Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Guerrier à la connaissance d'un nouveau né demande de l'aide pour les bases du RP

avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Nov 2014 - 19:10
Bonjour !

Alors, comme dis dans le titre, je suis nouvelle sur le forum et c'est la première fois que je fais du RP alors j'aurais besoin d'un mentor tout gentil pour m'apprendre les bases.

Voilà, merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Nov 2014 - 19:12
Coucou :3

je suis arrivée il y a peu sur le forum, mais j'ai déjà Rp plusieurs fois :3 Si tu m'acceptes en tant que mentor/prof, on va pouvoir commencer =)
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Nov 2014 - 21:04
ça me va, peu importe que tu sois arriver il y a peu. Je n'y connais tellement rien que toute aide sera la bienvenue :)
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Nov 2014 - 11:46
Alors... on va commencer :)

Déjà, je vais commencer par poser quelques questions :

As-tu déjà fait des Rp (ou autre qui y ressemble) ?
Tu es bon(ne) en écriture, expression écrite, production d'écrit (bref, écrire des textes) ?

Voilà, ce sera tout :3 Après , on va faire un petit travail =)
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Nov 2014 - 18:52
Alors RP non, mais j'écris des petites scénettes de bouquin et j'ai déjà publier une fanfiction sur internet donc ça va pour ce qui est de l'écrit *à part l'orthographe quelques fois mais j'essaie d'y faire attention*.
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Nov 2014 - 19:30
Très bien :3 Bon, ça devrait aller tout seul :3 Je te propose d'écrire un Rp. Alors, tu vas le faire en plusieurs étapes. Marque-moi seulement les actions de ton personnage. Genre :

Je me réveille. Tout de suite, je me faufile et sort de la tanière. Une fois dehors, je lisse mon poil.

Voilà. Tu met un numéro 1, comme ça : 1). Tu écris les actions de ton personnage.