Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(re) bonjour de la part d'une ancienne

avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Avr 2015 - 19:44
Bonjour bonjour,

Récemment, je me suis souvenue qu'il y a 4 ans, j'avais l'habitude de passer mes journées sur un site de rpg à propos de La Guerre des Clans. Je me suis donc demandée ce que celui-ci était devenue et me voilà ici. Non je ne compte pas m'y remettre n'ayant plus vraiment de temps pour ça, mais je suis quand même nostalgique et je voudrais savoir si vous pensiez qu'il serait possible de retrouver d'anciens rpgs avec mes anciens personnages même après tout ce temps? J'ai essayé de parcourir les anciens sujets mais en vain. Il faudrait préciser que mon ancien compte a certainement été supprimé et que je serai donc sous le nom d'utilisateur d'"invité". J'ai vaguement essayé de me reconnecter à partir de mon ancien compte mais cela n'a pas marché ( ma mémoire étant rouillée, je n'étais pas sûre ni du nom d'utilisateur ni du mot de passe donc bon.. )
Voilà! merci d'avance pour vos réponses!

ps: je m'excuse pour ce nom d'utilisateur, mais je ne trouvais pas de moyen de poster ce genre de topic en tant qu'invité, je me suis donc rapidement crée un compte.
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Avr 2015 - 20:30
Hellow !
Il est bien évident qu'on a tous besoin d'un petit moment de nostalgie un jour ou l'autre. Je ne me rappelle pas du tout de toi, mais tant que tu fais partit des anciens, je serai ravie de te compter parmi le club des mémés en folie ! Sauf si t'as peur que j'te l'enfonce dans ton côté obscur... :haha:

Enfin bon. Trêve de plaisanteries.
J'ai parcouru le forum à la recherche d'éventuels RPs où tu y figurait, mais je n'ai malheureusement rien trouvé, je suis navrée. o/
Peut-être que tu auras plus de chance avec quelqu'un d'autre pour t'aider, car je l'avoue je suis pas une très bonne chercheuse.
Je te souhaite malgré tout une bonne fin de soirée et de bonnes vacances ! Merci d'être passé ça fait toujours plaisir de revoir les anciens débarqué ici. <3

Peace ! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Avr 2015 - 20:52
Merci beaucoup de ta réponse! J'ai aussi parcouru le forum et j'en ai trouvé aucun. Mon ancien pseudo était Lueur des Cieux ( j'étais dans le clan du vent ) et une autre dans le clan de la rivière, Tempête printanière je crois enfin quelque chose comme ça. Mais c'était il y a très très longtemps.
Bonne fin de soirée à toi aussi!(l)
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Ven 17 Avr 2015 - 20:59
Coucou! J'ai trouvé que deux résultats pour Tempête : Tempête Floral (e) et Tempête d'Argent, en revanche, je n'ai trouvé qu'une présentation non-achevée sous le nom de Petite Lueur, je te passe les liens si tu le souhaites?

Dans tous les cas, les comptes sont en invité et il n'y a presque rien à leurs noms.
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Avr 2015 - 21:18
Coucou! Je pense qu'aucune de tes trouvailles ne correspond car mes présentations étaient toute terminées.
Oui c'est le problème que je rencontre, à mon avis, mon ancien compte a été supprimé. Normal, je n'ai pas été active pendant longtemps. Je pense donc que ça sera impossible de retrouver d'anciens topics mais merci beaucoup de ton aide! ;)
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Avr 2015 - 21:26
Bonjour !
Je suis ravie de rencontrer un ancien membre du forum, ca fait plaisir :D

Cependant je pense que depuis tout ce temps le forum à subit un grand nettoyage et ça ne m'étonnerait pas que tes rps aient été supprimés :/
Après ce n'est pad sur et donc à vérifier.
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Avr 2015 - 21:43
Je pense également qu'il a subi un grand nettoyage. Mais rien que de revenir sur le site a ravivé des souvenirs aha. En tout cas ça a pas mal changé! Cela m'a fait bizarre de parcourir le forum et de ne reconnaître aucun nom :D
Merci à toi!
avatar
Invité
Invité
 Sam 18 Avr 2015 - 10:35
Sur ce, je clo le sujet. :3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum