Votez !
Aller en haut Aller en bas

Changement de personnage.

avatar
Invité
Invité
 Mar 3 Mar 2015 - 15:25
Hey Changement de personnage. 3923495550.
Oui je sais, vous vous demandez surement qui je suis, c'est tout à fait normale car tout simplement je n'ai jamais RP, ou du moins fini un RP ici à cause de problèmes personnels, et pour mon retour j'aurais aimé changer de personnage et je voulais savoir si c'était possible :3.
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 3 Mar 2015 - 16:09
Tu veux dire te faire un autre perso et supprimer celui là? Ou en faire un autre et le supprimer? (Les deux sont possibles mais il faut un nombre mini de Rp il me semble :p)

"Les doubles comptes sont autorisés si vous avez un bon niveau de RP et une présence régulière. Il vous est prié de ne pas en abuser, ce pourquoi une limite de 10 comptes par personne est fixée, grand maximum.
Pour créer un nouveau compte, il vous faut avoir fait au moins 2 rp's sur votre compte précédent et demander l'autorisation du staff"
avatar
Invité
Invité
 Mar 3 Mar 2015 - 16:16
Non ce serait pour supprimer celui-ci et m'en faire un nouveau.
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Mar 3 Mar 2015 - 16:45
Oui ça me semble possible x)
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Mar 3 Mar 2015 - 20:58
Oui tu peux, ça s'est déjà fait, tu peux soit garder ton compte et faire un nouveau personnage en faisant mourir Frolay (ou autre), ou te créer un nouveau compte et dans ce cas on supprime directement Frolay (si j'ai bien compris ta requête)
avatar
Invité
Invité
 Sam 7 Mar 2015 - 20:42
Souvenir Foudroyant> Oui c'est bien sa :D, merci de ta réponse, je vais donc me créer un nouveau personnage sur celui-ci et enlever Frolay :3.
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Sam 7 Mar 2015 - 20:47
Okey, dans ce cas tu connais, tu feras la prez de ton nouveau perso et on te mettra la couleur de ce nouveau :3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum