Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Doit-il y avoir une raison pour justifier mes actes ? L'amour qui croît peu à peu pour toi ne suffit-il pas ?

avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Aoû 2015 - 22:26

Doit-il y avoir une raison

 pour justifier mes actes ?

 L'amour qui croît peu à 

peu pour toi ne suffit-il 

pas ?


Feat Ghosty



Pelage Pluvieux avait le pelage encore ébourrifé de sa nuit mais il n'avait aucune patience aujourd'hui pour prendre le temps de la lisser.
A peine réveillé, une joie sans nom coulait dans ses veines et, s'étirant avec un bâillement, il secoua ses pattes pour en faire tomber les petites boules de mousse qui y étaient accrochées avant de sortir de la Souche des Guerriers. Dans la clairière du camp, le soleil diffusait ses rayons dorés sur l'herbe bleue/verte et une brise rafraîchissante agitèrent les moustaches du grand guerrier gris perle.
Aujourd'hui était un de ses bon jours. Un de ces jours où, sans raison apparente, il se réveillait plein d'entrain et de joie, trouvant que sa vie e guerrier était forte convenable, que son apprentie au caractère froid et distant était vraiment douée et attentive malgré son caractère et qu'il avait de la chance d'être né dans le Clan du Vent.
D'un pas ravit, il se dirigea avec un petit sourire qui remontait le coin de ses babines droit vers le tas de proie bien remplit en cette saison mais, cependant, il s'arrêta à mi-chemin, son regard s'étant égaré sur un endroit bien précis.
La boule ronde de végétaux formant la Pouponnière semblait calme, les quelques chatons s'y trouvant jouant actuellement dans le camp, rejouant un combat entre le Clan du Vent et celui de la Rivière en ponctuant leur jeu de miaulements sonores, mais il manquait un chaton en particulier.
Cela faisait bien une lune qu'il n'avait pas eu l'occasion de croiser la fourrure ébouriffée et blanche comme neige de Petit Fantôme et le jeune chaton, qu'il avait finit par adopter comme s'il était de sa véritable famille, commençait réellement à lui manquer.
Le lien sans nom et sans forme qui les reliait tout les deux le tiraillait légèrement, comme s'il se sentait triste ou coupable de ne pas l'avoir vu et de ne pas avoir essayer de le trouver pour qu'il passe un peu de temps ensemble mais aujourd'hui était un de ses bons jours et il avait envie de passer du temps avec le petit, visiblement laisser encore une fois de côté par les autres chatons pour jouer.
Oubliant qu'il avait faim, Pelage Pluvieux changea de route pour arriver dans l'entrée de la Pouponnière où il salua de la tête les reines qui s'y trouvait. Dans l'ombre de la tanière, le pelage blanc de Petit Fantôme lui restait invisible et il se demanda soudain s'il était là et, si la réponse était non, où il avait pu disparaître.
Mais il n'y avait aucune raison pour que le jeune chat ai disparu du camp sans raison et, se reprenant d'un hochement de la tête, Pelage Pluvieux se permit de tendre le cou, sous le regard mauvais des reines pour appeler e chaton :
-Petit Fantôme ? Tu es là ? c'est moi, Pelage Pluvieux !

  



© Truth.
Petit Fantôme
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ghosty
Messages Messages : 242
Petit Fantôme
 Mer 26 Aoû 2015 - 14:21




Doit-il y avoir une raison pour justifier mes actes ? L'amour qui croît peu à peu pour toi ne suffit-il pas ?
Petit Fantôme retrouve enfin Pelage Pluvieux



C’était un de ces jours maussades où tout est gris. Pas dans le ciel, bien sûr, car le soleil dardait Cerf-Blanc de ses rayons ardents, révélant les couleurs des choses. Pas dans l’air non plus, car le vent était de retour, et jouait avec les branches de chaque arbre, avec les brins de chaque étendue d’herbe, avec le pelage de chaque habitant. Mais dans les yeux et dans le coeur de Petit Fantôme, rien n’avait de saveur. Comme s’il avait perdu toutes ses facultés olfactives, il était incapable de déceler la moindre odeur, le moindre goût. Son petit coeur était lourd, gros, chargé de sentiments plus amers les uns que les autres.

Il avait bien grandi, le petiot. Son corps était devenu plus robuste, ses petits membres s’étaient allongés et il n’avait jamais eu autant d’assurance lorsqu’il se portait dessus et qu’il devait marcher avec. Ils ne tremblaient plus, le conduisaient dans la bonne direction, et en ligne droite, ce qui constituait en soi un progrès considérable. Sa petite bouille juvénile avait perdu en fluffiness et commençait à ressembler à celle d’un chaton, plutôt qu’à celle d’une boule de poils sans formes. Et à l’intérieur, bien des choses avaient également changé. Il avait commencé à comprendre des choses qu’il ignorait. Il avait commencé à perdre une part de son innocence.

Les autres chatons l’avaient rejeté, une fois de plus. Tout ça parce que lorsqu’ils avaient croisé une magnifique épeire diadème, il avait osé raconter aux autres que les araignées annonçaient la pluie, et que si elle avait fait sa toile à cet endroit précis, c’était qu’un gros orage se préparait à éclater. Ils avaient levé le museau vers le ciel bleu, dénué de nuages, puis lui avaient ri au nez, avant de le houspiller et de l’envoyer paître, lui et ses prédictions stupides. Il était retourné dans la pouponnière et s’était mis en boule. Ces derniers temps, les chatons n’étaient pas les seuls à lui rentrer dedans. Il s’était fait gronder par Coeur de Sapin, un guerrier pourtant plutôt pacifique et doux, et d’autres guerriers avaient commencé à l’éviter et à l’ignorer. Petit Fantôme commençait à se demander si sa façon de voir la vie ne relevait pas plutôt de la malédiction que d’autre chose...

Et puis il y avait Pelage Pluvieux. Le guerrier gris perle que le chaton avait rencontré lors de la toute première lune de sa vie, et avec qui il avait immédiatement contracté un lien puissant. Je crois même qu’on peut parler d’amour... Quelque chose de très fort et d’indéfectible, convenu entre eux au premier regard, comme s’ils étaient destinés à se trouver, et à rester ensemble aussi longtemps que le clan des Etoiles le leur permettrait. Mais où était-il à présent ? Cela faisait bien une lune ou deux que Petit Fantôme ne l’avait pas vu. Pensait-il encore à lui, quelques fois ? Avait-il oublié sa promesse de veiller sur lui ? Etait-il lui aussi fâché après lui ? Le méprisait-il comme tous les autres ? Ne reviendrait-il jamais ?

Lové dans un coin sombre de la pouponnière, dissimulé par des ténèbres si profondes qu’elles masquaient la blancheur éclatante de son pelage, Petit Fantôme ne voulait plus penser à quoi que ce soit. Toutes les choses auxquelles il pensait lui faisaient mal, et il aurait préféré que sa petite tête s’arrête de fonctionner. Au moins pour un temps. Le museau, les yeux et même les oreilles enfouis sous ses petites pattes, on aurait dit qu’il voulait disparaître. Pour de bon. Lorsque soudain, une voix familière se fit entendre à l’entrée de la pouponnière.

- Petit Fantôme ? Tu es là ? C'est moi, Pelage Pluvieux !

Cette voix... Ce nom ! Quand bien même le chaton aurait été blessé par la longue absence, quand bien même il en aurait voulu au guerrier gris, tout aurait changé à cette seconde précise. Il redressa la tête, les yeux écarquillés, les oreilles dressées, puis se leva et fonça jusqu’à l’entrée de la construction. Quand je dis “fonça” c’est littéralement, à la vitesse éclair à laquelle peuvent courir les chatons de son âge.

- PELAGE PLUVIEUX !! Tu m’as tellement manqué !!

Il alla se coller contre lui sans freiner, lui donnant maladroitement un petit coup sur la patte au passage, et se frotta contrelui en ronronnant, passant entre ses pattes à vitesse grand V. Puis il se mit à rire, et claironna, tout excité :

- Je suis tellement content de te voir ! J’ai cru que tu m’avais complètement oublié...

| HRP :: Désolé, c'est pas terrible... Mais j'ai retrouvé mon ordi, je devrais donc pouvoir répondre plus souvent. :keur: |


Coded by Ghosty

avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Aoû 2015 - 19:30

Doit-il y avoir une raison

 pour justifier mes actes ?

 L'amour qui croît peu à 

peu pour toi ne suffit-il 

pas ?


Feat Ghosty



- PELAGE PLUVIEUX !! Tu m’as tellement manqué !!
Ce fut une boule de vitesse et de joie qui surgit aussitôt de la Pouponnière sombre et se précipita entre les pattes, sa petite tête blanche se cognant au passage. Pelage Pluvieux, lui-même ravit, fut sur le coup vraiment surpris par le bonheur soudain de Petit Fantôme. Le jeune chat se colla contre son poitrail, une habitude qu'il semblait avoir prit dès leur première rencontre et Pelage Pluvieux laissa échapper un faible ronronnement face à l'affection du chaton.
Enfin chaton... si on pouvait encore parler de chaton vu les changements qui s'étaient produit sur lui en à peine deux lunes. Il n'était plus la petite boule toute duveteuse et aux poils indomptables. Il n'était plus le chaton qui marchait encore de façon incertaine sur ses petites pattes.
Il n'était pas encore un apprenti, il lui restait encore quelques lunes avant de gagner la masse longiligne et haute sur patte des guerriers du Clan du Vent mais il n'était plus non plus cette toute jeune boule de poil qu'il avait rencontrer, seul et déjà dévasté par une vie trop lourde à porter pour ses frêles épaules.
- Je suis tellement content de te voir ! J’ai cru que tu m’avais complètement oublié...  
Le guerrier gris sentit le lien invisible qui le reliait au jeune chat vibrer, comme un cœur sous l'influence d'une mauvaise pensée et Pelage Pluvieux en eu un pincement à son propre cœur. Dans la voix de Petit Fantôme, il y avait encore cette détresse de chaton d'une seule lune qu'il avait rencontrer et il était à l'origine de cette détresse-ci. Désolé, il lécha une des oreilles du jeune chat qui, malgré le fait qu'il ait grandi, restait toujours bien petit par rapport à lui adressa un sourire doux.
- Je suis vraiment désolé Petit Fantôme. J'ai promis d'être présent pour toi et je n'ai pas oublier cette promesse et je n'ai pas d'excuse pour ne pas avoir été plus présent. J'ai été occupé mais ça ne m'excuse pas, je suis vraiment désolé. Mais, tu peux me croire, jamais je ne t'ai oublier, jamais.
Il y eu un instant de flottement après cela. Pelage Pluvieux savourait de sentir à nouveau le lien tangible qu'il entretenait avec Petit Fantôme s'épanouir complètement en sa compagnie. 
Même s'il l'aurait voulu, le guerrier gris aurait bien eu du mal à oublier Petit Fantôme car le lien qui les unissait pulsait chaque jour à côté de son cœur, au creux de son poitrail où le jeune chaton posait toujours sa tête et il se serait sentit dépouillé d'une partie de lui-même en abandonnant le jeune chat, c'est pourquoi il appréciait de se retrouver avec ce petit matou entièrement blanc et à la pensée insaisissable et laissait pendant un instant le silence qui les unissait s'étendre.
- Comment vas-tu Petit Fantôme ? Que dirais-tu de sortir un peu de cette Pouponnière pour passer un peu de temps tout les deux ? J'ai vu que les autres jouaient à la bataille, on pourrait faire de même si cela te dis.  



© Truth.
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 27 Oct 2015 - 14:58
Up ?
avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Mar 2016 - 0:58
|| Second up
avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Mar 2016 - 4:56
Pelage Pluvieux étant au BDC et Ecto... absent, je vais archiver. Doit-il y avoir une raison pour justifier mes actes ? L'amour qui croît peu à peu pour toi ne suffit-il pas ? 3193767302 Merci à Sun d'avoir remonté le rp x).
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum