Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sondage pour une maintenance /LISEZ S'IL VOUS PLAÎT\

avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Mai 2015 - 13:56
Hellow. :B
Je poste ce sujet pour un sondage. Il porterait sur une maintenance. Il nous faudrait l'avis de chacun pour savoir si vous êtes d'accord pour qu'on la lance aujourd'hui ou demain, sachant qu'elle pourra durer une semaine, et que vous n'aurez accès qu'à la CB. Cependant, ça vaudrait le coup d'attendre, car on prévoit de refaire touuuuut le forum en entier (codages, design, itout, mais j'en dit pas plus parce que c'est une surprise) et qu'on a déjà fait pas mal de choses, mais il nous en reste beaucoup à faire.

Selon votre avis, il vous suffit de cocher ci-dessus la case non, la case oui, ou la neutre.
Merci. :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Mai 2015 - 14:00
J'ai voté contre, m'en veux pas c'pas contre toi :keur:
C'juste que c'est tout aussi bien d'attendre que toutes vos manigances soient toutes prêtes et que vous ne fassiez donc que quelques heures de maintenance voire pas du tout Sondage pour une maintenance /LISEZ S'IL VOUS PLAÎT\ 3193767302 oui paske tout le monde sait que quand y a plus personne, vous vous pointez, vous autres staffiens et que vous manigancez tout pleins de choses Sondage pour une maintenance /LISEZ S'IL VOUS PLAÎT\ 264746
AUssi y a les nouveaux, c'pas tellement pratique Sondage pour une maintenance /LISEZ S'IL VOUS PLAÎT\ 264746 'fin bref j'ai déjà dit tout ça sur la cb Sondage pour une maintenance /LISEZ S'IL VOUS PLAÎT\ 3193767302
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Dim 24 Mai 2015 - 14:13
Moi j'aimerais vraiment voir le changement du fofo mais j'ai pas envie d'une maintenance qui dure une éternité Sondage pour une maintenance /LISEZ S'IL VOUS PLAÎT\ 3193767302 En tout cas, si vous prévoyez de la faire tout de même, prévenez la veille pour que je puisse copier mes commande de graphismes Sondage pour une maintenance /LISEZ S'IL VOUS PLAÎT\ 264746
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Dim 24 Mai 2015 - 16:43
N'importe tant qu'on est prévenu avant :p
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 24 Mai 2015 - 17:01
Je trouve que c'est une très mauvaise idée :x Car on perdrait beaucoup de nouveau qui pourrait venir entre temps, d'autant qu'on arrive dans la semaine où les cours finissent pour certains :x. Personne ne pourrait Rp, ducoup les histoires prendraient du retard :x (d'autant que c'est bientôt le changement de lune^^)

ça serait mieux d'y préparer en parallèle sur un faux fow (dat phrase Sondage pour une maintenance /LISEZ S'IL VOUS PLAÎT\ 3193767302) pour que tout continue, d'autant qu'à la moindre erreur, tout peut être foutu :x Sinon si y'a pas le choix ça serait mieux demain soir Sondage pour une maintenance /LISEZ S'IL VOUS PLAÎT\ 3193767302

avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Mai 2015 - 17:05
Saphy, on a un FT, on y travaille mais c'est compliqué on va tout changer, d'où la question :a:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 24 Mai 2015 - 17:08
J'voulais dire un autre fow mais vierge, sur lequel vous copiez toute la structure de celui ci pour qu'il soit identique :p Après j'comprend que ce soit compliqué vu que je code aussi Sondage pour une maintenance /LISEZ S'IL VOUS PLAÎT\ 3193767302 mais c'est risqué d'y faire directement sur la base :x
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Dim 24 Mai 2015 - 17:54
Oui, notre FT reprend exactement le même design et la même structure qu'ici, fin là on prépare mais voilà xD
C'était surtout pour savoir si ça vous embêterait, mais il n'empêche que je suis de ton avis x)
*s'envaparlaportedederrière*
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 24 Mai 2015 - 18:40
Ben ça serait embêter oui, une maintenance d'une semaine sans accès au fow, d'autant que ducoup pas de bouton vote non plus si y'a que la cb ^^ Apres si y'a vraiment pas le choix, tant pis, c'est à vous de voir s'il faut ou pas :p
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Dim 24 Mai 2015 - 18:49
Normalement le widget flottant suit partout donc il devrait apparaître, ou on peut toujours remettre le lien sur le message de maintenance °^°

Bah, je pense qu'on verra notre avancement ce soir (on travaille depuis 11h ce matin Sondage pour une maintenance /LISEZ S'IL VOUS PLAÎT\ 3193767302)
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Lun 25 Mai 2015 - 23:00
Lock archivéé .c.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum