Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Wake up, it's time to learn. ϟ Ft. Nuage de Lilas

Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Lun 16 Fév 2015 - 21:00
ϟ Wake up, it's time to learn.
Étoile Sanglante ft. Nuage de Lilas


Il n’y avait aucun bruit. Un silence de mort pesait sur la forêt, comme si elle était dépourvue de tout être vivant. Comme si ce fut une nature morte. Une bise glaciale courait entre les arbres en ce matin frais, ce qui n’arrangeait rien. Une légère couche de givre recouvrait les branches restantes des arbres et de leurs racines. L’herbe semblait être devenue glace. C’était comme si il n’y avait plus de vie.
Effectivement, ce n’était qu’une manière de voir les choses, on pouvait les voir d’un côté plus positif déjà. De cette manière. Les proies étaient simplement terrées au chaud dans leur terrier, le givre libérerait bientôt les arbres, les feuilles reviendraient bientôt. Les chats des Clans dormaient encore dans leur tanière respective, collés contre les autres, s’entraidant durant cette dure période qu’était la mauvaise saison, ou saison des neiges pour les moins pessimistes.
Je marchais au milieu de ce dédale végétal et glacial à la fois. Je n’avais que peu dormi, depuis que j’étais chef, de lourde responsabilités pesaient sur mes épaules. Même si j’en étais capable, et que je le savais, je n’en avais pas encore l’habitude. Mais il y avait aussi le regarda ambré de mon père qui me hantait, depuis la nuit où je l’avais vu à la Pierre de Lune. Il ne semblait pas avoir changé, toujours aussi haineux envers moi, aussi cruel et sanguinaire. Je ne savais pas en quel lieux il chassait désormais, et je ne voulais pas le savoir. Je ne savais pas non plus dans quels cieux je me rendrai, à ma mort, sans doute pas au Clan des Étoiles, j’étais impardonnable désormais. Mais, à vrai dire, tant que je ne me retrouvais pas avec mon père, je m’en fichais. Lassé par ces sombres pensées, je fis demi-tour en direction du camp. Parmi mes nouvelles responsabilité, il y avait celle d’un apprenti. Une apprentie. J’avais décidé de m’occuper de l’apprentissage de Nuage de Lilas. D’ailleurs, il commençait aujourd’hui. Chasse ou combat ? Mieux valait commencer par le combat, un bon guerrier doit savoir se défendre en n’importe quelle situation. Même les guérisseurs savaient se battre. Et puis, il n’y avait pas l’air d’y avoir beaucoup de proie de sorties, aujourd’hui, ce serait une perte de temps.

Arrivé au camp, je me dirigeai directement vers la tanière des apprentis. Je m’approchais doucement de l’apprentie au pelage particulier et lui chuchota tout en la remuant du bout de la patte.

” Nous allons nous entraîner, dépêche toi si tu veux manger avant. “

Je sortis aussitôt, sans attendre de voir si elle avait compris mon message ou non. Elle mangeait si elle voulait, ou elle ne mangeait pas, c’était au choix, même si il était préférable qu’elle prenne des forces avant l’entraînement.
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Mar 24 Mar 2015 - 18:28
Du nouveau?
avatar
Invité
Invité
 Sam 23 Mai 2015 - 18:12

Désolé pour l'attente...
L'herbe était haute et le soleil couchant jetait des reflet orangé dans la forêt. Nuage de Lilas courrait entre les arbres à perte de vue. Le vent froid qui s’engouffrait dans sa fourrure lui rapportait l'odeur du camp qui devenait de plus en plus en forte. Elle ne savait pas pourquoi elle courrait, mais elle allait tellement vite que ses patte ne touchait quasiment pas le sol. L'apprentie tenait entre ses crocs, une souris, un campagnol, et écureuil. Quand elle traversa le tunnel de fougèrent, Nuage de Lilas vit que le camp était vide. Elles pausa ses proie sur la pile de gibier, et, elle partit inspecté toute les tanières mais ne trouva aucun de ses camardes de clans. Soudain tout devint noire et elle sentit une patte la remuer en chuchotant :

- Nous allons nous entraîner, dépêche toi si tu veux manger avant.

Elle entendit des bruit de pas s'éloigner. L'apprentie ouvrit les yeux. Elle détestait ce cauchemar. Ça faisait plus de quinze jour qu'elle le faisait et sa commençait à l'énerver. Elle se levas avec difficulté et elle fit quelque pas incertain avant de marcher plus rapidement et de sortir de la tanière. L'apprentie s'avança vers la réserve de gibier, et prit une souris qui devait daté de la veille. Pendant qu'elle mangeait, elle se souvint que c'était son premier jour d’entraînement. Une fois qu'elle eu finit, l'apprentie cherchât son mentor du regard. Il l'attendait près du tunnel. Nuage de Lilas s'avança timidement vers lui, mais demanda quand même :

- On va s'entrainer à la chasse ou au combat ?
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Dim 28 Juin 2015 - 11:51
ϟ Wake up, it's time to learn.
Étoile Sanglante ft. Nuage de Lilas


Je m'installai au pied du Promontoire, non sans larguer ma tanière juste en dessous. Je commençai donc une rapide toilette, histoire de se faire plus présentable après ce matin mouvementé. J'étais non seulement chef mais mentor, tout de même. J'aperçus peu après que je sois sorti de la tanière des apprentis Nuage de Lilas qui en faisait de même. La petite chatte au joli pelage se dirigea vers la pile de gibier et préleva une souris de la veille. Elle la mangea en quelques bouchées et se dirigea ensuite vers moi. Elle est à l'heure, c'est déjà ça.

« On va s'entrainer à la chasse ou au combat ? »

Son pas fut hésitant, presque timide. Va savoir pourquoi, tiens. Le combat. Chose primordiale de maîtriser pour n'importe quel membre de n'importe quel clan. Même les guérisseurs savaient se battre, et les anciens avaient même toujours leurs crocs et leurs griffes.

« Combat. C'est important de savoir se battre, en toute circonstance. Nous irons donc à la combe sablonneuse. »

Je lui laissi le temps de bien enregistrer ce que je venais de lui dire avant de me mettre en route vers le tunnel d'ajoncs. Je m'aussurai également que la novice me suivait pour commencer le trajet. Un peu de course ne vous fera pas de mal. Je me mis à courir, en mesurant toute fois mes foulées, jusqu'à la forêt. Là je fis une petite halt,e pour m'assurer que Nuage de Lilas suivait toujours, et nous repartîmes vers la Combe Sablonneuse. Arrivé à destination, je m'assis au centre de la combe et attendis l'appprentie.

« J'aimerais voir de quoi tu es capable. Attaque moi. »

|| Navré pour le retard, je viens de voir la réponse Wake up, it's time to learn. ϟ Ft. Nuage de Lilas 3193767302 Tu peux jouer un peu Sanglou, si jamais tu veux quelques détails :3 ||
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Aoû 2015 - 18:05

- Combat. C'est important de savoir se battre, en toute circonstance. Nous irons donc à la combe sablonneuse, répondit son mentor

Il sembla attendre Nuage de Lilas avant de se mettre en route vers le tunnel d'ajoncs. Elle ne s'arrêta même pas quand son mentor se mit à courir. Il s'arrêta pour s'assurer que l'apprentie le suivait toujours, et il reparti vers la Combe Sablonneuse. Une fois là bas, il s'assis au centre de la combe. L'apprentie arriva, essouffler, et s'avança vers son mentor.

- J'aimerais voir de quoi tu es capable. Attaque moi, fit Etoile Sanglante.

Elle recula un peu, et elle se prépara à sauté. Son mentor la regarda de tout sa hauteur. Un frissons lui parcourus le corps. d'un seul coup de patte, ci il le voulait, son mentor aurait l'envoyer valser à des kilomètre à la ronde ! Ce n'était pas sur sa propre force qu'elle aimer miser de toute façon. Elle sauta, se réceptionna mal, se relava et sauta de nouveau, en faisant plus attention cette fois. Elle allait atterrir sur le dos de son mentor quand celui ci se poussa, mais, elle savait pertinemment que c'est ce qu'il allait faire. Elle atterrit sur ses pattes arrière juste devant Etoile Sanglante, et elle le bombarda de coup de patte en toute sens. Quand elle sentit que son mentor allait reculer, Nuage de Lilas se mit sur ses pattes avant, pivota super vite, et donna un coup de patte à son mentor, qui ne si attendait pas, roula un peu plus bas. L'apprentie s'approcha pour voir si son mentor avait besoin d'aide, mais elle vit qu'il c'était déjà levé. Il remonta la pante sous le regard curieux de Nuage de Lilas et il s'assit au milieu de la combe. Nuage de Lilas le regarda et pencha la tête sur le coté.

-  C'était comment ? Demanda t'elle.
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Dim 16 Aoû 2015 - 12:42

Wake up, it's time to learn. ϟ Ft. Nuage de Lilas 5azv


Nage de Lilas s'était avancée vers moi. Puis, lorsqu'elle entendit ma dernière consigne, elle recula. Je sentais son regard bleu sur moi. Elle me regardait, m'observait attentivement. De la curiosité, ou de la stratégie ? Puis j'aperçus ses pattes fléchies et me rendis compte qu'elle s'apprêtait à sauter. Trop lente, l'adversaire ne doit pas avoir le temps de réfléchir. La novice sauta maladroitement et eut du mal à se réceptionner correctement. Qu'est-ce qu'elle fait ? Mais à voir son regard déterminé, elle n'allait pas abandonner. Elle répéta son saut et le maîtrisa mieux. Hélas elle était trop prévisible et je pus sans peine l'esquiver d'un pas sur le côté. Mais la novice ne comptait pas en rester là. Elle devina mon pas de côté et fut prête lorsque le moment de la contre attaque arriva. Elle fit mine de me griffer en rafale. Reculant par réflexe, la petite chatte s'en aperçut cependant et en profita pour donner un puissant coup de patte pour son âge. Feintant d'être touché, je roulai au sol, espérant contre attaquer. Mais Nuage de Lilas semblait avoir arrêter et ne pas vouloir poursuivre. Ravalant un grognement déçu, je me remis sur pattes et alla me poster en face de l'apprentie, qui semblait trépigner d'impatience.

« C'était comment ? »

Je pris le temps de me remémorer les précédents enchaînements, même si j'avais déjà remarqué quelques petits détails. Nuage de Lilas n'était pas aussi frêle qu'il n'y paraissait. T'as peut-être eu raison de la prendre comme apprentie finalement.

« Ton adversaire ne doit jamais avoir le temps de réfléchir. Basons-nous sur ça. Le début était un peu lent, mais c'est normal. Pour une première fois, je dirais que c'était pas mal. »

Je fis une pause, observant la novice dans les yeux. Elle avait du potentiel, il fallait juste l'exploiter convenablement. Sans la transformer en tueur comme toi. Nuage de Lilas serait plus compétente dans l'agilité et la vitesse. La force viendrait après.

« Le dernier coup de patte sur la fin aurait pu faire tomber un chat de ton envergure, mais pas un gros guerrier massif. Si tu veux, il y a une technique qui pourrait te convenir pour faire tomber ce genre de guerriers. Un croche patte. »

Je laissais ma phrase en suspens, et fis mine d'adopter un air rêveur, absent. Ainsi, la novice pourrait réfléchir aux paroles. Je m'assurai d'être assez loin d'elle avant de m'élancer, un sourire aux babines. Si la surprise ne jouait pas maintenant à cause du sérieux de l'entraînement, la force la remplacerait. Le plus rapidement que je pus, je fauchai la patte avant droite de Nuage de Lilas en en profitai pour faire de même avec celle à l'arrière. Satisfait, je me retournai, laissant tout de même l'apprentie se s'ébrouer et se préparer.

« La surprise et la rapidité, voilà la technique. Prends juste garde à ne pas te faire écraser par l'ennemi. A toi de jouer. »

Me tenant à quelques pas de Nuage de Lilas, je savais que la surprise n'en serait pas vraiment une. Mais l'important était qu'elle ait compris la ruse.


Codage par Foudry. © T'y touches, t'es mort.
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 27 Oct 2015 - 13:45
Up ? Wake up, it's time to learn. ϟ Ft. Nuage de Lilas 2049336592
avatar
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum