Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des pitites histoires by Moi :p

avatar
Invité
Invité
 Lun 29 Déc 2014 - 21:13
Bon alors voilà, je vais vous faire part d'une de mes histoire, non finie et qui n'a pas encore de titre Des pitites histoires by Moi :p 264746


Chapitre 1 :
Je m'appelle James Harrison, adolescent de 16 ans je vit chez mes parents, des gens assez riches, notre maison à plus l'allure d'un petit château que d'un maison en fait.
Par cette soirée tranquille du premier week-end des vacances de noël, je suis seul chez moi.
Il est 20 heures et mes parents s'en vont en voiture déjeuner chez des amis et allez au cinéma.
Posé sur le canapé, un bol de pop-corn sucré dans les mains je cherchais une émission quand le la porte sonna.

«-Putain, à l'heure là ils sont sérieux. » Je posa mon bol et me leva péniblement, ouvrant la porte à la volée et s’attendant à trouver un de ses vendeurs de fenêtre ou même le facteur, rien ne m'aurais étonné à part ce qu'il y avait réellement. Devant moi se trouvait Ethan Mac Allister et plusieurs autres personnes du lycée.
« -Hey, salut James !
-Heu salut mec mais tu fais qu... »
L'adolescent blond ne me laissa pas terminer, il rentra dans la maison, aussitôt suivi d'une cinquantaine d'autre jeunes filles et garçons.
Je les regardai défiler, bouche bée et refermai la porte, me retournant vers le séjour, dévisageant la foule qui venait de s'inviter chez lui. Aussitôt je chercha Ethan du regard et trouva mon meilleur ami devant la télé en train de chercher la chaîne de musique. Je me précipitai vers lui, fendant les foule et lançant des ''désoler'' à tout le monde.
«-Ethan tu m'expliques là ? Je te signales qu'on est chez moi et que j'étais censé passer ma soirée seul !
-Eh oh calmos, tu l'a dit toi même, t'es tout seul, tes coincés de parents sauront rien.
-Sauf qu'il vont rentrer un jour tu sais ! Donc maintenant tu...
-Ho du Pop-corn ! »
Ethan me coupa la parole pour se précipiter sur le canapé où trônait le bol encore plein.
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Lun 29 Déc 2014 - 21:20
Encore!!!!!
avatar
Invité
Invité
 Mar 10 Fév 2015 - 10:02
Et la suite euh !
avatar
Invité
Invité
 Mar 10 Fév 2015 - 10:48
J'ai plus l'inspi Des pitites histoires by Moi :p 264746 J'écris que quand ça me prend donc vous attendrez :p
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum