Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problèmes de collégienne

avatar
Invité
Invité
 Jeu 22 Jan 2015 - 19:03
Je ne sais pas si vous lierez jusqu'au bout mon message mais j'avais juste besoin de parler.

Quand je parle de mes problèmes on dit que ce n'est rien. Que d'autres on beaucoup plus grave comme une maladie, ou le fait d'être orphelin, ou bien d'etre pauvre et a la rue ... Bien sur ces problèmes sont plus importants que les miens et je suis heureuse à ne pas avoir à les connaitre mais mes problèmes m'affectent énormément. Donc commençons par le commencement.

En 6eme ça allait jusque là, quelques disputes entre copines mais a part ça rien de grave. En 5eme, là, ça s'est compliqué. Comme tous les ados on tombe amoureuse et on a une meilleur amie mais il arrive qu'on fasse des erreurs. Ma meilleure gardait jusque la tous mes secrets car ils n'étaient sans doutes pas importants. Jusqu’au jour ou je lui avoua mon coup de foudre pour un mec de ma classe. Malheureusement elle était amoureuse de lui et elle a voulut se venger. elle a alors répété mon secret à 5 filles qui ont crée une chanson sur moi ... Sur l'air de "cendrillon" de téléphone (https://www.youtube.com/watch?v=jmvt4B8rK2U) sauf que ses paroles disait que je suis sortie avec ce mec et qu’après il me largue et je finit pute enfin bref, elle a fait passé cette chanson a tout le bahut et ça ma bien servie de leçon. Du moins je pensais. Rentrée en 4ème je reconstruis ma vie "sociale" mais je recommence mon erreur. Étant tombée amoureuse d'un autre mec je me confie et encore je suis trahie et vas-y que je me retrouve seule et ce mec se fou de ma gueule toute l'année.

Rentrée en 3ème
Je pensait que ça irait mieux cette année et bien je suis satisfaite mais aussi déçu mais l'année n'est pas finie. Elle commence par le fait que je (re)tombe amoureuse du mec qu s'est foutu de moi en4eme et je souffre. Je n'ai jamais eu de mec j'ai l'impression que j’intéresse personne. Es-ce vrai ? Ma mère me dit le contraire elle me dit que je suis belle et que j’intéresserais que des lycéens qui seraient plus matures. Je ne la croie pas elle ne peut pas être objective c'est ma mère. Enfin j’attends toujours le jour ou quelqu'un me diras qu'il tient a moi et qu'il ne veut pas me perdre ...

Je suis contente d'avoir trouvé ce fow car même si je suis nouvelle les gens sont tous sympa <3
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Jeu 22 Jan 2015 - 19:23
Je tiens à toi et je ne veux pas te perdre :x Que ce soit en temps qu'ami ou autre, les sentiments sont quelques choses qu'on doit pouvoir donner sans être trahie :/ Moi aussi j'ai eu des mésaventures de ce genre, mais au final, on trouve des personnes qui t'apprécie pour ce que tu es et à qui tu peux te confier sans risque.

Et pour ce qu'à dit ta mère... Je préfère te le dire, la plupart des lycéens sont pire que les collégiens sur ce plan :/
avatar
Invité
Invité
 Jeu 22 Jan 2015 - 19:38
Merci de ton soutient Nuage de Saphir et tu as raison, on finit par trouver des personnes qui nous apprécient pour ce qu'on est et en qui on peut avoir confiance et je pense en trouver beaucoup ici <3
avatar
Invité
Invité
 Jeu 22 Jan 2015 - 23:23
J'te connais pas. J'peux pas te dire que je t'apprécie, que je tiens à toi et tout ce blabla. Je peux pas mentir, mais je peux te dire une chose : tu intéresseras une personne le temps venu.
Et souffrir, souffrir. L'amour, ça fait toujours souffrir. Pardon, mais quoi qu'il en soit, la vie est pas rose, malheureusement.
Sinon, saches que malgré tout et malgré ma "franchise" ci-dessus, saches que je suis là si tu as un besoin de te confier, je t'écouterais. Je sais pas aider ni réconforter. Je sais que dire les choses telles qu'elles sont, mais je sais écouter.
Fin bref'. Courage. Ici, c'est comme une deuxième famille, ne l'oublies surtout pas.
Et j'appuie Saphy en disant tout simplement que la majorité des personnes de la terre manquent de maturité.

~Luny
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Jan 2015 - 19:13
Merci de ton soutient Tempête de Silence
C'est vrai, ici c'est comme une deuxième famille <3
avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Jan 2015 - 0:25
Je te soutiens entièrement. J'ai vécu ça aussi. Mais t'inquiètes pas, ça va te sortir de la tête. <3 Quand tu sais que tu nous a nous plus ta famille, tu te dis que cet amour suffit largement. ♥
avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Jan 2015 - 10:36
Merci c'est très gentil <3
Plume Cassée
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 209
Plume Cassée
 Sam 24 Jan 2015 - 14:41
*hug* J'espère que tous tes ennuis vont s'arranger!
avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Jan 2015 - 17:17
J'espère aussi ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum