Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Surfruise ! (bon ok je savais pas quoi mettre :rip:)

Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 20 Fév 2015 - 7:16
J'ai réfléchi, et je me suis dis qu'il manquait quelque chose :p. On fait les présentations, on y met le physique et le caractère + un petit bout d'histoire, mais le chat change au court des Rp's. Donc je me suis dis que ça serait  bien d'avoir une partie évolution dans laquelle on répertorie les histoires des personnages ^^. ça permettrait de se retrouver et de s'informer plus facilement pour les Rp, car entre temps, son caractère et son physique peuvent changer, et ça permet de savoir plus d'élément sur son histoire :p (en plus de faire zolie mais ça faut pas le dire :tululu:)

J'avais parlé de faire une fiche, mais je n'avais pas préciser pour quoi je la faisais ni ce que c'étais, donc je lève le voile :p.


Chronologie et Histoire.




NOM DU CHATON

Histoire ici


NOM DE L'APPRENTI

Histoire ici


NOM DE GUERRIER

Histoire ici


NOM D'ANCIEN

Histoire ici


Codage by Saphou


Si ça vous plaît je mettrais le code^^ Sinon je l'utiliserais pour faire l'histoire de Saphy :p.
avatar
Invité
Invité
 Ven 20 Fév 2015 - 9:52
Saphy... Que ferait on sans toi ? Tu as toujours de bonne idées ! Je suis franchement pour la, il suffirait de créer une partie nommée Hsitoire ou Évolution et avoir un sujet par personne. Très bonne idée !
avatar
Invité
Invité
 Ven 20 Fév 2015 - 9:57
Comme dit sur la CB je suis pour également, c'est vrai que c'est intéressant pour les persos qu'on voit grandir et évoluer.
Après quand tu commences ton perso Ancien c'est sûr que y aura moins de choses à dire encore que x)
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 20 Fév 2015 - 10:21
Oui, mais généralement on pense quand même à sa vie passée :p. Et si on est chaton, on peut mettre "à venir" sur les étapes d'après ^^.

Et ce qu'on ferait sans moi? ... des crêpes :tululu: Eh! mais non j'en veux D:!

(Si ça se fait j'ai un doute entre faire un sujet par personnage ou regrouper par clan comme pour les présentations, ça serait plus simple pour s'y retrouver (mec qui n'a pas envie de chercher Surfruise ! (bon ok je savais pas quoi mettre :rip:) 3193767302). Après faut aussi penser aux troupes vu que le système est pas le même, à limite je ferai une autre fiche^^. )
avatar
Invité
Invité
 Ven 20 Fév 2015 - 11:24
Ben je vais rabâcher.. C'est une excellente idée OwO
Après c'est vrai que faire le tri par groupes serait plus simple à s'y retrouver Surfruise ! (bon ok je savais pas quoi mettre :rip:) 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Ven 20 Fév 2015 - 12:15
Bah à ce moment la faire comme pour les présentations et un sujet par perso ou alors faire genre comme les répertoire rp avec un sujet par personnr
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 20 Fév 2015 - 12:20
à voir ce que vous préférez :p Faire comme pour les présentation me parait plus simple pour s'y retrouver perso ^^.
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Fév 2015 - 1:02
Ah bah tiens, je ne l'avais pas vu elle. Bon, j'vais faire le mouton hein, je suis POUR comme les autres.
A voir si on crée un forum ou un sous-forum pour ça, mais je pense que l'organisation des présentations est plus pratique :)
Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Dim 22 Fév 2015 - 15:27
Pour
Pour
Et pour Surfruise ! (bon ok je savais pas quoi mettre :rip:) 2049336592
Ceci était un avis très constructif
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Lun 23 Fév 2015 - 22:51
Installé, encore merci Saphy, vraiment :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum