Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

♫ Nut.&.Kiwi shop ♪ {Nut OUVERT // kiwi FERME}

Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Jeu 12 Nov 2015 - 15:16
Je ne sait vraiment pas xD D'un côtés celle de Nut' est belle mais on ne vois pas bien l'écriture mais j'adore la couleur.
Et de l'autre... La tienne est net et bien visible. Je pense que je vais prendre la tienne Kiwie sans te véxer Nut'. Juste si tu pouvais l'agrandir ça serais bien xD Si c'est possible à la taille de celle de Nut'
J'aurais bien pris les deux xD Elles sont vraiment belle
avatar
Invité
Invité
 Jeu 12 Nov 2015 - 18:10
C'est gentil ;D ne t'en fait pas je pense qu'elle n'est pas vexée ^^ J'ai été un peu en panne d'inspi' et elle a plus voulut m'aider qu'autre chose (corrige moi si je dis n'importe quoi Nut ♥) J'édit' dès que j'ai agrandis l'image !

Edit => Voilà : https://i.servimg.com/u/f21/19/32/90/96/une_gu11.jpg

Je l'ai agrandis comme je pouvais, elle risque d'être légèrement plus grande que celle de Nut' mais ça ne se verra pas. Je suis contente qu'elle te plaise en tout cas repasse passer commande je te promets qu'elle sera moins longue ;)
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Jeu 12 Nov 2015 - 19:07
Parfait ma ptite Kiwie :keur:
Est-ce que je peux repasse commande ? (pour un kit xD)
Vent du Nord
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nut / Nordy
Messages Messages : 329
Vent du Nord
 Jeu 12 Nov 2015 - 21:14
Evidement que tu peux ^^
Kiwi à tout dit :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 12 Nov 2015 - 21:31
Bon ba... Je commande alors xD J'adore vos créa !:keur: alors je vudrais un kit signe de se nom à Griffe de Lion

   

       T.ype de créa' (mettre un X) : signa [X] Avatar [X]  
     G.rapheur : Kiwi [ ] Nut [ ] Sans importance [X]  
     D.escription du chat : Ces un grand mâle opausant. Il est dorée. Il est tigrée de noir. Et il a de grand yeux vert émeraude.  
     A.ge du chat : 21 lunes    
    T.exte 1 :  Le passé est révolu, sois courageux...    
    T.exte 2: Griffe de Lion    
    É.motion à faire ressortir :  confiance et éspoir.  
     A.utre : S'il y avait un Lion sur la signa et le vava sa serais parfait ! .


Photo> http://img0.mxstatic.com/wallpapers/694abeab19c314a968352ef94e5daf62_large.jpeg
http://idata.over-blog.com/3/85/91/90/Belles-photos-de-lions/lion_01.jpg
avatar
Invité
Invité
 Ven 13 Nov 2015 - 22:47
Voilà pour Petite Émeraude de la part de Nut' (elle un eu un petit problème avec son ordi)

https://i.servimg.com/u/f21/16/54/73/34/sanfs-11.jpg

Petite Chouette => Je te fais ça de suite !
avatar
Invité
Invité
 Ven 13 Nov 2015 - 23:16
C'est magnifique !!!! Félicitation, j'adore :keur:
Vent du Nord
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nut / Nordy
Messages Messages : 329
Vent du Nord
 Dim 15 Nov 2015 - 14:43
Pas de soucis, contente qu'elle te plaise :)
avatar
Invité
Invité
 Ven 20 Nov 2015 - 20:14
Qui fais ma commande déjà ?
Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Sam 21 Nov 2015 - 13:41

    T.ype de créa' (mettre un X) : signa [x] Avatar [ ]
    G.rapheur : Kiwi [X] Nut [ ] Sans importance [ ]
    D.escription du chat : C'est une chatte blanche aux diverses taches marrons sales. C'est une chatonne aux yeux verts, et aux quelques reflets bleu vers le centre. Elle est petite et a un beau petit museau rose voila :)
    A.ge du chat : 1 lunes maintenant
    T.exte 1 : Petite Agonie
    T.exte 2: La mort, commence toujours par une agonie profonde que seul le Clan des Etoiles peut arrêter
    É.motion à faire ressortir : La mort, la souffrance et la haine qu'elle a envers les autres chats de son clan.
    A.utre : Merci :) .
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Nov 2015 - 13:55
Griffe de Lion > C'est kiwi que s'occupe de ta commande.
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Dim 22 Nov 2015 - 13:56
Merchi je savais plus xD
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Nov 2015 - 17:59
J'accepte ta commande Snowy :)
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mer 25 Nov 2015 - 14:59
Hey! Hey! C'est encore moi! Pour un Kit de noël!

   

       T.ype de créa' (mettre un X) : signa [X] Avatar [X]    G.rapheur : Kiwi [ ] Nut [ ] Sans importance [X]    D.escription de l'humain : C'est une jeune fille au très longs cheveux noirs avec les yeux violet très très pâles presque blanc: voici le personnage: Kimi ni Todoke, Kuronuma Sawako  et
    Spoiler:
    Voici juste un vava qu'on m'a offert pour vous donnez une idée des yeux. ah et! Il faudrait qu'elle porte le symbole du clan Hyuga de Naruto de manière visible sur ses vêtements s'il vous plait!      A.ge de l'humain :14 ans    T.exte 1 :Hyuga Yume    T.exte 2: Il fait froid, mais mon cœur est aussi brulant qu'une flamme    É.motion à faire ressortir : De la joie et une sorte d'assurance dissimulé ainsi qu'un véritable amour. Qu'on sente également l'hiver et Noël autour d'elle (bah voui c'est pour un event hiver *logique**fuit*)    A.utre : MERCI D'AVANCE!!!!
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Nov 2015 - 18:45
bonjour !! je poste sur cet atelier car vos graph sont super beau.
je voudrais (si possible) un graph pour mettre sur mon futur topic lgdc du coup je veux un truc super beau (comme vous fetes quoi xD) si vous ne voulait pas prendre ma commande je comprendrai.


    Type de créa' (mettre un X) : signa [X] Avatar [ ]Grapheur : Kiwi [ ] Nut [ ] Sans importance [X]
    Description du chat : chatte crème avec de lègère rayrure maron sur le dos, elle a des yeux Vert feuille
    Age du chat : elle est meneuse donc pas jeune mais pas vielle non plus (désolé pour cette réponce bizard)
    Texte 1 :Etoile de Feuille
    Texte 2: Le Clan passe avant tout, même la famille.
    Émotion à faire ressortir : c'est une meneuse fière mais qui cache une grand tristesse
    Autre :juste merci de prendre le temps de lire nos comandes c'est vraiment super gentil :snif:
avatar
Invité
Invité
 Dim 29 Nov 2015 - 0:41
Bonjour, bonjour :) ou plutôt bonsoir xD J'ai été absente contrairement à d'habitude c'est pourquoi ce message :

Nut' et moi, comme nous tous, sommes débordées par la montagne de devoirs qui nous prennent déjà une bonne partie de notre temps libre. Alors ne vous inquiétez pas, cet atelier est loin de fermé néanmoins il est normal en période scolaire d'être un peu moins connecté. Il y a également quelque chose que je voulais dire depuis longtemps. Je ne tiens pas du tout compte, et je sais que c'est pas forcément bien, du temps. C'est-à-dire que lorsque vous postez une commande et que quelqu'un d'autre arrive derrière vous il peut arrivé qu'il reçoive sa commande avant vous car elle nous inspirait plus. Mais, généralement, on essaie d'être un minimum juste et si la commande nous inspire vraiment, on la fait et on fait celle d'avant puis on les post's en même temps. Donc, nous allons essayer de ne pas trop vous faire attendre mais je tiens quand même à rappeler l'éventualité que quelqu'un reçoive une commande avant l'autre. Merci si vous comprenez, je vous aime fort mwoua <3

Edit => Voilà le kit de Griffe de Lion :

signature:

avatar:

et la signa de Snowy :

signature:
Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Dim 29 Nov 2015 - 10:12
Merci c'est juste magnifique :)
avatar
Invité
Invité
 Dim 29 Nov 2015 - 10:44
Bonjour bonjour !

    T.ype de créa' (mettre un X) : signa [X] Avatar [ ]
    G.rapheur : Kiwi [ ] Nut [ ] Sans importance [X ]
    D.escription du chat : Cendres de l'Oubli est un mâle aux longs poils gris et blancs. Un peu court sur pattes à cause de l'intensité de ses poils, il a également une longue queue touffue, des yeux verts clairs et de longues moustaches. Le bout de ses pattes comme son cou est blanc.
    Images:

    A.ge du chat : 30 lunes
    T.exte 1 : Cendres de l'Oubli
    T.exte 2: J'espère que je ne t'oublierai jamais..
    É.motion à faire ressortir : La tristesse, Cendres de l'Oubli étant un chat amnésique, il est bien plus triste et dépressif depuis qu'il commence à oublier tout et n'importe quoi.
    A.utre : Merci d'avance ! .
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 29 Nov 2015 - 10:58
Coucou, je ne viens pas commander, je viens juste faire un petit passage pour vous dire que je trouve que c'est de plus en plus beau ce que vous faites :nounou: Je crois que je viendrai ici quand j'aurai besoin de quelque chose ;)
avatar
Invité
Invité
 Dim 29 Nov 2015 - 11:46
Owo c'est trop mignon, merci ♫ Nut.&.Kiwi shop ♪  {Nut OUVERT // kiwi FERME} - Page 5 1408736261 ♫ Nut.&.Kiwi shop ♪  {Nut OUVERT // kiwi FERME} - Page 5 293941153

Edit => Les commandes sont prises en compte mais nous ne savons pas encore par qui, bisou La papaye ! #Scourge
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Dim 29 Nov 2015 - 12:05
Merci Kiwie c'est trop trop beau ! (je reviens bientôt héhé)
avatar
Invité
Invité
 Dim 29 Nov 2015 - 12:21
donc vous voulait bien prendre ma comande même si ce n'est pas pour ce forum ??? si oui merciiiii
avatar
Invité
Invité
 Mar 1 Déc 2015 - 12:05
Coucou ! J'approuve, c'est de plus en plus beau ce que vous faites  ♫ Nut.&.Kiwi shop ♪  {Nut OUVERT // kiwi FERME} - Page 5 1408736261
Je vais donc vous en demander une pour ma prochaine minette, siouplait *^*


    T.ype de créa' (mettre un X) : signa [X] Avatar [ ]
    G.rapheur : Kiwi [ ] Nut [ ] Sans importance [X]
    D.escription du chat : C'est une chatte noires aux poils longs et aux yeux verts, voila une image qui la décrit parfaitement:
    Spoiler:

    A.ge du chat : Ce sera 11 lunes
    T.exte 1 : Berceuse Oubliée
    T.exte 2: "Je me vengerai quoi qu'il arrive"
    É.motion à faire ressortir : Quelque chose de sinistre, froid. Ça doit nous faire peur dès qu'on pose le regard dessus.
    A.utre :  Alors, j'aimerai qu'elle soit de face, normale, les yeux mis-clos comme si elle était triste avec derrière elle, son sosie mais avec les yeux grands ouverts et de couleur rouge sang.Autour d'elle, je n'ai pas d'imagination... Je vous laisse faire, désolée :x .


Merci d'avance et je le redis mais celle que vous m'aviez fait est juste perfect :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 3 Déc 2015 - 21:50
Merci à tout le monde désolée, ça va un peu vite je viens même de découvrir des commandes xD Je les acceptes, je vais grapher ce soir merci encore de passer commande vous être adorables ♫ Nut.&.Kiwi shop ♪  {Nut OUVERT // kiwi FERME} - Page 5 293941153 ♫ Nut.&.Kiwi shop ♪  {Nut OUVERT // kiwi FERME} - Page 5 293941153
avatar
Invité
Invité
 Ven 4 Déc 2015 - 22:12
mais c'est toi que l'on remercie !! tu fait tout gratuitement, tu prend de ton temps pour nous et je trouve sa trop gentil !! :snif: :snif: :snif: :snif: ♫ Nut.&.Kiwi shop ♪  {Nut OUVERT // kiwi FERME} - Page 5 293941153 ♫ Nut.&.Kiwi shop ♪  {Nut OUVERT // kiwi FERME} - Page 5 293941153 ♫ Nut.&.Kiwi shop ♪  {Nut OUVERT // kiwi FERME} - Page 5 293941153 ♫ Nut.&.Kiwi shop ♪  {Nut OUVERT // kiwi FERME} - Page 5 293941153
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum