Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

L'asile des chats fous - L'île de Psycho Cats

avatar
Invité
Invité
 Sam 27 Juin 2015 - 4:44
Mes amouuuuurs, j'ai ouvert mon fofo hier ! -tard oui, mais bon -

Voici sa petite fiche 8D :



Psycho Cats

Forum lgdc


   
 
Contexte


Il y a bien longtemps, dans la forêt de Cerfblanc, quatre Clans se partageaient le territoire. Entre tensions, amitiés, guerres, alliances et bien d’autres, les chats étaient dans un équilibre instable et précaire, et ce depuis de nombreuses lunes. Pourtant, rien ne semblait pouvoir modifier cette paix fragile ne tenant qu’à un fil. Mais un événement allait tout changer, tout modifier, à jamais… C’est un guerrier qui donna l’alerte en premier : une étrange boule de feu se dirigeait à toute allure vers eux. Vers la forêt, leur forêt. Cette boule de feu qui était une météorité s’abattit en plein centre de Cerfblanc. Pas très grosse, de la taille d’un renard. Personne ne fut tué sur le coup. Certains s’approchèrent curieux, d’autres y virent un mauvais présage et décidèrent de quitter les Clans sur-le-champ. Peu à peu, la curiosité laissa place à quelque chose de bien plus inquiétant…la folie. Tandis que certains se mettaient à parler seuls, à entendre des voix et être touchés de schizophrénie, d’autres attaquaient les autres chats sans aucune raison ou bougeaient les pierres de façon à former un tas parfaitement symétrique. Mais les autres, ceux qui étaient demeurés sain d’esprit, décidèrent ensemble de s’entraîner pour se défendre. Plusieurs lunes passèrent, les quatre Clans n’existaient plus ayant laissé place à deux catégories de chats radicalement différents : les atteints et les non-atteints. Les non-atteints s’étaient déplacés près d’un lac qu’ils découvrirent lors d’une matinée de la saison des feuilles mortes. Et lors d'une journée un peu avant la saison des neiges, une île leur apparue comme une révélation. Ils partirent l’explorer et rapidement, il fut convenu que ce paradis terrestre servirait à garder les fous en sûreté. Il y eut une traque, on captura les fous et les enferma sur l’île. Les non-atteints décidèrent qu’il y avait désormais deux Clans : les non-atteints comme eux et les atteints. Et parmi les non-atteints, une hiérarchie bien simple se développa : il y avait les gardes, les traqueurs et les guérisseurs ainsi que des apprentis pour que leur « savoir » se perpétuent et que les fous soient gardés sur cette île en toute sécurité.

Et puis cinquante lunes passèrent…

Infos


▬ Rpg basé sur LGDC, contexte rédigé par Eyther et Quartz.
▬ Taille avatar de 200*320 px.





Infos (suite)

▬ Contacter Eyther en cas de problème ;
▬ 10 Lignes minimums


Statistiques


Ouvert le 25.06.15  ;
10 membres pour22 messages.

RèglementEffectifsAnnoncesInvités

© Never-Utopia


Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Sam 27 Juin 2015 - 9:41
Contexte de malade x)
néanmoins, je m'inscris pas tout de suite car je ne suis pas sûre de rester active... (faudrait que j'ai une idée de perso qui m'inspire bien..). J'vais y réfléchir =3
avatar
Invité
Invité
 Sam 27 Juin 2015 - 20:42
Quartz c'est moi :D
Hésitez pas, le contexte est vachement intéressant, pour tous ceux qui aiment les chats tarés (et tout le monde aime les tarés en tous genres #Pour Kayl)
avatar
Invité
Invité
 Dim 28 Juin 2015 - 2:18
Je vous conseille ce forum si vous voulez vous jouer vous même. J'y suis actuellement sous Mensonge des Colombes o/
avatar
Invité
Invité
 Dim 28 Juin 2015 - 2:49
Se jouer soi même.. x)
On t'attend le temps qu'il faut Ally 8D
avatar
Invité
Invité
 Dim 28 Juin 2015 - 16:50
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah
J'aurais beaucoup aimer m'inscrire, mais je manque de temps ces temps ci et je serais trop inactive... :-(
Merde pour le forum -très joli d'ailleurs, contexte très intéressant (je l'adore L'asile des chats fous - L'île de Psycho Cats  3193767302) Et si un jour je m'inscris sur un autre forum, je n'hésiterais pas :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Sep 2015 - 12:38
Han *.* J'accours! Dommage que je ne l'ai pa vu plutôt ! Je m'inscris de suite
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 26 Sep 2015 - 12:47
Je réfléchis à un chouette perso ;) L'asile des chats fous - L'île de Psycho Cats  2049336592 Et puis je viendrai! (comme Ally quoi L'asile des chats fous - L'île de Psycho Cats  3193767302)
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Ven 6 Nov 2015 - 23:01
Des nouvelles ici ?
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Sam 14 Nov 2015 - 14:00
Le forum à couler à ce que j'ai vue dommage...
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Nov 2015 - 18:21
En effet, je n'ai plus le temps de m'en occuper. Je le reprendrais un jour. J'archive. L'asile des chats fous - L'île de Psycho Cats  3193767302
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum