Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rp's terminés

avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Nov 2014 - 19:22
Bonjour/Bonsoir
Je souhaiterais aborder un point qui m'a assez chagriné. Tout à l'heure,  en me promenant vers la partie des Rp's, j'ai remarqué,  désolée de te citer comme exemple,  que Nex avait, une fois le Rp de Kayl et Ewi terminé (si je ne me trompe pas) déplacé le Rp dans la Corbeille. Je vous avoue que ça m'a surprise, tout d'abord, parce que je ne savais pas que vous déplacez les Rp' s finis. Mais ce que je trouve le plus étonnant,  c'est de le placer dans la partie "Corbeille". Pour moi, un Rp c'est tout de même du travail, et je trouve assez irrespectueux de le mettre à la poubelle. Certes, plus personnes n'écrira dessus, peut-être même que personne ne le regardera, mais tout de même ! Vous comparez, sûrement indirectement,  les Rp's finis aux présentations et ateliers détestés. C'est, pour moi, tout le contraire ! Ce n'est pas abandonné,  mais fini . Alors je pourrais peut-être suggérer de créer une partie "Rp's terminés" en parallèle à la Corbeille (pas DANS la poubelle,  quoi). Bref, j'attends vos avis.
avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Nov 2014 - 19:23
On pourrez appelée une partie de la corbeille Archive des rp nan ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Nov 2014 - 19:37
C'est vrai que après plusieurs mois, on pourrait comparer notre niveau, voir comment on a progressé mais aussi les autres pourront les lire tout d'un coup. Je suis absolument d'accord avec toi Rp's terminés 264746
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 23 Nov 2014 - 20:14
AAAH. Je me sens moins seul. J'ai toujours pensé pareil que toi, mais au fil du temps je me suis dit que c'était moi qui était probablement un peu fou. Et voir que tu penses la même chose... Eh bien ça me rassure Rp's terminés 3923495550

Je partage exactement le même avis que toi, je suis 100% pour What a Face
avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Nov 2014 - 20:46
J'y avais pensée aussi, jeter mes si beau rp me fendait le coeur T_T
Bref puisque nos sommes tous d'accord, je vais de ce pas le mettre en place ♪
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum