Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Joyeuse St Valentin ♥

avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Fév 2015 - 17:29
Pour cette joyeuse fête, je tiens à faire comme sur la CB parce que je suis une copiteuse et à remercier et à dire que je les aime à ceux qui le valent :keur:

- Ready : Mon chaton, mon petit bébé à moi, toute mignonne ! Tu as toujours la pêche toi et j'aurais toujours un câlin à t'accorder ! Je te surkiffe ma jolie petite Ready ! :keur:

- Kayl : Toi, tu m'étonneras toujours ! Tu me fais trop rire et ça me fait tellement du bien que je t'aime, je t'aime ! Merci pour ces bons moments de fun ! :keur :

- Passy : Aha Passy, alors toi tu es la seule, l'unique ! Y'en aura pas deux comme toi et heureusement ! On se connait pas tellement que ça quand j'y pense mais ces moments qu'on a passé ensemble resteront gravé en moi. Je te nem Passy :keur:

- Nounou : Oh toi je t'aime et tu le sais très bien ! On était fait l'un pour l'autre, c'est sûr ! xD Et on a fait de beaux bébés ensemble ! Joyeuse St Valentin ♥ 1408736261 Je te kiff ma Nounou à moi ! :keur:

- Foudry : Je ne te connais pas si bien que ça mais tu m’impressionnes quand même ! Tes graphismes, ton investissements sur le forum, tes blagues et j'en oublie ! Merci et je t'aime toi ! :keur:

- Kinder : Je ne t'ai pas encore bien analysé mais ton comportement me paraît plutôt étrange. Mais j'aime ça ! Tu es la plus fofolle des fofolles et ça fait du bien ! Je te nem toi ! :keur:

- Ray : Toi non plus, je ne te connais pas trop, mais on s'amuse bien tu ne crois pas ? Toi aussi tu es bizarre alors on se comprend entre bizarre Joyeuse St Valentin ♥ 264746 Je t'aime ! :keur:

- Luny : Mon deuxième chaton ! Tu es trop choux et super drôle ! Je ne sais pas comment tu fais pour rester si fun 24h/24h ! Je t'aime ma petite Luny ! :keur:

- Scourge : Te connais pas trop mais tu me fais aussi bien rire ! Mystérieuse et drôle, ça te plait ? Aha, allez toi aussi je t'aime ! :keur:

- Saphy : Je dois d'abord t'identifier avant de te dire que je t'aime e__e Mais non ! Tu le mérites, même si on ne se connait pas trop, pour cette bonne humeur ! Je t'aime :keur:


Trop d'amour en ce message. :keur :

Je dois aussi dire un grand JE T'AIME aux autres membres de ce forum qui me permettent de vivre ce que je vis maintenant ! Si vous avez besoin d'un je t'aime, dites-le, c'est gratuit ! Joyeuse St Valentin ♥ 3193767302

Désolé des oublis, je suis pas encore en vacances Joyeuse St Valentin ♥ 3193767302

♥ JE VOUS AIMES ! ♥
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Sam 14 Fév 2015 - 17:30
OOHHH MON WOODYY !! TROP D'AMOUR DANS TES MESSAGES ♥️ Je t'aime :keur: :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Fév 2015 - 22:13
OOHH MA NOUNOU ! Tu le mérites largement :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 15 Fév 2015 - 4:16
Merci :) C'est vrai qu'on ne se connait pas vraiment, mais je suis content de tous vous connaitre :) Bonne saint valentin en retard ♥
Plume de Phoenix
Expert des lieux
Messages Messages : 360
Plume de Phoenix
 Mer 18 Fév 2015 - 19:09
Merci toi :keur: On apprendra à se connaitre, tu verras #Pour Kayl //OUT//
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum