Votez !
Aller en haut Aller en bas

Je vous aime <3

avatar
Invité
Invité
 Jeu 1 Jan 2015 - 14:11
Coucou, bonsoir les gens ! J'ai eu une envie soudaine de vous faire part de mon amour en vers vous. <3 Donc, je vais plagier l'idée de Shy qui est de vous adresser un message à chacun !Je vous aime <3 76332510

Nexouille : Nexouille, ma pitite Nex, tu es tout simplement adorable. <3 J'aime ta maturité ton sens de la répartie, reste comme tel. ♥

Kaylou : Kaylou, je t'aimeeeee. ♥ Tu es la personne la plus gentille et la plus courageuse que je connaisse, tu as su faire chavirer mon cœur. Je vous aime <3 76332510

Passy : Tu es sans doute la personne que j'apprécies le plus sur les forums RPG. Tu as su avoir confiance en moi, et j'ai moi-même confiance en toi. Je t'aime. ♥ Ma petite patate en sucre. :B (Bien que tu sois bannie)

Lutti : Je t'aime, tout simplement. Grâce à toi je sais ce que signifie le mot "amitié", tu m'as ouvert les yeux sur beaucoup de choses, merci, ne change pas. ♥

Courge : Ton humour et ta bonté dépasse tout ce qu'on peut imaginer. Je te n'aime fort, beaucoup, beaucoup. ♥

Twy : Tu es folle, tout comme moi, c'est pour ça qu'on va si bien ensemble. <3 Tu es gentille, adorable, tout pour plaire. Besous. :3 ♥

Luny : MA LUNY CHÉRIII ! ♥ Bien qu'ont ne soient pas du même pays, l'entente entre nous deux est sans limite. Je t'aime. ♥ Ne change pas et continue à être toi-même. *w*

Ray : Tu sais rire quand il le faut, faire tout dans la bonne humeur et dans les bonnes circonstances. Je t'aimeuuuuuh. ♥ Tout simplement, ne change RIEN.

Equi : Tu es tout simplement ADORABLE avec moi. J'aime les surnoms affectifs que tu me donne, reste agréable comme tu le fait habituellement. ♥

Mielou : Tu es ma pupuce. ♥ Je t'aime, reste comme ça, gentille, serviable, toujours de bonne humeur, drôle, et bien d'autres. Je vous aime <3 76332510

Bally : BALLY, BALLY, BALLY. ♥ Je t'adore, il n'y a pas de mots pour ça. <33 Bisous sur tes fesses. ♥

Ewi  : Tu es gentille, la personne la plus drôle que je connaisse et pleine de bonté et de générosité. Tu sais avouer les choses sans craintes. Courageuse, maligne. Ne change pas.

Foudry : Tu es le premier que j'ai connus, tu as toujours été gentil et ça démontre ton honnêteté, merci, ze t'aime. <3

Ready : Je t'aime, tu es trop sympaa, et ça vient tout droit du cœur. J'aime aussi tes nouvelles, continues. <3

Woody : Je ne te connaît pas trop, mais les rares moments que j'a passé avec toi été supers. Merci de ton partage envers ta gentillesse. :D

Je voulais aussi dire à Brumy et à Sauvagy que je les aimes. :c Peace. <3
avatar
Invité
Invité
 Jeu 1 Jan 2015 - 14:15
Aww ! *^* Merciiiiiiiii <3 On t'aime aussi~ Je vous aime <3 293941153
Étoile Invisible
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Scourgette
Messages Messages : 32
Étoile Invisible
 Jeu 1 Jan 2015 - 14:21
Mici ma Cryoch ♥ Ne change pas toi non plus ♥

Malgré que tu as oublié de mentionner mon immaturité et que je suis folle //SORS//
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 1 Jan 2015 - 14:57
Merci Kinder je t'aime aussi <3
Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Jeu 1 Jan 2015 - 15:53
Oh!!! Merci Kinder<3 moi aussi je t'aime
avatar
Invité
Invité
 Lun 5 Jan 2015 - 3:15
LOVE YOU TOO. ♥
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Lun 5 Jan 2015 - 18:17
Merci, nous aussi, Kinder <3
Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Lun 5 Jan 2015 - 18:27
Merci, on t'aime tous ♥
avatar
Invité
Invité
 Lun 5 Jan 2015 - 18:39
Waw je n'aurais pas cru que tu me citerais, ça m'a fait du bien de lire ces si jolis mots et je dois te dire que toi aussi je suis ravie de te connaitre et j'espère qu'on aura le temps de se parler un peu plus ♥
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 5 Jan 2015 - 20:13
Meow ♥ Je vais continuer à te serrer entre mes pattes même si tu n'es plus ma soeurette :p.
avatar
Invité
Invité
 Lun 5 Jan 2015 - 20:46
Merci Kinder! Je t'aime aussi! <3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum