? :3 Bouton13
ou ( celui que vous préférer)
Partenaire witf U.B.T.F ? :3 Bouton16
( Désolé je n'en ais pas de la taille demander,, et je n'ai pas le temps d'en faire un, j'espère que ça ne posera pas trop de problème :/ surtout qu'il ne me servirait qu'un seule fois pour ce forum, alors avec le nombre de demande qu'il me reste à faire, si je dois faire ça pour tous les forums ... ça va aller, j'ai déja tant de truc à faire >.<)

Histoire du forum :
>> Video résumé sur la PA, deuxième onglet.
Résumé:


Thème principal : Hum ? Bah ... je sais pas, c'est un forum RPG qui met en scène des humains doté d'étrange "pouvoirs", différent rôle sont disponible au choix pour les membres.

Particularité(s) : Humm ... Eh bien ... Je dois faire le marchant de tapis là ? xD Bon bah UBTF est un tout p'tit forum où plein de fou sont incarcéré, et si vous vous inscrivez vous serez sans doute contaminer aussi ... On aime bien déconné mais on attend surtout plein de RP'teur et RP'teuse pour venir comblé notre folle imagination ;)
J'ajoute également qu'une vague criminelle s'est abattue sur la ville en se moment, alors à vous de choisir votre camps ... ( Mwa je suis une méchante Niak :P Personne choppera mon petit Vladimir *.* )

Activité ? Bin ... ça dépend ^^' Ya des jours où on s'en sort plus et des jours où c'est tout calme ( en ce moment c'est tout calme, c'est bien pour ça que je fais des demandes ^^)

Voilà, merci par avance & Bonne continuation à votre forum ! ;)
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Jeu 13 Jan 2011 - 19:50
J'avais vu le fo', et il avais l'air fort intéressant, je m'y inscrirai peut-être quand j'aurais du temps, j'en fréquente déjà pas mal ^^"
avatar
Invité
Rukia
 Jeu 13 Jan 2011 - 20:09
Ha tu l'avais déja vu avant ? Tu te souvient comment ? ( Question de curiosité :3)
( En faite c'est toi "Valériane" ?( Parce que ya un nouveau membre avec ce pseudo en faite, et dans son commentaire c'est écrit qu'il vient du forum de la guerre de clans, sauf que j'ai fait une demande sur un LGDC hier et on m'a dit exactement pareil que toi, qu'il s'y inscrirait s'il avait le temps x) Alors c'est toi ou quelqu'un d'autre ? ^^))
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Jeu 13 Jan 2011 - 20:12
Mmmh, nan, ce n'est pas moi, je n'y suis pas encore mais ça me tente trop >.< mais en fait, je l'avais vu sur un autre fofo de la guerre des clans ^^ celui avec le chat blanc, et une rivière ^^"
avatar
Invité
Rukia
 Jeu 13 Jan 2011 - 20:53
Haaa bah c'est la demande que j'ai posté hier justement xD Bah en faite c'est toi Etoile du Dragon ?
Code:
(http://thewarofclans.forum-actif.net/t97-partenaire-with-ubtf#607)

mais ça me tente trop >.<
ça c'est une bonne chose xDD J'espère que tu t'inscrira, j'ai hate de RP avec toi ^^ ( Peut-être en tant que victime ou bien en tant que collègue ... ♥)
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Jeu 13 Jan 2011 - 21:49
Je m'y suis inscrite !! \0/ Je suis Agathe =) Non, ce n'est pas moi, Dragon' ^^
avatar
Invité
Rukia
 Ven 14 Jan 2011 - 19:01
Oui j'ai vu xD Merci :D :D :D ( J'adore ta prez' d'ailleurs x))
Sinon ma demande est accepté ou pas au final ... xD Parce que c'est bien beau nous on refait le monde, mais bon en attendant personne m'a informé de ce qu'était devenu la demande ! >.<
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Ven 14 Jan 2011 - 20:06
Ben... crépusculoos à dit qu'elle l'accepte, mais elle devait partir x) et merci pour la prez' =)
avatar
Invité
Rukia
 Sam 15 Jan 2011 - 19:32
Seul petit détail ... Vous auriez pas un bouton plus petit --' ? Genre un bouton normal de 100*35 quoi xD
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 15 Jan 2011 - 21:25
Si tu veux je t'en fait un vite fait x) (Yeah, plus de commande à pars celle de Boule Etoilée \0/)
Contenu sponsorisé
 


Sujet verrouillé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum