Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Italique ?

Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mar 29 Mar 2011 - 19:08
Une question : pourquoi Etoile de Coeur apparait toujours en italique sur les membres en ligne ?
avatar
Invité
Invité
 Mar 29 Mar 2011 - 19:16

Moi même je sais pas^^

Peut-être parce que j'ai voulu cacher ma présence en ligne et donc il mette mon nom en italique...

Enfin d'un coté,ça fait joli^^
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mar 29 Mar 2011 - 20:24
D'accord.
avatar
Invité
Invité
 Mer 30 Mar 2011 - 3:59
Et pourquoi tu caches ta présence en ligne ? >.< t'es pas obligé de répondre !! ;)
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 30 Mar 2011 - 18:38
En fait, béh c'est normal, comme t'es modo, maintenant, tu peux voir les invisibles ... et pour que tu saches qui s'est mis en invisible, son nom est mis en italique \0/ (et les gens sans grade modo ou admin peut pas du tout le voir \0/)
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 30 Mar 2011 - 20:25
Euh... même quand je n'étais pas modette, je voyait Etoile du Coeur en Italique !
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 30 Mar 2011 - 20:28
Ah bon Oo Ben pas moi ^^"
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 30 Mar 2011 - 20:30
Je suis unique.
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 30 Mar 2011 - 21:38
J'en doute pas =P Au fait, rien à voir *je vais flooder, excusez moi, mais je suis archi contente TT.TT* mais tu te rappelle qu'un pigeon avait fait un nid sur le balcon de ma chambre, et avait deux oeufs? Ben ils ont éclos \0/ Trop chous >.<

Voila, terminé mon flood de fille trop excitée ^^" J'avais pris les oeufs en photo... j'essairai dès que je pourais pour eux ... *d'ailleurs, hier j'ai remarqué que mon appareil photo buguais Oo Le flash marche pu ainsi que le mode paysage >< Et sonj zoom va pas au max \0/ Je pense que c'est à cause de la batterie x) ← quand y'a plus trop de baterie, il fait n'imp ...* Et j'ai continué à flooder TT.TT Je m'excuse ...
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum