Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coeur de Brume c'est trompé de clan XD

avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Juil 2015 - 4:19
Je rejoinds le clan du Vent pour être guérisseur désolé
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Juil 2015 - 4:22
J ai 12 lunes ça n a pas enregistré ca
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Lun 27 Juil 2015 - 8:47
En haut à droit de ton premier message, il y une case qui s'appelle éditer =) C'est pour modifier tes messages ^^
Coeur de Brume c'est trompé de clan XD Sans_t10

En tout cas, Bienvenuuuee !! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Juil 2015 - 8:50
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! =D
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Juil 2015 - 10:18
Bienvenue ! :))
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Juil 2015 - 12:59
Bienvenue ! :la:
C'est très bien pour une première fois, vraiment. Il y a des choses à corriger, bien sûr, mais ça c'est normal. Pour commencer, il faudrait que tu allonges un peu ton physique. Que tu le développes. Il faut qu'il fasse 5 lignes. Pour cela tu peux parler de sa carrure, de la largeur de ses pattes, la couleur de tes moustaches. De même pour le caractère et l'histoire Il faut étoffer tout ça.
Ensuite, quand on te demande les codes du règlement, c'est des mots qui sont cachés dedans. Il faut que tu les trouves et que tu les postes à l'endroit requis. En théorie, "Codes du Règlement". Relis-le bien !

Et ensuite, il te faudra un avatar. Si tu as une question n'hésite pas. :3
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Juil 2015 - 13:43
Bienvenue guerrier du Clan de l'Ombre au plaisir de se croiser sur le domaine du cerf blanc :)
Petit Fantôme
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ghosty
Messages Messages : 242
Petit Fantôme
 Lun 27 Juil 2015 - 16:42
Welcome :3
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Juil 2015 - 17:41
Je vous remercie de votre accueil, j'ai remis  2\3 pt'ites choses au clair dans ma présentation, nottament mon histoire que j ai beaucoup ralongé.
J aimerais que quelques un m explique un peu ce au il faudra que je fasse ou ce que je devrait faire moi même merci beaucoup. ❤❤❤❤❤
Ange de Soie
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Soie, Fluffy... (Sur ce forum uniquement)
Messages Messages : 656
Ange de Soie
 Lun 27 Juil 2015 - 17:46
Bienvenue Cœur de Brume
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Juil 2015 - 19:40
Oui lol par contre je me suis loupé j ai mis guerrier mais je voulait mettre guérisseur lol^^ oui je sais. J ai une intelligence rare! Coeur de Brume c'est trompé de clan XD 218684967 Coeur de Brume c'est trompé de clan XD 218684967
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Juil 2015 - 19:57
Sauf que c'est pas possible, le poste de guérisseur est déjà occupé par un membre x) Et tous les Clans ont leur guérisseur Coeur de Brume c'est trompé de clan XD 2049336592 Tu vas devoir rester guerrier Coeur de Brume c'est trompé de clan XD 264746
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Juil 2015 - 20:48
Ben dans la guerre des clans un moment y a eu deux guérisseurs  jusqu'à ce qui trépasse  Coeur de Brume c'est trompé de clan XD 3923495550   ou apprenti guérisseur ou sinon je peux faire disparaitre le guérisseur XD (je suis un pourri ^^) ou  on fait en mode RP la mort mystère du guérisseur XD  tu en dit quoi?
Ou il le fait en mode feuille de lune ne plus être guérisseur place a la jeunesse !!! XD
Cœur de Sapin
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Firy. (Sapinou, Sapin, ...)
Messages Messages : 717
Cœur de Sapin
 Mer 29 Juil 2015 - 13:46
Bienvenue. c:
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Juil 2015 - 16:31
Dans le clan du vent, il a pas de guérisseur si je puis-je me permettre x)
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Juil 2015 - 20:34
Je croyais que le poste était déjà pris.
Mais sinon je pourrais faire disparaitre le guérisseur (mais si je sais pas qui c est XD) je suis un vrai pourris jusqu'à la moelle hahaha
Ou rejoindre le clan du vent ou je prendrais des vents
Je ne sais pas quoi choisir
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Juil 2015 - 20:53
Nan on peut pas tuer un membre sans avoir son accord x)
Vent est libre oui Coeur de Brume c'est trompé de clan XD 2049336592 donc soit tu changes de Clan, soit tu passes guerrier o/
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Juil 2015 - 21:44
C est qui le guérisseur du clan de l ombre? ^^ que je m arrange avec lui et si il ne veut pas je serais contraindre d aller dans le clan du vent mais je suis guérisseur je ne me battrais pas
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Aoû 2015 - 14:09
Rêve d'Ébène, et elle va pas vouloir, donc tu passes au Vent Coeur de Brume c'est trompé de clan XD 264746 On prend pas la place des gens comme ça ici Coeur de Brume c'est trompé de clan XD 2049336592 Si tu veux rester à l'Ombre c'est en temps que guerrier Coeur de Brume c'est trompé de clan XD 264746
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Aoû 2015 - 23:37
Lol je lui est demander elle ma dit pas encore je vais allez dans le clan du vent et je comprend pas pourquoi on as supprimé mon compte j ai été absent de jeudi soir a dimanche voir pour raison médicale
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum