Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chasse sous les grands arbres. [Ouvert - 1 Place]

avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Nov 2014 - 22:37
Ne faire qu'un avec la nature, pas de bruits, pas de mouvements, juste de la concentration.
Les petits battements que dégageaient la petite souris au loin résonnaient à l'intérieur de Tornade de Givre, avec cette pièce il pourrait facilement nourrir deux anciens ce qui allait lui laisser que quelques voyages pour sa tâche du jour.

Le petit rongeur ne faisait pas attention, tapi dans les herbes Tornade de Givre pouvait observer ce petit animal en train de ronger un petit brin d'herbe. Face au vent, le guerrier était sur que sa proie ne le sentirait pas, le moment approchait, une simple détente vers l'avant et un cup de crocs pour que tout cela se termine.

Maintenant.

Tornade de Givre sauta, mais sa proie avait été intrigué par quelque chose et ne fut pas surpris par le chat tigré, le petit rongeur fila alors sans demander son reste.

Tornade de Givre renifla l'air, il y avait une odeur et elle n'était pas anodine, celui ou celle là venait de lui faire échouer sa capture, il n'avait plus qu'à recommencer le même schéma mais avant ça, Tornade de Givre devait poser un petit avertissement à cet autre chat.

Il s'approcha alors rapidement et à découvert avant de miauler avec un ton grave :

- Te rends tu compte que tu viens de me faire échouer ma capture, les anciens attendent...

Puis il repensa  à quelque chose, ils iraient plus vite à deux, les anciens seraient vite repus comme tout les autres.

- Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir m'aider, ça serait très gentil....heu...comment te prénomme tu déjà ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Nov 2014 - 1:22
   La nuit avait été des plus reposantes alors que ces entraînements se faisaient de plus en plus régulier, ce qui rendait ravi l'apprenti du clan du Tonnerre qui se différenciait beaucoup par son pelage blanc tel les précipitations de la saison froide qui allait bientôt daigner de leur accorder leur présence givrée. S'étirant longuement, il bâilla à s'en décrocher la mâchoire puis sortir de sa tanière quoique tellement confortable qu'il pourrait passer des jours entiers à se prélassait à l'intérieur sur sa mousse humide et tellement douce.

Pourtant, présentement, son ventre lui criait famine, car comme à sa fidèle habitude, il avait oublier de se nourrir la journée précédente et son organisme le lui faisait ressentir par une faiblesse inhabituelle, elle. Il fila donc vers la réserve et piqua une souris pour la déguster doucement, lentement, laissant les saveurs fondre sur sa langue et ravir ses papilles gustatives. Lors qu'il eût terminé son repas rapide, il s'entraîna un peu dans le camp avant de se sortir du camp afin d'explorer les environs, sa curiosité grandissant au fil des jours : il ne pouvait plus se permettre d'agir comme un apprenti modèle et se devait pour une fois de sortir sans la permission.

Lors de son exploration, il aperçut un magnifie papillon monarque et par un élan enfantin, il se mit à jouer, oubliant la peur lui serrant le ventre, celle de recevoir une réprimande et de voir une sentence grave lui être appliqué. Il chercha à attraper ce magnifique volatile qui lui échappait constamment, ce qui amusa d'autant plus le chat retombé en enfance et lorsqu'il réussit enfin à attraper le papillon, une voix grave le vit sursauter et sa prise s'échappa avant de s'en aller loin. Lui, se retourna tout doucement, craintif, n'ayant pas compris la phrase du guerrier qu'il trouva devant lui.

-Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir m'aider, ça serait très gentil...heu...comment te prénomme tu déjà?


L'aider? Mais il n'était qu'un apprenti! Et puis l'aider à quoi? Toutes ces questions et d'autres même se bousculaient dans sa tête tandis qu'il s'entendit répondre comme de loin d'un miaulement posé :

-Moi, c'est Nuage Éternel. Vous aidez à quoi?
avatar
Invité
Invité
 Mar 18 Nov 2014 - 1:44
Une jeune chat blanc regardait le guerrier d'un air étonné, un sourire se dessina sur la gueule du chat tigré dans le papillon coincé dans les pattes de Nuage Éternel.

Douce insouciance de la jeunesse.

- Excuse moi j'avais oublier, Tornade de Givre pour ma part, je vais avoir besoin de toi pour une partie de chasse, il est temps de remplir la réserve et de nourrir les anciens.

Nuage Éternel était un jeune apprenti, il représentait le futur du clan du Tonnerre, la prochaine génération, le chat blanc semblait bien portant et motivé.

- Bien, tu dois déjà avoir été entraîner mais il faut un début à tout, tu vas d'abord me montrer comme faire pour débusquer et chasser une proie, ensuite tu auras le champ libre pour capturer le plus de nourriture.

C'était un bon programme, l'apprenti allait pouvoir s’entraîner et être bien vu au village pour sa participation, des bon points pour lui surtout que si ces talents s'avéraient bon, la situation difficile face au manque de proie sera plus facile avec lui.

Tornade de Givre sentit alors quelque chose, une proie, Nuage Éternel allait pouvoir prouver ce qu'il savait faire.
avatar
Invité
Invité
 Mer 19 Nov 2014 - 3:29
  
Lorsque le regard du guerrier se posa sur sa prise qui se révélait être un papillon aux magnifiques ailes colorés, l'apprenti se sentit immédiatement honteux et relâcha d'un coup le volatile qui, soulagé d'être toujours vivant, s'envola aussi, vacillant. La honte brûlante d'avoir profité d'un de ses temps libres pour s'amuser avec des animaux lui tordait maintenant les entrailles : il aurait dû s'entraîner à reproduire les prises apprises durant les entraînements ainsi qu'à tenter d'attraper quelques proies.

- Excuse moi j'avais oublier, Tornade de Givre pour ma part, je vais avoir besoin de toi pour une partie de chasse, il est temps de remplir la réserve et de nourrir les anciens.

Nuage Éternel hocha la tête et s'en allait répondre d'un miaulement timide lorsque ce matou bien trop imposant, qui intimidait presque le jeune chat blanc, ajouta autre chose à sa première tirade.

- Bien, tu dois déjà avoir été entraîner mais il faut un début à tout, tu vas d'abord me montrer comme faire pour débusquer et chasser une proie, ensuite tu auras le champ libre pour capturer le plus de nourriture.


Bien sûr qu'il avait déjà été entraîné. Sa mentor, Plume Cassée, était une mentor hors pair bien qu'il n'était que son premier apprenti. Elle savait très bien expliquer les choses de façon à ce que lui les comprennent. De plus, c'était elle qui répondait à toutes les questions que l'apprenti pouvait se poser dans son esprit en surchauffe par moment. Cependant, il ne se sentait point confiant de mettre en pratique cela devant un guerrier dont il ne connaissait que le nom et qui l'intimidait. Par ailleurs, cela le motivait d'avantage pour aller au delà de lui-même afin de ne pas se ridiculiser devant celui plus grand que lui. Alors qu'il allait répondre une nouvelle fois, un fumet particulier se présenta à ses narines : celui d'un écureuil. Il savait que ce dernier était suffisamment rapide et que chercher à lui courir après était peine perdue, alors il se tapit contre le sol, la queue droite, dans les poses qu'on lui avait montré et doucement, sans faire un seul bruit, il se dirigea vers l'endroit où l'odeur le conduisait. Il vit alors un rongeur enterrer une graine dans le sol avant la saison froide. Donc, il avança avec encore plus de précaution, la queue qui n'attirait aucune attention, puis lorsqu'il fut près, du moins, suffisamment, il bondit soudainement. Il attrapa l'écureuil par ses pattes et attendit que le petit animal se vide de son énergie et de son sang causé par les griffes du chat avant de le prendre dans sa gueule et revenir vers le guerrier. Il posa la proie par terre et baissa la tête.

-Ma technique ne doit sûrement pas être au point...
avatar
Invité
Invité
 Sam 7 Fév 2015 - 10:17
Le sujet n'étant plus d'actualité je lock et déplace
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum