Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux ans déjà ? Ça passe vite °^°

avatar
Invité
Invité
 Sam 6 Juin 2015 - 12:55
Hellow ! Vous savez que aujourd'hui, je fête mes deux ans sur le forum ? Et pour célébrer cet évènement magique, je vais rédiger quelques petits messages pour chacun d'entre vous, et pour le forum lui-même. :3

Deux ans que je suis ici. Deux ans que vous m'apportez du bonheur, de la joie, des fous rires, de l'émotion, et même parfois quelques conflits, mais comme on dit toujours, ceux qui s'aiment se disputent. ♥️
Ce forum est ma vie. Tout simplement. La journée au collège je pense à vous, j'ai hâte de rentrer le soir pour vous retrouver et me taper encore plein de délires. Quand je stresse pour un contrôle ou quand j'ai peur de quelque chose, je m'imagine que vous êtes là. Auprès de moi. Et ça me réchauffe le cœur, je n'ai plus peur. Je me demande ce que je ferais sans vous. Vous avez changé ma vie. L'amour que j'ai pour chacun des membres de ce forum dépasse tout ce que vous pouvez imaginer. Vous êtes ma deuxième famille. Peut-être même ma première, à des moments. Jamais. Jamais je ne vous abandonnerais. Je resterai toujours avec vous comme vous l'avez fait pour moi. Si je partais, et que je vous perdais, je préfèrerais me suicider dès l'instant où je ressentirais un manque. Je ne peux pas vivre sans vous, c'est évident. Dans les moments durs, vous m'avez aider, je vous ai rendu la pareil. Je pense que sans vous, ma vie aurait été un cauchemars. Donc je vous remercie, et je vous aime. :keur:
A l'instant où j'écrit ce message mes larmes coulent sur mes joues, tellement le bonheur me submerge. Merci. Merci encore. ;-;

Je vais vous adresser un message à chacun. Enfin du moins à assez de gens pour que vous soyez tous comblés. J'espère n'oublier personne.

Ambry : Ma Ambry d'amour, on se connaît depuis bien longtemps, et même si tu as disparue quelques temps, mon amour n'a pas changé pour toi. Tu es gentille, drôle, et tu as toujours su me redonner le sourire. J'ai confiance en toi, et tu es une des personnes auquel je tiens le plus. :keur:

Ewi : Ma Ewinniiiiiiiiiiiiiiiie. Tu as toujours été là pour moi. Tu étais comme une sœur, et tu l'es toujours d'ailleurs. Jamais je ne pourrais assez te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Je t'aime. :keur:

Luny : LUNY-PROUT %D :keur: T'sais que t'es la meilleure ? Depuis que je te connaît j'ai toujours connu des moments ouf avec toi. J'ai plein de souvenirs gravés dans mon cœur. Je t'aime reste telle que tu es. :keur:

Equi : MA SOEUR DES SYNCHROS ! J'ai toujours aimé ta gentillesse. Tu as toujours su faire preuve de bonté avec moi et je t'en remercie. °^° :keur:

JB : On se connaît depuis pas longtemps mais j'te kiff parce qu'on a le même caractère délirant. %D :keur:

Lumy : Tu es un super bon ami. Je t'adore, même si on se connaît pas très bien, tu es mon choupi. :keur:

Kaylou : Ma Kaylou d'amour, tu sais très bien ce que je pense de toi. Je t'aime et ce à l'infini. Pourquoi ? Parce que tu m'as toujours soutenue et que j'ai passé des fabuleux moments avec toi. Je t'aime tellement, que je ne peux pas décrire ce que je ressens. >< :keur:

Ajax : Les courts moments passés avec toi étaient ouf, ma pitite Ajax, je te kiff. %D :keur:

Saphy : Tu as tellement fait de choses pour moi. C'est grâce à toi que je vois plus clair sur certains trucs aujourd'hui. Tu m'as énormément aidé en me montrant le chemin. Merci mon Lutti, je t'aime. :keur:

Nex : Nexouilleeeeeeeeeeee. Je t'aime, je t'aime, et je t'aime tout simplement. :keur:

Mielou : Ma copine de 2013 :D
J'ai tant de souvenirs avec toi. Tu te souviens du vava que je t'avais fait ? %D
Je t'aime. :keur:

Scourgette : MA SCOURGE. J'ai toujours pu avoir confiance en toi. Tu m'as tellement fait rire que parfois j'en crachait mon chocolat sur mon clavier. (ça te rappelle quelque chose, hein ?) Tous ces souvenirs omg, ils défilent dans ma tête. :keur:
Je t'aime, ne change jamaiiiiiis. :keur: :keur: :keur:

Twy : Même si tu viens plus trop, t'étais mon mari. Je t'aimais tellement pour ton humour délirant ! Quand tu as décidé de quitter le forum j'étais en larmes et je pensais ne jamais te revoir. Mais maintenant je suis heureuse parce que tu es revenue. :keur:

Nounou : Je t'aime, t'es gentille et t'as tout pour plaire, t'es une superbe amie. :keur:

Ready : Readynouchinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. :keur: JE T'AIME, JE T'AIME ET JE T'AIME TELLEMENT QUE JE SAIS PAS QUOI DIRE POUR DECRIRE MES SENTIMENTS. :keur:

Passy : Tu es une personne sur laquelle on peut compter. Personnellement, tu as toujours été avec moi dans les pires moments. Après je ne sais pas ce que toi tu penses de moi, mais en tout cas je t'aime. :keur: Tu seras ma Patate en Sucre à tout jamais, je te le promet. ♥️

Ebony : Tas toujours été hyper sympa avec moi, et je t'en remercie, ma pitite Ebony. xD :keur:

Ghosty : 👻 Je suis contente que tu sois revenu, car je t'aimais vraiment beaucoup. On s'est tapé des barres à deux et t'as toujours été très mature quand j'avais besoin d'aide ou pour autre chose, et je te remercie pour ça. :keur:

Et enfin, Foudry. Alors sache que je n'ai aucun mot pour décrire ce que je ressens pour toi. Je voulais faire un pavé mais je pense que c'est raté. Je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fait. Tu m'as offert beaucoup de bonheurs, j'ai jamais été autant proche de quelqu'un. Minuit, n'imp, bouley, mouche, compote de chat, toussa toussa. %D
Jamais je n'oublierais ces fabuleux moments passés avec toi. Jamais. Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. :keur:

Voilà j'espère que je n'ai oublié personne. Petite dédicace à Emy, Sauvagy, Aza, Myrtille, et à tous ceux qui ont quitté le forum, je vous aime aussi. :keur:

Mes messages sont merdiques je sais. ET Y'A TOUT PEIN DE COEUUUURS. %D
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Sam 6 Juin 2015 - 16:50
KINDY VIENS PAR ICI QUE JE TE DISE COMBIEN JE T'AIME!!!!!!!!!!! /me saute sur Kindy (a merde ça marche que sur la CB XD) Joyeux anniversaire du forum!
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Sam 6 Juin 2015 - 16:52
BEN MOI JE TE FOUS PAS DE VENT :keur:

Je pense que tu sais ce que j'en pense :keur: (déjà deux keurs ça commence bien *paf*) Moi aussi :keur:
Franchement, je sais spas ce qu'on ferait sans toi xD deux ans déjà owO

owi pensée aux autres ;-; :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 6 Juin 2015 - 17:04
J'suis en train de lire et relire ce que t'as cérit Deux ans déjà ? Ça passe vite °^° 2049336592 T'ES SÛRE QUE TU T'ES PAS GOURÉE DE PERSONNE ? XD :keur:
J'arrive pas à choisir les mots pour te dire ce que je ressens pour toi :keur: t'es ma Kindy :keur: ma Patate en Sucre que j'adore :keur: J'serais toujours là si t'as besoin de moi :keur:
Je t'aime ma ptite Patate :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 6 Juin 2015 - 17:08
Rip ta page si tu cliques (c'le fantôme à Foudry qui parle %D):

ON T'AIME AUSSI
 :keur: :keur:


Voilà c'est fini, je me casse /OUT/  Je plaisante, je t'aime aussi petit chocolat :keur:
Gaara
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Cicoune pour Sauvagou et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 109
Gaara
 Sam 6 Juin 2015 - 17:34
OHHHHHHHHHHHHHH KINDOUROU CHEWIEEEEEEEEE T'ES TROP MIGNONNE JE T'ADOOOOOOOORE :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: Cica %D ♥ :keur:
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Sam 6 Juin 2015 - 17:46
KINDOUUUUU :keur: :keur: :keur:
On t'aime aussi !

:sushi:
avatar
Invité
Invité
 Sam 6 Juin 2015 - 18:08
Oh Kinder :keur:

https://2img.net/r/hpimg11/pics/708087vavamiel.jpg ← C'était lui Deux ans déjà ? Ça passe vite °^° 264746 Bien sûr que je m'en souviens x)


avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Juin 2015 - 13:38
;-;

C'était dimanche dernier, mon anniv' des deux ans ;-; KINDER :keur:

Je sais pas quoi dire, j'pensais pas compter autant à tes yeux x) Ni même que tu te souviennes de moi après mes grosses absences x.x JE T'AIME :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Juin 2015 - 13:45
Ohlala! J'ai lu le tout mais maintenant je pleeeeeure! *snif*
On ne se connait pas depuis bien longtemps mais il est vrai que moi aussi je te trouve très trèèèèès sympa! Allez on va dire que je te nem! J'espère pouvoir passer des moments avec toi! :)
avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Juin 2015 - 18:23
Owwwwwwwn. Kindeeeeeer. :keur: T'es adorable. :keur: Je t'aime fort. :keur: On a eu beaucoup de délires oui. Deux ans déjà ? Ça passe vite °^° 264746
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum