Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Etre amoureuse c'est nul. /OUT/

avatar
Invité
Invité
 Lun 15 Déc 2014 - 21:04
Bonjour tout le monde, je viens ici pour étaler ma vie, pour vous faire part de ma tristesse actuelle. *^*

Donc en fait, je suis amoureuse d'un garçon, depuis bien longtemps. Une fille est arrivé en CE1 et c'était une vrai peste. Déjà, elle a aimé un garçon, Jules et quelques années plus tard, il a déménager. Alors comme elle voulait bien se faire voir, elle a cherché à se trouver un nouveau mec. Et bien sûr, son nouvel "amour" c'est porté sur celui que j'aimais.

Le garçons a commencé à aimer la fille et y'a eu pleins de disputes, de bagarres entre nous deux. J'ai pleuré de nombreuses fois mais bref. 'o'

Il y a quelques semaines, j'ai appris qu'ils avaient cassé. MAIS, le garçon que j'aimais s'est mit avec une autre, qui n'est pas du tout de son style. -_- Elle est grosse, moche, même si je sais que ça se fait pas de se moquer du physique des gens, et qu'il faut respecté chaque être de la planète, bref, je la déteste. è.é

En plus, le gars est pas dans mon collège et je pense tout le temps à lui. Fin, bref, je pense pas qu'il pose ses yeux sur moi même une fois dans sa vie.

Le seul moment ou j'ai été heureuse, c'était en classe découverte. En Auvergne. Ont étaient allé faire une randonné sur un Volcan, et ont avaient passé toute l'après-midi tous les deux. Ont avaient rigolé et tout. Mais le soir même, y'a eu une autre dispute entre la blondasse et moi et j'étais de nouveau en pleur.

Je l'aime toujours mais ça me brise le cœur rien que d'y penser.

Bon racontage de live terminé. o/
avatar
Invité
Invité
 Mar 16 Déc 2014 - 20:55
Dis toi que c'est qu'un amour passager d'adolescence, ça vient et ça passe. Dans quelques mois il ne sera qu'un veux souvenir.
avatar
Invité
Invité
 Mar 16 Déc 2014 - 20:57
Merci. <3 Tu as surement raison, mais c'est dur de ne pas y penser...
Plume Cassée
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 209
Plume Cassée
 Mer 17 Déc 2014 - 8:46
*hug* Si je peux te donner un conseil, fait des trucs t'occupant complètement l'esprit! Et écoute des musiques drôles, ça aide aussi! Tu peux aussi regarder des dessins animés pour enfants (peut-être verras-tu des choses que tu n'y voyais pas avant), des films, des séries, des web-séries (si tu en connais pas, je te conseil ''Noob'', c'est en pause, mais c'est excellent!) et éventuellement, tente de nouvelles activités et reste souvent sur la cb pour papoter, y a rien de mieux pour s'occuper et s'amuser! ^^
avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Déc 2014 - 14:56
Merci. ♥ *hug*
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum