Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Au secours !

avatar
Invité
Moi, Griffe de Lumière
 Mar 16 Déc 2014 - 21:40
Coucou je ne sais pas où poster alors...
C'est pour prévenir de mon absence du mercredi au dimanche soir et... je n'arrive plus à me connecter sur mon compte ! Il est dit qu'il est soi inactif soit incorrect alors que je copie-colle sur les identifiants du message de bienvenue, help s'il vous plaît...
:snif:
avatar
Invité
Invité
 Mar 16 Déc 2014 - 22:48
Sans doute une erreur dans l'email j'ai regarder c'est bien ? Censuré.
avatar
Invité
Invité
 Mer 17 Déc 2014 - 14:11
Ça m'est arrivé il y a peu de temps, et le navigateur était le motif du bug. Peut-être que si tu essayes un autre navigateur tu y arrivera ? Si ça ne marche pas, c'est ta connexion internet qui plante et pour ça, il faut attendre quelques jours. :S
avatar
Invité
Moi, Griffe de Lumière
 Lun 22 Déc 2014 - 21:35
Au fait ça ne vient pas de l'e-mail vu que je tape la même chose tous les jours (comité contre les connexions automatiques !)
J'ai essayer sur plusieurs modérateurs et... nada... :snif:
avatar
Invité
Invité
 Lun 22 Déc 2014 - 23:36
Après il y à la solution mdp si tu veux, pas sur que ça marche mais on peut essayer, tu m'en donnes un ici, moi je te le change et quand tu auras accès à ton compte tu le rechangera ;)
avatar
Invité
Invité
 Mar 23 Déc 2014 - 1:00
Si l'email est toujours le bon il te suffit de changer le mot de passe avec, ça me l'avait fait et une fois changé comme ça marchait, j'me demandais où t'étais passé :o
avatar
Invité
Moi, Griffe de Lumière
 Mar 23 Déc 2014 - 16:58
Désolé de demander ça mais.... c'est quoi mdp ??
avatar
Invité
Invité
 Mar 23 Déc 2014 - 17:37
Les lettres M, D et P signifient "mot de passe". Si tu donne le tient à Myrtille et qu'elle te le change, i y a des chances pour que tu puisses te reconnecter, si le problème vient de là. Ensuite tu pourras rechanger ton mot de passe, afin que ça reste dans ton intimité. Tu comprends ? Après, Myrtille expliquera sans doute mieux. Et si le problème du mot de passe ne marche pas, c'est peut-être que tu as été désactivé ou quelque chose dans le genre. ^^ Sinon, je peux pas t'aider autrement. Au pire, avec l'accord de My' tu te recréera un compte et puis basta. ._. Mais le problème risque de persister et du coup je suis mal placée pour te donner des conseils. >.<
avatar
Invité
Invité
 Mar 23 Déc 2014 - 17:45
T'as les deux solutions de possible, normalement avec les deux ça devrait marcher ^^ Soit tu Myrt te le change comme ils ont dit, sois tu le changes en faisant oublie de mot de passe par l'adresse mail. Quand ça me l'avait fait j'avais cru avoir été désactivé aussi, mais ça remarchait tout de suite après avoir fait la manip, t'inquiète pas :p
Griffe de Lumière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lumy / Luminou
Messages Messages : 62
Griffe de Lumière
 Mar 23 Déc 2014 - 18:23
Ca y est !! Alleluya ! Vive les connexions !!
J'ai récupéré mon compte avec ta technique mon petit saphy adoré !
Merci beaucoup à tous le monde :youhou: :yeay:
avatar
Invité
Invité
 Mar 23 Déc 2014 - 18:47
J'archive donc, le problème est réglé ;)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum