Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les jeux de Petit Ébène (ft. Pétale de Poussière)

avatar
Invité
Invité
 Mar 17 Fév 2015 - 22:34
Un rayon de lumière filtrait à travers l'ouverture de la pouponnière, Petit Ébène se réveilla et s'étira, dérangeant au passage les autres endormis. Il tenta mainte fois de se rendormir mais peine perdue. Le chaton se releva et se lécha la patte avec application puis quitta son nid de roseau pour sortir dehors. Mais il eu juste le temps de montrer son museau que le froid le mordis, il le réchauffa en le frottant de ses pattes et attendis que la sensation de brûlure s’estompe. Bon, raté pour sortir pour le moment... Il observa l'intérieur de la pouponnière et son regard tomba sur Pétale de Poussière. Elle était allongée sur le côté et ses flans se soulevaient de manière régulière au rythme de sa respiration. Son ventre rond était tendu par ses chatons à naître, mais le petite boule de poils s'ennuyais tellement qu'il me décida à la réveiller pour jouer avec elle.
Pétale de Poussière? Réveille toi! Lui cria-t-il dans les oreilles tout en la remuant du bout de la patte...
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Jeu 19 Fév 2015 - 21:11
Pétale de Poussière dormait à poings fermés dans la pouponnière. Un ventre tendue par les chatons à  naître, elle les aurait dans quelques jours. La guérisseuse lui avait demandé de rester couchée et se reposer, ce qui était chose dure pour cette femelle pleine d'énergie même Plume de Phoenix, son compagnon, avait du mal à la faire rentrer dans la pouponnière. Elle avait si hâte de mettre bas. Soudain son sommeil si reposant fut troublé par un cri de chaton. Petit Ebène, chaton au pelage noir, était penché vers la reine et la poussait du bout de la patte en lui criant dans les oreilles.

La jeune femelle aurait aimé lui donner un coup de patte pour le faire taire mais elle décida d'être gentille et se redressa, encore un peu ensommeillée. Le chaton avait l'air de s'ennuyer alors Pétale de Poussière lui donna une pichenette sur l'oreille en lui disant :

-Bonjour Petit Ebène ! Tu m'a l'air bien réveillée.. tu veux jouer ?

Valait mieux commencer à s'occuper d'un chaton maintenant. Après tout c'était sa première portée et elle voulait pouvoir s'en occuper.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 19 Fév 2015 - 21:18
Pétale de Poussière finit par se réveiller. Le chaton, tout content d'avoir réussis, la regarda avec de grands yeux. Elle semblait ensommeillée mais pas trop de mauvaise humeur. Le jeune chat adorait la femelle douce et gentille qui jouait souvent avec lui.
- Bonjour Petit Ébène! Tu m'as l'air bien réveillé... Tu veut jouer?
Petit Ébène, tout content que la reine lui pose la question -car il le devinait déjà, il n'aurait pas eu le courage de le lui demander-, se lécha la patte avec application, sûrement une puce... Ça le grattait depuis un petit moment déjà mais pour le moment il s'en fichait. Il répondit:
- Bonjour Pétale de Poussière! Oui j'aimerais bien qu'on joue... Tout le monde dort encore mais moi je m'ennuie!
Le petit mâle au yeux verts se mis à bondir dans tous les sens sans faire attention à la mousse derrière lui... Il trébucha, tomba et se retrouva les quatre pattes en l'air mais sans aucuns mal.
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Dim 1 Mar 2015 - 13:08
Elle regarda le chaton. Il était plein d'énergie. Il se lècha la patte et Pétale de Poussière le trouva attendrissant. Petit Ébène répondit :

- Bonjour Pétale de Poussière! Oui j'aimerais bien qu'on joue... Tout le monde dort encore mais moi je m'ennuie!


La jeune reine ronronna, le petit chaton bondit à travers la pouponnière, glissa et se retrouva les quatre pattes en l'air. La femelle s'approcha de lui, le remit sur patte en souriant.

-À quoi veux-tu jouer ?

Elle s'assit, gênée par son ventre rond. Elle regarda le jeune chaton noir.

UC
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Avr 2015 - 16:13
//Du coup est-ce qu'on abandonne le rp vu que Petit Ébène est maintenant apprenti?//
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Dim 26 Avr 2015 - 16:23
[Eh bah... J'archive dans ce cas ^^]
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum