Votez !
Aller en haut Aller en bas

LGDC Je n'ai pas de titre de livre, si vous avez des idées, dites le moi ^^

avatar
Invité
Invité
 Mer 25 Fév 2015 - 12:12
Bonjour ou Bonsoir à tous. Je viens vous montre mes écris sur LGDC. N'hésitez pas à me donner votre avis.

Prologue

Le chef au large épaule marcha et regarda les autres meneurs d'un air froid et se figea lorsqu'Etoile d'Eau lui lança un miaulement plaintif:
-Etoile Charbonneuse ! Cette guerre à suffisament durée, nous ...
Elle fût coupée par Etoile Sage.
-Parle pour toi, poule mouillée; je n'ai jamais dit que j'acceptais que mon clan perde son honneur
-Notre pacte ne dis pas qu'on "perdra notre honneur", murmura Etoile de Soleil.
Les meneurs du Clan du Sable et de la Forêt lançèrent un "death glear" vers la femelle qui ploya la tête
-Etoile Sage ! lança Etoile Charbonneuse
-Qu'est ce qu'un puissant chef comme toi à t'il à voir avec ... ça ?
-Tu as donner l'ordre de tuer des apprentis de mon clan, je ne l'oublie pas !
Le chef noir ne répondit pas non plus lorsqu'Etoile d'Eau repris la parole:
-Regarde la voie lactée, Etoile Charbonneuse, regarde la bien. Le Clan des Etoiles est en colère.
Un nuage d'orage, passa en masquant la lune et les guerriers de jadis. Etoile Charbonneuse regarda un petit moment l'oeil du clan céleste (la lune) et laissa son regard sur les chats suppliant en souriants. Il prononça les paroles suivantes sous les yeux éffarés des meneurs avant de partir:
-Le Clan de la Forêt attaquera les quatres autres clans.

***

Quelques jours plus tard, sur un champ de bataille dévasté:
Lave Ardente était perché sur le corps mourrant de son chef qui lui disait de pendre sa place et de conduire le traitre vers le piege que les trois autres clans ont installés. Il commença à protester avant de se rendre compte qu'il ne parlait plus qu'a un cadavre dont la fourure de sable n'était plus qu'agitée par le souffle du vent auquelle plus aucun coeur ne battait. Il releva la tête pour hurler son agonie avant d'être enlever par des membres de son clan.

***

Quelque autres jours plus tard, les deux clans s'élançèrent après le traitre et un des deux cria au rouquin (Lave Ardente)de rester derrière avec les guerriers.
Etoile d'Eau continua à courrir au côté d'Etoile de Soleil et puis cria qu'elles allaient l'attraper avant d'entendre le ciel gronder, elle pensa distraitement , °nous sommes arriver sur le Clan du Feu, j'espère qu'elle ne me dira rien°. Le chef au pelage de jais leva d'un air inquiet sa tête et les autres chefs purent voir dans ces yeux, l'ombre d'un chat danser avant qu'il ne soit frapper par la foudre. La chef au pelage bleu-blanc regarda d'un air choqué, le corps disloqué avant qu'Etoile de Soleil lui cri:
-L'éclair à mis le feu aux arbres, laisse le là ! Que le feu purifie son corps !
Avant qu'elle ne court, elle jeta un dernier regard sur le corps de l'ancien chef, Etoile de Soleil courue de toute la force de ses petites pattes avant de tomber dans l'ancienne combe des apprentis pour voir qu'elle été complètement bouclé, elle regarda la chef du Clan de la Source s'acharner pour rien. Elles savaient que c'était trop tard...

***

La pluie tombait aussi rapidement que les larmes sur les joues des lieutenants lorsqu'ils découvrirent les cadavres calcinés des chefs.
Un chat s'approcha et releva la tête, ces yeux se levèrent et regardèrent le clan céleste en se demandant pourquoi...
Quelques jours passèrent, lorsque Pétale de Rose eut la réponse dans une de ces visions:
"Les Clans devraient repartirent sur de nouvelles bases"

By Soho pour moi
avatar
Invité
Invité
 Mer 25 Fév 2015 - 12:15
Chapitre 1

Le soleil se coucha dans le camp du clan de la Source. Il était l'heure de la cérémonie de baptême, Nuage Ailé allait enfin recevoir son nom de guerrière. Elle l'attendait depuis si longtemps. Elle fit donc sa toilette pour cacher son impatience. Elle continua sa toilette lorsque sa soeur, Nuage d'Hiver s'assit a côté d'elle et lui dit:
-Tu te rends compte ! Nous allons devenir guerrière ! C'est pas super sa ?
-Calme toi, on dirait un chaton content de pouvoir jouer avec un boule de mousse, lui répondit Nuage Ailé.
-Tu n'es pas contente ? demanda sa soeur, surprise.
-Si bien sur, mais il ne faut pas se montrer si impatiente, rigola Nuage ailé.
Nuage d'Hiver allait répondre quand l'appelle de sa Chef retentit dans le camp:
-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.
Nuage ailé et Nuage d'Hiver bondirent jusqu'en bas de la corniche ou les attendait leur mère et leur chef.
Etoile d'Argent s'avança sur le promontoire et dit:
-J'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur ces deux apprenties, elles ont travaillées dur pour comprendre votre noble code. Elle reçoivent aujourd'hui leur nom de guerrière. Nuage Ailé à partir de maintenant tu t'appellera Coeur Ailé. Nos ancêtres n'oublierons pas ta bravoure et ton intelligence. Nous t'accueillons dans nos rang en tant que guerrière à part entière.
Etoile d'Argent fit un pas en avant pour poser son museau sur la tête inclinée de la chatte. Celle-ci se pencha pour lécher son épaule avec déférence, se redressa et alla rejoindre les autres guerriers. Leur chef se redressa et considéra l'autre chatte blanche avant de reprendre la parole.
-Nuage d'Hiver, à partir de ce jour tu t’appelleras Fleur d'Hiver. Nos ancêtres n'oublierons pas ta force et ta volonté, et nous t'accueillons dans nos rang en tant que guerrière à part entière.
La chef effleura son front du bout du museau. Des acclamation retentirent, et les voix des félins du clan s'élevèrent dans l'air tranquille de la nuit pour entonner les noms des nouvelles guerrières.
-Coeur Ailé ! Fleur d'Hiver ! Coeur Ailé ! Fleur d'Hiver !
Tout autour d'elle, Coeur Ailé vit les visage de ses camarades de clan, elle remarqua dans leur yeux de la joie et du respect. Elle les écouta scander son nom, gonflée de fierté et la tête et la queue bien haute.Etoile d'Argent repris la parole:
-La lune est presque à son zénith. Selon la tradition de nos ancêtre Coeur Ailé et Fleur d'Hiver doivent maintenant veiller en silence jusqu'au lever du soleil et garder le camp seules pendant que nous dormons.
Les deux nouvelles chasseuses acquiescèrent solennellement. Elles allèrent s'installer au milieux de la clairière en silence.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum