Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Camy's Drawing Gallery ~

Aimeriez-vous que j'ouvre un atelier de dessin ?

Oui !
9 - 100%
Non.
0 - 0%
 
Total des votes: 9
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Mai 2015 - 11:03
CAMY'S DRAWING GALLERY


Coucou tout le monde !
Bienvenue dans ma galerie d'art , ici ne seront présentés que des dessins , je ne graphe pas ou plutôt je ne graphe plus , j'ouvrirait peut être je. Gallérie ou un atelier de graphisme quand j'aurais le temps et l'envie, enfin bref , revenons à nos moutons , je dessine depuis peu sur tablette avec un logiciel appelé Art Studio je fais aussi des colorisation , le dessin c'est mon domaine ! Enfin je vais vous poser une question suite à l'ouverture de cette galerie : "Aimeriez-vous que j'ouvre un atelier de dessin ?". Voilà je projette d'ouvrir un atelier de commande de dessins de vos persos (Car je ne dessine que des chats) mais je voudrais avoir votre avis car ça ne sers à rien d'ouvrir un atelier si personne ne commande , étant donné que j'ai des examens en fin d'année je pourrais vous dessiner des dessins rapides type "chibi" (qui est un grand mot) des dessins comme sur mon avatar , je pourrais vous en faire des plus détaillés (ombres et décors) cet été quand je n'aurais plus de charge de travail. :)

- Règles de la Galerie -


- Il est interdit de retirer le copyright "Camy- Arts" ni de plagier mes dessins , merci de respecter mon travail ça prend beaucoup de temps.
- Vous pouvez vous servir des dessins pour signa ou avatar ou autre utilisation à condition de me demander l'autorisation et de me mettre le lien du site/ forum ou vous allez vous en servir.
- Ne modifiez pas les dessins (question de principe).
- J'accepte les critiques à condition qu'elle ne soient pas dites trop brutalement , choisissez bien vos mots par exemple pas de "c'est trop moche"
- Soyez indulgent j'ai commencé les dessins avec colorisation il y'a très peu de temps :)
- J'ai une galerie DeviantArt : http://camy-arts.deviantart.com (si les liens extérieurs ne sont pas autorisé prévenez moi j'enlèverait de suite) 

- Dessins -

Plume de Milan (dessin rapide) Attention : les images sont grandes:

Plume de Jais et Feuille de Lune:

Petite Feuille:

Tempête de Sable et Étoile de Feu:

Pelage de Granit:

Plume Grise et Rivière d'Argent:
Sujets similaires


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum