Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

En mode yolo j'ai pas d'idées de titre *paf*

avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Fév 2015 - 12:00
Hellow mes n'enfants raclette :keur:
Donc je vais pas y aller par 4 chemins :

Mon idée serait d'installer un système de points, avec des jauges différentes.
Par exemple 3 jauges : Agilité / Force / Stratégie
Les 3 seraient par exemple à 10 pour chacune au départ (sur genre 200) et dès que l'on finit un rp, que l'on vote etc ... (pour le vote faudrait ouvrir un sujet pour savoir qui vote) on gagne un nombre de point définis dans la jauge de notre choix :D

Après il faudrait aussi créer un sujet pour réclamer ses points quand on a fini un rp :3
Voilà, dîtes ce que vous en pensez et si c'est possible aussi :D
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Dim 22 Fév 2015 - 12:02
C'est une bonne idée °°

Juste une question: faut trouver une utilité aux jauges, nan? xD (genre les lancer de dés, quoique c'est un peu complexe comme système ^^")
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Fév 2015 - 12:05
Bah ça donnerais des aptitudes à notre perso, pour le faire progresser.
Par exemple un qui a 15 point en agilité pourra pas dire dans un rp certaine chose que un perso avec 150 points peut faire °°
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Dim 22 Fév 2015 - 12:08
Oui, c'est logique, et plus réaliste niveau Rp ^^
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Fév 2015 - 12:09
J'suis ni pour ni contre En mode yolo j'ai pas d'idées de titre *paf* 264746
C'est vrai que ça pourrait être pas mal mais bon... ça va être un peu le bordel j'pense vu que c'est tout nouveau, que tout le monde ne connaît pas forcément pis le sujet de réclamation va vite devenir bordelleux En mode yolo j'ai pas d'idées de titre *paf* 264746
Et comment savoir ce qu'un perso avec 150 points peut faire et pas un perso avec 15 points ? Moi je dis ça va être du bazardeux En mode yolo j'ai pas d'idées de titre *paf* 3193767302
En plus c'est un système inégalitaire, sachant que ces points on les obtient avec des rps. Encore pour les inactifs on peut dire qu'on s'en fout qu'ils ont qu'à être actifs même si ça se fait pas. Mais ceux qui sont actifs et qui font pas des masses de rps pour une raison ou pour autre, ceux-là ils seront clairement désavantagés En mode yolo j'ai pas d'idées de titre *paf* 2049336592

[Mon avis sert à rien vu que j'suis ni pour ni contre, j'en suis consciente]
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Dim 22 Fév 2015 - 12:09
Pour les combats peut-être aussi, pour savoir quel perso est le plus fort :D
Je pense que ça peut le faire (avec mes 60 RPs terminés En mode yolo j'ai pas d'idées de titre *paf* 3193767302)
Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Dim 22 Fév 2015 - 12:10
Ça semble être une bonne idée *bonjour la mise en place*

Par contre je verrais plutôt selon uniquement les capacités du chat, un chaton de deux lunes osus prétexte qu'il participe beaucoup va pas avoir 150 p en force En mode yolo j'ai pas d'idées de titre *paf* 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Fév 2015 - 12:15
Non bien sur xD après le gain de point ne sera pas super élevé non plus En mode yolo j'ai pas d'idées de titre *paf* 264746 genre 2 ou 3 points par rp et 1 point pas vote ?
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Dim 22 Fév 2015 - 12:18
3 points par RP me paraît pas mal ^^
L'installation ça va encore être chaud //OUT//
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Fév 2015 - 12:19
Humm, je ne pense pas En mode yolo j'ai pas d'idées de titre *paf* 2049336592 si il est possible d'installer 3 jauges ça sera simple, quand un rp est finit, un admin prévient les gens d'aller réclamer leurs points et wala. Sachant qu'il y aura sans doute un formulaire à remplir pour avoir ses points et qu'il faudra donner le lien du mp.
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Dim 22 Fév 2015 - 12:24
Et faire une liste sur le sujet de ce qu'on peut faire avec tel nombre de points, genre: 15 points en Agilité: sauter de telle hauteur, etc... ^^
Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Dim 22 Fév 2015 - 12:41
Le travail et l’installation, ça va être dur. Faut bien y réfléchir avant, ça peut tourner en gros bazar.
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Fév 2015 - 12:53
Oui c'est sur, et je suis d'accord avec toi Frolite, faire une liste serait bien et se sera du travail
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Fév 2015 - 13:50
Je kiffe cette idée, surtout que je vais tous vous ratatiner. En mode yolo j'ai pas d'idées de titre *paf* 264746
Oui je sais, c'est pas une course, mais je m'en fou. %D
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 22 Fév 2015 - 15:58
Par contre, tu pourrai mettre des stats suivant le clan, par exemple au clan du vent, c'est la vitesse qui est privilégié^^. Et la jauge pourrait avoir une limite par grade, par un exemple un chaton bloquerait à 10p, alors qu'il passe la limite à 20 en passant apprenti (à voir les chiffres, c'est qu'un exemple x)). Mais ça ferait un peu bizarre pour certains Rp, imagines gagner 2p de force en écoutant un ancien x).

Y'avait déjà un système qui ressemblait à une époque non :p? En tout cas c'est sympa^^.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum