Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petite idée qui risque de rester au placard... :rip:

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 27 Aoû 2015 - 9:37
Voilà je me suis posé une question qui pourrait devenir une suggestion... Vous me suivez? Petite idée qui risque de rester au placard... :rip: 3193767302
En fait je me disais qu'il pourrait peut-être il y a avoir des patrouilles "fixes", par exemple, une fois par mois, avec un nombre défini de chats (par exemple 5). Donc alors on prendrait des chats disponibles au moment où on fait la patrouille. Ca pourrait peut-être être mieux que les patrouilles à deux et puis comme ça on doit pas chercher des partenaires de rp pendant des semaines, si il y en a un de prévu avec des inscriptions peut-être? Et ça serait plus souvent que si c'est en évent. C'est pas très clair, je sais, et peut-être pas réalisable non plus... Mais bon voilà c'est dit on verra bien comment ça évoluera.
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Jeu 27 Aoû 2015 - 10:03
C'est pas une mauvaise idée Petite idée qui risque de rester au placard... :rip: 2049336592

Après le problème c'est qu'il vaut mieux que les gens se proposent, plutôt qu'ils y aillent contre leur gré Petite idée qui risque de rester au placard... :rip: 2049336592 on ne sait pas à l'avance ses disponibilités après tout...

Mais ça ressemble déjà un peu aux missions qu'on avait, mais ça n'a pas pris Petite idée qui risque de rester au placard... :rip: 2049336592 bon peut-être que les patrouilles, étant un sujet plus simple et collant plus aux livres LGDC, passeront mieux... D'ailleurs on devrait faire idem avec les Assemblées, tous les mois, et les réunions des guérisseurs Petite idée qui risque de rester au placard... :rip: 264746
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 27 Aoû 2015 - 10:14
Oui c'était un peu ça que je proposais ;) Mais je pensais justement comme on en prévoit une, on peut voir si on a envie de la faire et ou pas et si on est disponible... Mais c'est vrai que ça sera peut-être dur de rassembler assez de chats alors. Et c'est vrai que ça pourrait être bien pour les Assemblées et les guérisseurs aussi mais ils faut voir tous les quand ça se ferait. Une assemblée tous les mois même si c'est plus réaliste ça sera peut-être fort compliqué. Enfin je sais pas trop. il faut aussi voir si il y en a d'autres qui sont pour.
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Jeu 27 Aoû 2015 - 10:42
On pourrait dire que c'est tous les mois IRP mais qu'IRL c'est tous les trois mois? Genre toutes les saisons quoi Petite idée qui risque de rester au placard... :rip: 2049336592 ce serait déjà plus espacé, peut-être plus de gens pourraient y répondre Petite idée qui risque de rester au placard... :rip: 2049336592
Vent du Nord
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nut / Nordy
Messages Messages : 329
Vent du Nord
 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:17
C'est une bonne idée, j'aime bien le principe Petite idée qui risque de rester au placard... :rip: 264746
Pour inciter les gens à y participer, on pourrait dire qu'il faut avoir fait au moins je sais pas, 2 patrouilles avant de devenir guerrier ?
Et je ne crois pas qu'il faille mettre de date spécifique, lorsqu'une est finit, on en commence une autre. La première serait celle de l'aube et ainsi de suite jusqu'à celle de nuit ? Ce sera trop compliquer d'imposer un renouvellement dans chaque clans, enfin c'est mon avis Petite idée qui risque de rester au placard... :rip: 2049336592

Edit : Pour les assemblée, une par saison, c'est bien je pense Petite idée qui risque de rester au placard... :rip: 264746
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 27 Aoû 2015 - 16:10
Ah oui c'est pas mal ton idée Nordy, de rajouter ça dans l'apprentissage. Par contre je pense que les faire les unes à la suite des autres ça va peut-être être trop, et on risque de vite tomber à court de "guerriers motivés" et de se lasser... C'est vrai qu'on ne va pas les finir en un jour sans doute et qu'il y a beaucoup de membres, mais je pense que ça serait un peu trop quand même.
Et pour les Assemblées une par saison ça serait bien oui.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Aoû 2015 - 16:20
*s'incruste*

J'aime bien l'idée de base et le fait de faire une assemblée par saison, ça laisserait le temps d'y répondre.
Mais pour intégrer les patrouilles à l'entraînement... mouais mouais. 2 patrouilles obligatoires, déjà j'suis contre. Déjà que y en a qui galère à avoir leur trois rps entraînement si en plus on doit faire deux patrouilles... ouais mais nan Par Ambryyy 8D
Une... c'est déjà limite 'fin j'sais pas, une patrouille généralement c'est 4/5 gens. À force, tout le monde va en faire, tout le monde va se lasser, tout le monde n'est pas forcément là... À voir Petite idée qui risque de rester au placard... :rip: 3193767302
Vent du Nord
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nut / Nordy
Messages Messages : 329
Vent du Nord
 Jeu 27 Aoû 2015 - 16:25
On est pas obliger d'en commencer unes dés que la première est finit. Nan, ce que je veux dire c'est que les membres le propose euh même. Exemple :

Rayon de soleil le 27.08.2015 : patrouille terminée
Nuage du Nord 18.09.2015 : Quelqu'un est près pour une patrouille ?
Cœur de Pierre 18.09.2015 : Moi !


De toute façon, il faudra le temps de trouver X chats près pour faire une patrouille... tu comprends ?

Edit : Juste une patrouille/ entrainement alors Petite idée qui risque de rester au placard... :rip: 264746
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 28 Aoû 2015 - 6:49
Ou alors dans les liens on met l'onglet "patrouille" avec une sous partie pour chaque clan ou un sujet par clan, ceux qui veulent mettent leur nom, puis le chef du clan ou le lieutenant décide qui il envoit,
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 28 Aoû 2015 - 11:52
Nordy, justement c'est pour ça que je pensais au départ en "fixer" pour pas attendre des semaines d'avoir des participants...
Et Saphy c'est une bonne idée aussi.
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Sam 29 Aoû 2015 - 20:40
Moi, je trouve que c'est une super idée et je suis avec toi ! tu as tous mon soutien en tous cas :jdurnx:
Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Dim 20 Sep 2015 - 18:32
Après discutions sur la CB STAFF, cela est trop inutile et difficile à mettre en place Petite idée qui risque de rester au placard... :rip: 2049336592 L'activité du fow n'est pas stable, il risque d'avoir des vents, et puis une patrouille peut très bien s'organiser en autonomie. Y a déjà eu des patrouilles, et mieux vaut faire ça avec un RP posé où tout le monde est là plutôt que de faire une course chaque mois pour trouver des membres. C'est donc non.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 21 Sep 2015 - 18:13
C'est bien ce que je disais, elle est restée au placard Petite idée qui risque de rester au placard... :rip: 2049336592 Pas de souci ;)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum