Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE

avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Mar 2015 - 17:42
JE VOUS ANNONCE CHER MEMBRES, QU'AUJOURD'HUI EST UN JOUR EXEPTIONNEL. NOTRE FORUM ADORÉ FÊTE SON ANNIVERSAIRE, IL A ACTUELLEMENT 5 ANS ! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE. 8D
ALLEZ LES GENS, ON PETE LE CHAMPAGNE ET TOUS A POIL ! :owi:


S'cusez pour size 29, mais le forum à quand même le droit à un anniversaire spécial. :D

Je voulais aussi féliciter Foudry et les autres admins et modos, pour avoir aussi bien administré le forum ces derniers temps. LE FORUM VIT GRÂCE A VOUS. Mais pas seulement. Vous, moi, les membres, nous pouvons être fiers de nous. BRAVO A TOUUUUS, JE VOUS AIMEEEEE ET ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM. :keur:
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Jeu 26 Mar 2015 - 17:47
:keur:

Ca fait au jour d'aujourd'hui, la troisième fois que je peux fêter son anniv' au fofow :keur: Merci à tous les membres, à tous le Staff, à tout le monde en vérité, qui nous permettent de tenir chaque jour après l'autre, car on sait qu'ici, on est plus qu'un forum.

On est une grande famille.

ET LES GRANDES FAMILLES FONT DES REPAS DE FETE LORS D'UN ANNIV. /SETUE/ Hum, un grand merci à vous les gens, sans vous je ne serais peut-être pas la personne que je suis maintenant. Vous êtes l'une des plus belles choses qui me soient jamais arrivées.

EN BREF, J'VOUS AIME. :keur: ET JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Jeu 26 Mar 2015 - 18:24
Non noooooon noooon j'ai dit que je serai à l'heure et bah non ;-; → https://i.gyazo.com/0ea809a389a4ca1660d033a12075faf9.png

Enfin rien ne pourrait gâcher cette journée tyhrftyghuujk .c.

Ça fait trop genre discours officiel itout owo /paf/ Je sais pas quoi dire, awhsi BON ANNIVERSAIREEE :keur:


Que dire 5 ans, la moitié d'une décennie, un vingtième d'un siècle... Que beau chiffre °^° Mais damn qu'est ce que ça passe vite x')
Là je pense à toutes ces personnes qui se sont inscrites ici, certains sont parties, d'autres restées, d'autres toujours là mais pas là.. Que de belles rencontres, j'ai tellement de souvenirs ;w;

Enfin bon voilà, merci à vous tous :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Mar 2015 - 19:01
JOYEUX ANNIVERSAIRE

C'est le premier que je fête sur ce forum, et comment dire... Ca me fait chaud au cœur.
Merci au Staf qui a su si bien gérer le forum :p, et aux membres qui le font vivre en venant chaque jour :p
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Jeu 26 Mar 2015 - 19:36
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI LE STAFF QU'ON AIME :keur: :keur: :keur: :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Mar 2015 - 19:47
Happy Birthday !

Merci au staff, merci aux gens, a tout les bons moments et tout ça, je veux une sixième année comme celle là :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Mar 2015 - 20:07
Joyeux anniversaire :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Jeu 26 Mar 2015 - 20:12
Bon anniv ma famille ♥! On est tellement content d'être là ♥!
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Ven 27 Mar 2015 - 9:26
BON ANNIIIIV EN RETARD
JE CROYAIS AVOIR POSTE ET PIS NON u.u
Bref, merci donc aux membres, au staff et à tout le monde
:keur: :keur: :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Mar 2015 - 9:47
OUAAAAAH! (excusez moi pour le retard je n'étais pas là pendant une journée ^^') 5 ANS DÉJÀ!!!
Je tiens à dire que ce forum est tout simplement génial et que je suis vraiment contente de m'être inscrite!

Donc: JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTER FORUM!!!  :hawn:

Et vive la grande famille que nous sommes! J'espère vous connaitre encore plus!
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Mar 2015 - 12:29
WARGL, JE SUIS EN RETARD ! :fuit:
Je m'excuse platement pour ces 2 jours de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE 264746
Donc, donc 5 ans... Demain, ça fera seulement 1 ans pour moi. 5 ans, c'est bien, c'est beau, c'est rond, ça montre qu'on est pas prêts de mourir ! Non ?
Je ne sais pas vraiment quoi dire, à part BON ANNIVERSAIRE !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum