Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ici ! venez ! inscrivez vous ❤

avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Juil 2015 - 14:27
Voila je fait de la pub pour mon fow fow d'amour❤ il est basé sur la guerre des clans et je suis la seule membre voila voila, je vous met le lien:
http://laguerredesclans.forumactif.be/
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Juil 2015 - 10:47
Je m'inscris Ici ! venez ! inscrivez vous ❤  3923495550
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Juil 2015 - 11:11
Merci ! C'est quoi ton pseudo ?
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Juil 2015 - 11:21
Faucon fendant le Vent ;)
Apparemment, il faut que se soit toi qui active mon compte Ici ! venez ! inscrivez vous ❤  2049336592
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Juil 2015 - 11:22
Ah ok je vais voir
Edit: Voilà je t'ai activée
avatar
Invité
Invité
 Jeu 30 Juil 2015 - 16:11
Un petit up
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Aoû 2015 - 17:27
Up nous avons cinq membres inscrits !
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Mar 4 Aoû 2015 - 18:39
|| Tu n'es pas obligée de upper tous les jours ta pub en de loongs doubles postes, tu peu par exemple poster quand y'a des mises à jour ou un groos changement :3
Puis au passage ton avatar n'est pas à la bonne taille (200°320) Ici ! venez ! inscrivez vous ❤  3193767302 ||
avatar
Invité
Invité
 Ven 21 Aoû 2015 - 19:26
10 membres
avatar
Invité
Invité
 Ven 21 Aoû 2015 - 19:35
|| Tu n'as pas vu ce que Foudry t'as dit ? Arrête de UP ton sujet tous les jours. Ça ne sert à rien de supprimer et de reposter ton message pour qu'il paraisse neuf. C'est un total manque de respect que tu nous fais là. Donc tu vas arrêter ton petit jeu tout de suite, s'il te plaît. :3 ||
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Sep 2015 - 15:33
Nous avons 27 membres.
Et voici notre fiche de pub...





La Guerre des Clans


ACTUALITÉS
28•07•2015: Ouverture du forum!
19•09•2015: Design Automnale + Premier Event!

CONTEXTE
Depuis de longues années, le Clan des Étoiles veille sur la forêt du Cerf Blanc ou quatre Clans de chats sauvages vivent presque en paix. Et oui, ils sont tous rivaux et ils essayent tous de protéger leurs frontières. Certains chats violent ces frontières évidemment tout le monde n'est pas innocent. Certains chats sont le mal incarné, ils sont assoiffés de vengeance et veulent le pouvoir absolu. Mais, depuis peu, les forces du mal semblent être disparues ou cachées, complotant dans le dos de nos quatre Clans, celui du Tonnerre brave et loyal, celui de la Rivière excellents nageurs, celui du Vent, rapides et agiles comme personne et celui de l'Ombre, sournois et puissant.

La suite? —>

STAFF
Étoile Sablée —> Fondatrice
Étoile de la Destinée —> Co-fonda
Nuage de Léopard —> Admine
Étoile de Grêle & Etoile de Mélancolie —> Modos

CRÉDITS
Le forum appartient à Étoile Sablée dite Sably, Sablou, Tempêtinou ou Mélo. Toute reproduction, partielle ou complète se verra sévèrement punie. La fiche de pub appartient à Bloody et a été créée pour ce forum seulement, tout vol se verra sévèrement punir également. Le règlement, contexte, appartient à la fondatrice.

By (C) Bloody 015 pour La Guerre des Clans only.


Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Ven 6 Nov 2015 - 23:04
Des nouvelles ici ?
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum