Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sondage Bannière de l'Event

avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Nov 2014 - 17:46
Alors on va faire un sondage un peu spécial pour éviter la grosse triche et les gens qui votent pour eux-même.

Tout simplement voter en commentaire la bannière que vous préférez. Vous votez une fois, avec un de votre compte (les DC pas accepter) et surtout pour une bannière. Les messages de flood tel que "lolilol tu as voté comme moi Cay hahaha xtdr mdr lol" ne seront pas de la partie évidement, ils seront supprimés et vous recevrez un avertissement. Inutile de dire que l'on ne vote pas pour soi-même, ni qu'on l'on incite son pote à voter pour nous.

NB : La taille des bannière n'est pas à prendre en compte, elle seront pour certaines réduites et adapté au forum, et d'autres agrandit et réadaptés elles-aussi

Vous avez jusqu'au 5 Décembre inclus pour voter, au delà de cette date, les autres votes ne seront pas pris en compte

n°1:

n°2:

n°3:

n°4:

n°5:


A vos vote !

Résultats provisoire :

1) 2 votes
2) 8 votes
3) 1 vote
4) 3 votes
5) 1 vote
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Nov 2014 - 17:55
la 1 :3
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Nov 2014 - 17:56
Moi je prends la 2 :3
Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Dim 30 Nov 2014 - 17:57
Wouaaaaaaaa déjà je tient à féliciter tout les concurrents, au final mon gimp m'a lâcher je n'ai pas pu y participer
'fin bref

Concernant la numéro 1. Super jolie *_* J'adore tout simplement cette bann'. Et l'idée de mettre le sous-titre en anglais n'est pas mauvaise. Par contre il n'y a pas marqué "La guerre des Clans", c'est le seul truc que je lui reproche. et aussi le chat ne fait pas très naturel Sondage Bannière de l'Event 2049336592

Pour la numéro 2. *_* *_* *_* *_* *_*. C'est vraiment magnifique, de plus que je pense reconnaitre le grapheur Sondage Bannière de l'Event 3923495550

¨Pour la numéro 3. C'est très jolie, mais Je la trouve très sombre tout de même Sondage Bannière de l'Event 2049336592 C'est dommage, car sinon elle est très belle *_*

Number 4. Jolie aussi, mais sans vouloir te vexer je n'aime pas le style dessin Sondage Bannière de l'Event 2049336592 Après chacun ses gouts, moi je ne suis pas fan.

Number 5. Très jolie aussi, cependant elle est trop claire elle fait mal au yeux Sondage Bannière de l'Event 2049336592 Sinon on voit pas bien les flammes, à part en bas à droite (ou alors j'ai des problèmes de vue, dites le moiiiiiiiiiii)

Maintenant, je vote pour qui?
Et bieeeeen... pour la deux, même si j’ai énormément hésité avec la 1 x)

En tout cas, encore une fois les cinq sont magnifique *_*
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Nov 2014 - 18:10
après maintes hésitations, c'est finalement la number two pour moi *^*
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Nov 2014 - 18:13
Awwwn, j'ai longuement hésité avec la 5, dont je suis archi fan et à laquelle je ne reproche que la simplicité des textes, mais je vote finalement pour la 2.
Le jour où je ne foirerai pas mon incrustation, je t'aurais Foudry Sondage Bannière de l'Event 3923495550
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Dim 30 Nov 2014 - 20:02
Très longue hésitation entre la deux et la cinq. Finalement..
Je vote pour la cinq! Désolée foudry!
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Nov 2014 - 21:37
J'ai hésité entre toutes >.<
Elles sont toutes magnifiques, et franchement... J'aime pas choisir ._.
Bref finalement, j'hésitais entre la 2 (Foudry toujours aussi magnifique) et la 4 (j'aime trop les chats dessinés :3)
Du coup... Je choisis la.... 4 !
avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Déc 2014 - 2:31
2
avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Déc 2014 - 18:20
PASKE J'AIME LES AVIS INSTRUCTIFS

Je n'aime pas trop la 1 à cause de l'anglais car on est en France et va falloir que les français commence à obtenir une personnalité au lieu de faire des trucs "I love London"

La 2 je l'aime. Tout simplement. Les yeux du chat, le chat en lui-même, les flammes, pas trop envahissantes sur l'image, juste perfect.

La 3 j'aurais bien dit oui seul problème : trop sombre.

La 4... Hum... désolé Myrtille j'accroche pas trop au style euh... "dessin" ? Je sais plus comment appeler ça.

La 5... Longue hésitation. Trop de texte à mon goût pour une bann' Sondage Bannière de l'Event 264746

MA PRÉFÉRENCE EST DONC À LA... *roulement de tambour* 2 !
Foudry va falloir que t'arrêtes de participer aux concours de graphs ou sinon tu fais des trucs très moches paske sinon ya que toi qui va avoir la gloire Sondage Bannière de l'Event 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Déc 2014 - 18:25
Toutes ces créations sont magnifiques, heureusement que je n'ai pas participé je n'aurais pas fait le point Sondage Bannière de l'Event 533487604

Après, si je dois faire quelques réfléxions sur quelques unes, ce serait la 3 et la 5. La 3 est, comme d'autres l'on dit avant, un peu trop sombre, si il y avait eu plus de lumière qu'on aurait vu le feu, etc... je pense que ça aurait donné un magnifique résultat *-* Quand à la 5, c'est vrai qu'on ne voit pas très bien les flammes et qu'il y a un peu trop de texte, ma foi tu as du talent cher auteur *-*

Et pour la bannière, I choose the number 1 !
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Lun 1 Déc 2014 - 18:29
J'vais pas faire d'avis constructif, parce que sinon c'est en allemand, et que j'suis vexant sans le vouloir Sondage Bannière de l'Event 3923495550

Je vote la 4. Parce que j'adore la tête de Cœur de Feu XD Et j'adore l'ambiance qui s'en dégage .c.

ET ET ET c'est le premier vrai concours que je fais. L'autre date de l'année dernière (un peu moins) et c'était pas top. Puis c'pas comme si mon truc c'était une bombe qui arrache quoi D:

.... Adjugé vendu \o
avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Déc 2014 - 19:25
2, 4 ou 5 ? Sondage Bannière de l'Event 3659688830 2, 4 ou 5...
Après LONGUE réflexion, je prends la 4.
Fruit des Bois
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 186
Fruit des Bois
 Lun 1 Déc 2014 - 21:29
La 2 !
avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Déc 2014 - 18:58
Je vote pour le 3 ^^
Sombre Crépuscule
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skull
Messages Messages : 69
Sombre Crépuscule
 Mar 2 Déc 2014 - 20:16
La 2
avatar
Invité
Invité
 Jeu 4 Déc 2014 - 22:10
Le sondage se termine demain
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum