Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Saurais-tu m'apprendre ? Je n'en doute pas, {USERNAME}

Plume de Phoenix
Expert des lieux
Messages Messages : 360
Plume de Phoenix
 Lun 26 Jan 2015 - 18:03
Bonjour/Bonsoir,

Je suis perfectionniste. Saurais-tu m'apprendre ? Je n'en doute pas, {USERNAME} 3923495550
Nan vraiment, j'ai vraiment envie de m'améliorer dans le graphisme, je veux faire plus, être meilleure. Et bon, mes commandes seront mieux après et ça ne déplairait pas à mes clients, je suppose ?
Voilà, je cherche un prof qui ai de bons niveaux de graphisme pour m'enseigner des astuces et des techniques pour améliorer mon niveau ! ^^

Merci d'avance, j'accepte tout le monde (sauf les non-grapheurs bien sûr ^^') :owi:

Bon Rp ~ :keur:
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Dim 8 Fév 2015 - 23:28
Tu veux de moi comme mentor ? :) Si ta demande est toujours d'actualité ;)
avatar
Invité
Invité
 Mar 17 Fév 2015 - 11:03
Oh ouiii ! Qu'as-tu à m'apprendre ? *--*
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Mar 17 Fév 2015 - 15:34
Comme tu veux ;) Tu aimerais apprendre quoi ? Je peux te donner des astuces ou même des polices à télécharger. ;)
Plume de Phoenix
Expert des lieux
Messages Messages : 360
Plume de Phoenix
 Mar 17 Fév 2015 - 19:11
Ba peut-etre au niveau de l'armonie des couleurs, et de l'incrustation de l'image aussi ^^
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Dim 22 Fév 2015 - 21:21
Désolé pour le retard, donc on va faire un petit exercice :

Tu va prendre l'image de ton choix en guise de fond et une deuxième image de ton choix que tu va incruster dans l'image de fond. Tu va me montrer les bases et me dirent ce que tu as fais ;)
avatar
Invité
Invité
 Lun 23 Fév 2015 - 14:42
Désolé aussi pour le retard, alors alors.

Voilà l'image de fond.

Spoiler:

J'ai copié l'image, ouvert une nouvelle image sur Gimp, puis coller mon image. Quand la dimension etc me plaisait, je l'ai ancré.

Le chat :

Spoiler:

J'ai fait la mêe.me chose : copier l'image et coller sur gimp mais là, je l'incruste en utilisant la gomme. Je gomme les contours, l'image toujours en sélection flottante. Quand cela est fait, j'ancre l'image et ça donne ça :

Saurais-tu m'apprendre ? Je n'en doute pas, {USERNAME} Captur10

Pour mieux incruster l'image, j'utilise le barbouillage en 1px pour créer des poils et du pelage. Et pour les parties sans poil, j'utilise légèrement le flou.

Saurais-tu m'apprendre ? Je n'en doute pas, {USERNAME} Captur11

Après, j'aimerais bien aussi savoir comment faire les moustaches et améliorer ça.
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Mer 25 Fév 2015 - 16:09
C'est vraiment pas mal, surtout que je pense que tu utilises les bons outils pour incruster c'est vraiment top :) Par contre le sorte de tronc à côté du chat est pas top, il va pas avec l'ensemble. De toute façon, il n'y avait pas d'harmonie à mettre hein ;)

Du coup, je pense que je n'ai rien n'a apprendre sur ce point-là, car j'utilise les mêmes techniques que toi ;)
Tu veux continuer par l'organisation des couleurs ? '^'



Plume de Phoenix
Expert des lieux
Messages Messages : 360
Plume de Phoenix
 Mer 25 Fév 2015 - 16:24
Ba en fait j'ai déjà fini le graphisme, c'était urgent de le finir mais j'aimerais bien oui que tu me dises quoi faire, des astuces sans le support visuel. Après si tu peux insérer des images ce serait génial mais je pense comprendre sans ^^

Et aussi comme je l'ai dit au dessus, j'aimerais bien savoir comment faire les moustaches. C'est vraiment important pour les chats mais je ne sais pas du tout comment faire Saurais-tu m'apprendre ? Je n'en doute pas, {USERNAME} 2049336592

Voilà, merci de m'aider en tout cas :keur:
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Sam 28 Fév 2015 - 15:13
Alors je vais te donner quelques conseils pour les moustaches, sachant que je ne les fait pas souvent ;)

Alors tu utilises la même technique que tu as faite précédemment, sauf que tu prends un pinceau/ une gomme bien plus petit(e), et tu règle l'opacité de la gomme, tu prends l'intensité que tu veux mais vaux mieux que ce soit à moins de 50 pour 100 ;)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 5 Mar 2015 - 18:10
Ah, j'essayerais alors, merci ! Tu as autre chose à m'apprendre ? Peut-être en regardant mes créations, si tu vois qu'il y a un truc qui ne va pas.. :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum