Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Letter of Suicide

Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 12 Avr 2011 - 21:51
- Thème ? lisez. Ca vous va comme theme?
- Résumé ? je n'en ai pas fait
- Qui écrit ? moi, seulement.
- Genre ? dystopie faite pour un concours sur The Girls =)
- Inspiré de ? personne ...

    ⋅ 25 mars 2175 ⋅


    Quelle putin de merde. Voilà que je me met à écrire dans un cahier qui sors de je ne sais où, et lui raconte ma life ! Je commence à vraiment à devenir une folle...

    Bref, t'ça pour dire que je suis grave en colère, là.. OUAIS MAIS ALORS GRAVE !!

    En fait, je suis sur tout très triste.

    Aujourd'hui, mon père à reçu sa lettre.
    Cette fameuse lettre.
    Il n'aurait pas dû la recevoir si tôt, non... non, il n'aurait pas dû..
    Les gens sont dingues. Mais je pense que ce n'est pas nouveau...





    La jeune fille jeta violemment son stylo et ferma d'un coup le cahier couleur violette. Elle écrasa l'objet à encre puis sortit de sa chambre en véritable bordel, en faisant les pas d'éléphant.

    -Les voisins, Kate...
    -Quoi, les voisins ? Papa va mourir demain, et eux, ils sont en train de se branler devant leur télé de du siècle dernier ! Ok, c'est un vrai bijou, cet écran, mais ils vont devoir supporter mes pas pendant deux jours entiers !
    -Allons, Kate...
    -Mais maman, t'en à rien à foutre ou quoi ? Papa va m-o-u-r-i-r !
    -Les voisins n'y sont pour rien...
    -Si ! Je te rappellerais qu'ils sont du côté du gouvernement !

    Sa mère parut tout à coup angoissée et regardait autour d'elle. Elle eut un sourire crispé et lui dit :

    -Mais allons, Kate.... tout... tout le monde est du côté des Sauveurs, allons...
    -Pas moi, lâchais-je.

    Elle paraissait de plus en plus angoissée et partit finalement éclater en sanglots dans sa chambre. Kate savais très bien que pour elle aussi, c'était dur. Il avait eu cette lettre. Cette maudite lettre. Cette lettre qui est censée être pour le bien de tous. Sauf des proches, ouais...

    Cette lettre se nommait « Suicides Libéraux ». Rien que le nom fait baver … Tout le monde peut être sûr de recevoir cette lettre. A moins que vous ne mourriez avant, ce qui m'étonnerait fortement car les gens sont surveillés 24/24h par les Sauveurs. Sauveurs, ce sont les gens qui dirigent toute cette... foutue connerie, d'après Kate. Maintenant, c'est les « les Sauveurs » mais cela ne l'a pas toujours été. C'était d'abord, les Autorités, puis ensuite le gouvernement … avant que tout cela soit inventé...
    Revenons en à la lettre.
    Cette lettre, on la reçoit quand on à 80ans. Mais des fois, plus jeune, si vous êtes tueurs, handicapés mental ou physique, enfin, tout ce qui fait défaut aux taux de la civilisation du pays. Il n'y a plus qu'un seul pays. Les guerres, ça n'existent plus, c'est même devenu illégal. Si une infime guerre et créée, vous recevez cette fameuse lettre.
    Les Sauveurs, voulant un monde parfaitement propre, essai d'éliminer tout ce qui est mauvais. Avec cette simple lettre.
    A quoi consiste-t-elle ? En bref, on vous fait un rappel de la loi B45Altive, et on vous donne 48h pour vous suicider dans les endroits créés spécialement pour ça. Oui, ces bâtiments sont près de toutes les mairies et hôpitaux. Quelqu'un est chargé de vous, vous amène dans la chambre du chiffre qui est le même tatoué sur votre poignet lors de votre naissance, et on vous donne tout à disposition pour vous suicider. Une couche de plastique est partout dans cette salle – pour le sang.
    Ben oui, se suicider ! Les Sauveurs ne veulent pas paraître lâches en tuant des gens, alors qu'ils font de même avec des tueurs. Ça les rabaisseraient à leurs niveaux.

    Pour Kate, sur son poignet, il était marqué

    «  ⋅ Salle ⋅
    Pluton 0000»


    Il paraitrait que ce n'est pas normal qu'il n'y ait que des zéros, mais ils s'affichent automatiquement, car c'est auto-tatoué grâce à un « nano-tatoueur » glissé dans un produit neutre qu'on vous injecte à la naissance où il s'affiche le nom de la salle. Pour « Pluton », c'est beaucoup plus normal, toutes les salles ont un nom de planète ou d'exoplanète.
    Allez savoir ce que sa salle lui réserve, avec un numéro qui ne sont fait que de zéros ...

    Bref, en gros, son père, de 40ans, doit se suicider à cause de son handicap'. Pour l'information, il avait une myélopathie plutôt importante.... comment ne pas faire agiter le flair des Sauveurs, avec ça, hein ?

    *-*-*-*

    Aujourd'hui, la famille de Kate reçut la deuxième lettre de l'étape. « Suicide Complet ». Tout est dans le titre. Le père de Kate était mort.
    Voici la lettre :

    « Jenny Song, capitaine des états suicidaires handicapés. Jeudi 30 mars 2175
    Sauveurs.
    12 Rue du Port, Sauvetage, États Libéraux.




    Chers civils,
    Nous avons l'honneur de vous annoncer que Monsieur Éric Patrice Faucher s'est suicidé dans les règles.
    Sachez que vous venez là, de participer à un grand pas pour la société. Vous devez êtres fiers du suicide de Mr Faucher. Il a participé à l'avancement de la communauté, en ayant tout fait dans les règles.

    Information :

    Mort officielle à : 29 mars 2175 à 11h17
    Salle : Neptune 3975
    Façon du suicide : jambes d'abord coupées, et ensuite, égorgement lent.
    Souffert ? : Oui, mais n'oubliez pas qu'il est mort pour la patrie.
    Dernier mot ? : « Allez vous faire voir ».
    Dernière vue : le couteau
    Outils utilisés : couteau à moules, scie.


    Nos sincères félicitations.
    Mlle Song. »
avatar
Invité
Invité
 Mer 13 Avr 2011 - 11:24
J'adore *O*
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 13 Avr 2011 - 12:55
Oo ça fou les boules ton truc mais j'aime trop vous trouvez pas ?
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 13 Avr 2011 - 13:20
xD Merci ô/

Parfois j'ai envie de faire une suite ._.
avatar
Invité
Invité
 Mer 13 Avr 2011 - 13:21
C'est mieux comme ça.
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 13 Avr 2011 - 14:15
Justement, fais une suite ! Ya forcément un truc avec la chambre Pluton 0000
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 13 Avr 2011 - 14:17
Ouah une lectrice qui fait attention à tout *0* C'est pour ça que je me disais de faire une suite ... je verrais ~~
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 13 Avr 2011 - 14:22
J'attend la suite alors. Enfin... j'espère !
avatar
Invité
Invité
 Mer 13 Avr 2011 - 20:14
Ouha ! C'est chouette comme truc !! Fait une suite !! Je veux savoir pourquoi c'est que des 0 et tout !!! x)
J'attent la suite avec impatience ! ^^
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 13 Avr 2011 - 20:31
*trop plein de fans *0**

Bon, bah je verrais aux vacances alors x')
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 17 Avr 2011 - 21:13
Si ça se trouve la fille va se retrouver dans l'espace... ou alors il y a un lien avec l'espace... j'aime l'espace... j'aime Georges et les Secrets (de l'Univers et du Cosmos) pas vous ?
avatar
Invité
Invité
 Lun 20 Fév 2012 - 20:38
Encore en train de lire un vieux sujet x')
J'adore 8D Le plastique dans toute la salle me fait penser à Dexter, faut que je regarde la suite de la série d'ailleurs xD
avatar
Invité
Invité
 Lun 20 Fév 2012 - 21:01
Erglh, ça me fait flipper O_o ... Mais j'ai trop envie de savoir la suite ^3^ Nyaaaa ! C'trop bien !
avatar
Invité
Invité
 Mar 21 Fév 2012 - 20:07
Merci (x

Oui, le plastique, quand je l'ai fait, c'était pour Dexter (8 Le tueur parfait, nyaaa (L) /sors loin/
avatar
Invité
Invité
 Mar 21 Fév 2012 - 20:24
Il a quand même failli se faire prendre une bonne paire de fois x)
Au fait, moi aussi je veux une suite 8D
avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Fév 2012 - 20:57
Oui, mais pas pour autant qu'il s'est fait prendre, nyark (8

Ah, une suite ;___; C'est pourtant si bien, comme ça TT__TT Je verrais ça plus tard <_<'
avatar
Invité
Invité
 Sam 22 Juin 2013 - 18:12
J'aimeraiiiiis troooop une suiiiite!
avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Juil 2013 - 7:10
une souite, une sooouiiteu!!!
Peut-être que la salle Pluton 0000 n'existe pas, et qu'elle est condamnée à ne jamais mourir?
Elle serais immortelle et sauverais le monde des *sauveurs* (lien poche...)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum