Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les rp finis et une stat

Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 17 Mar 2015 - 23:46
Coucouw, j'allais faire la demande de point, et j'ai vu que les Rp's sont mis à la corbeille. Du coup je suis allé voir, et je trouve que c'est dommage que ce soit classé comme ça. Je m'explique : Après avoir fini le Rp, de temps en temps on aime bien retourner les voir, mais tel qu'ils sont maintenant, ça serait plutôt compliqué à retrouver (à moins de passer tout le temps par la liste des rp mais bon :tululu:), ducoup je me suis dis que ça serait bien que ce soit au moins classé par clan comme ils le sont (en ne précisant pas les zones peut être), ça pourrait être plus facile et plus esthétique non :3?
vila vila :3

(Et aussi j'me suis dis qu'on pourrait ajouter une barre de réputation, comme ça un guerrier pourrait être plus reconnu qu'un autre parmi les autres clans (suivant sa stats la plus haute par exemple un guerrier peut être reconnu pour ses talents de stratège, une autre pour sa force, etc :p), un apprenti en fin d'apprentissage serait plus connu qu'un apprenti au début de son apprentissage s'il a monté sa barre par exemple, enfin c'est un peu flou Les rp finis et une stat 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Mar 2015 - 12:59
Bah si tu mets le lien dans la liste des RPs je vois pas où est le problème d'y repasser à chaque fois Les rp finis et une stat 2049336592 Après les RPs avec des chats de Clans différents, c'est chaud pour les reclasser... Pensez aux pauvres modos et admins TT
Sinon pour la barre... Pourquoi pas ? Ça fera un truc à remplir en plus par les staffiens x) par contre je vois pas du tout comment tu veux calculer des stats Les rp finis et une stat 2049336592
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mer 18 Mar 2015 - 13:55
Ba plus la barre de réputation sera haute, plus il sera reconnu par les autres pour sa stat la plus haute entre agilité, force et stratégie :p
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Mar 2015 - 14:55
Oui mais tu veux faire comment pour calculer la barre de réputation ?
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum