Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon premier RP *-*

avatar
Invité
Invité
 Sam 7 Fév 2015 - 0:21
Salut La papaye ! #Scourge

C'est mon premier RP, et j'aimerai bien un peu d'aide pour améliorer mon écriture et l'adapter au RP, je compte sur votre amabilité et votre tact, même dans le cas où ce serait une catastrophe :wai:

Bah voici un début de truc...

Petit Saphir avait froid. Elle avait beau se blottir contre sa mère, elle avait froid. La chatte blanche se concentrait sur la respiration de sa génitrice, sur la chaleur de son corps et la tendresse de sa langue, elle avait froid.
Elle n’avait aucun frère et devait se contenter de sa mère pour seule compagnie, la pouponnière étant presque vide. Mais c’était fini pour Petit Saphir, elle voulait découvrir dehors. Très difficilement, elle ouvrit les yeux…et les referma aussitôt Un blanc fulgurant l’avait aveuglée, colorant le noir de ses pensées et de son imagination. Elle avait beau n’avoir ouvert les yeux qu’une milliseconde, elle n’avait aucun doute, le monde était merveilleux.
Avec courage et précaution, elle ouvrit un œil, gardant l’autre fermé prudemment pour éviter une prochaine agression oculaire. Le chaton décida finalement d’ouvrir le deuxième et resta bouche bée :
Le paysage entier était blanc. Le vent lui faisait mal aux yeux et la renversait à cause de son poids beaucoup trop faible, mais plusieurs efforts ardus lui permirent de mettre une patte dehors et de la poser sur le sol recouvert d’une surface d’un blanc immaculé…et horriblement froide ! La petite boule de poils retira sa patte par reflex, laissant une trace de son passage, mais resta en équilibre sur trois pattes seulement. La bourrasque souffla et renversa son petit corps frêle, il fit une petite roulade et arriva sans aucune blessure sur le vendre rebondi de sa mère. Le chaton s’ébroua et s’assis, remarquant un petit flocon de neige il donna un coup de patte dans le vide, et bien qu’il manqua sa proie, elle changea sa trajectoire et atterri sur sa truffe, le faisant éternuer.
Petit Saphir tentait de l’attraper avec sa langue, tandis que sa mère se réveillait difficilement, mais dans une certaine panique. Déstabilisée, elle regarda autour d’elle et ne vie rien pendant une demi-seconde, avant de baisser son regard sur sa petite protégée.
« Oh, tu n’as rien, par le Clan des Etoiles ! »
Elle se calma et lécha le pelage angora de son trésor pour le nettoyer et pour se rassurer elle-même.
Merchi à vous Mon premier RP *-* 3920004554
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Sam 7 Fév 2015 - 11:12
Salut, bienvenue d'abord 🆒

Puisque tu es nouveau, il te faut avant tout lire le règlement > https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t1-regles-du-forum

Puis, avant que tu ne postes ailleurs, il te faut également présenter ton chat :) Ça se passe dans cette partie (click), et il faut que tu utilises ce formulaire (click) dans un nouveau sujet. :)

Si jamais tu as du mal avec tout ça, ce petit guide te sera bien utile ^w^ https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t1908-le-guide-des-debutants-pour-les-nouveaux

Si tu as une question n'hésite pas :)
avatar
Invité
Invité
 Sam 7 Fév 2015 - 11:22
J'ai tout lu dans la section règlement, mais je savais pas trop si je devais poster ma prez sans être habituée au Rp...
En tout cas, merci pour l'acceuil *^*
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 12:30
J'archive ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum