Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous avez supprimé mon compte? :(

avatar
Invité
Sea
 Jeu 21 Mai 2015 - 16:57
Hello (c'est Océan de Passion) j'avais pourtant fait le recensement :( J'ai plus de portable donc du coup c'est dur d'être active, mais j'aimerais ne pas être supprimée :o Bref je ne savais pas où postez :'D
avatar
Invité
Invité
 Jeu 21 Mai 2015 - 17:04
Hello!

Je ne vois pas ton compte dans ceux recensés Vous avez supprimé mon compte? :( 2049336592 Tu es sûre d'avoir posté? Dans ce cas c'est peut être du à une fausse manipe, mais encore une fois je ne vois pas ton compte dans ceux qui sont recensés.

Sinon tu peux te recréer un compte, on récupérera ta prez elle n'est pas supprimée dans tout les cas :-)
avatar
Invité
sea
 Jeu 21 Mai 2015 - 17:09
J'avais postée dans le recensement à la page 3 ;) Océan de Passion ^^ mais j'étais absente et d'ailleurs je le suis toujours... Foutu pc ><
avatar
Invité
Invité
 Jeu 21 Mai 2015 - 17:14
Oui je viens de voir x) Tu n'as pas été rajoutée dans les effectifs, ou tu as été suppr à cause de ta non-activité... faudra voir avec les admin ^^ En tout cas, désolé Vous avez supprimé mon compte? :( 2049336592
avatar
Invité
Sea
 Jeu 21 Mai 2015 - 17:17
C'est correcte je comprend, mais comme je dis je suis sans pc donc impossible de venir souvent :/ Mais j'aime le forum et je ne voudrais pas être supprimée pour ça... :wawawa:
Je fais comment pour ''voir'' avec un admin?
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Jeu 21 Mai 2015 - 17:44
Hey :keur:

Effectivement, je ne sais absolument pas pourquoi tu n'as pas été ajoutée à la liste et par conséquent ton compte supprimé étant donné que ce n'est pas moi qui m'en suis occupé °°
Je pense que comme plusieurs membres ont posté pour se recenser en même temps que toi, ton nom a dû être zappé... Je suis vraiment désolé pour toi ><

En tout cas, sache que ça n'a rien à voir avec ton activité, ce genre de soucis arrive à tout le monde, en plus tu avais prévenu dans les absences donc voilà... Si cela te dit toujours, tu peux toujours te recréer un compte, et on ressortira ta prez (qui a dû être rangée aux archives du coup :v)

Encore désolé, apparemment un fail s'est glissé et il est tombé sur toi Vous avez supprimé mon compte? :( 3193767302
avatar
Invité
Sea
 Jeu 21 Mai 2015 - 19:36
D'accord merci je vais voir à ça :) Je fais le plus vite possible!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum