Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il faut sauver le chaton, j'en fais ma mission. Feat. Cassiel et Ally

Éclair Filant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 212
Éclair Filant
 Mer 9 Sep 2015 - 1:34

Il faut sauver le chaton, j'en fais ma mission!

Feat. Cassiel et Ally ♥


Aujourd’hui, rien de prévu. Non. Mais j’avais particulièrement envie de chasser. Car j’étais une chatte qui aimait chasser. Je ne pris donc pas le temps d’aller demander aux autres s’ils voulaient chasser avec moi, et j’y allai d’un pas décidé. J’avais terriblement faim, et mon ventre me le faisait savoir en bougeant dans tous les sens. Attendez, non. Ça, ce n’était pas mon ventre qui gargouillait. Je savais amplement de quoi il s’agissait. Hors, je n’en avais parlé à personne. Même pas à mon frère, pour une fois. Et au fond, je savais pourquoi j’avais envie de chasser, là, maintenant. Car je voulais le voir, lui et uniquement lui. Car ça faisait longtemps. Et que je m’ennuyais de lui. Celui qui avait réussis à prendre mon coeur. Je l’aimais profondément ce chat. Et je n’allais pas le quitter, à cause de simples lois claniques. Seule la mort même pourrait séparer son corps du mien.

Je sortis donc du camp. Aussitôt, les effluves toutes différentes vinrent à moi. J’appréciai immédiatement cela. Je relevais la tête, tentant d'apercevoir un lapin proche de moi. En peu temps, j’en aperçu justement un. Grand, dodus, parfaitement comme je les aime. Je me penche et j’avance tranquillement, question d’être un peu plus proche, pour de pas manquer mon coup. Pas que j’avais peur de le manquer, mais on est jamais assez prudent dans la vie. Le lapin tourne la tête. Il m’a aperçus. C’est donc le bon moment. Alors je m’élance rapidement. J’adore courir. Je sens le vent, ses odeurs. Je le ressens sur moi, quel pur bonheur. Après quel temps, je finis par rattraper le gibier. Et d’un coup, bam. C’est fini. Je levai la tête au ciel, comme pour remercier le Clan des Étoiles, ce Clan qui veille sur nous d’en haut.

Mais bon, un lapin ne sera pas assez pour nourrir le Clan. Je m’élance donc, à la recherche d’une autre proie nous permettant de vivre. Je ne tardai pas d’en trouver un, justement, en train de manger des brins d’herbe. Génial, ça sera une chasse fructueuse! Et, en deux temps trois mouvements, le lapin fut dans ma gueule. Je continuai comme cela jusqu’à en avoir au nombre de cinq, puis je décidai qu’il était temps de rentrer au camp : mon frère doit être en train de s’inquiéter en ce moment même. Je n'avais finalement pas vu Mirage Lunaire. Je sautillai légèrement, visiblement je n’étais pas souvent de mauvaise humeur. Le trajet se fut assez rapidement et en un rien de temps, je fus rendus dans le camp. J’eus l’idée d’aller porter une proie aux guérisseurs. En y allant, je fis un petit détour pour aller rassurer mon frère, puis je me dirigeai vers la tanière des guérisseurs. Je rentrai mon museau à l’intérieur. Il n’avait pas l’air d’y avoir grand chat. D’un pas décidé, je rentrai à l’intérieur. Coeur de Brume n’était pas là, mais son apprentie y était. Je me dirigeai vers elle d’un pas des plus enjoués, ceux qui me représentaient bien.

- Hey! Salut Nuage de Soie, ça va bien? J’ai emporté ça pour toi, j’ai pensé que ça te ferait plaisir..

Je déposai un lapin près d’elle, et en déposai un près du lit de Coeur de Brume. Je vis que l’apprentie semblait vraiment occupée. Je vais l’aider, me suis-je dis. Je m’avançai donc vers elle, puis souris à grandes dents.

- Je peux t’aider? Tu sembles vraiment occupée? On a qu’à aller dehors, pour cueillir des plantes, tu me diras quoi cueillir et je t’aiderai!




Coded by Ghosty



Ange de Soie
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Soie, Fluffy... (Sur ce forum uniquement)
Messages Messages : 656
Ange de Soie
 Mer 9 Sep 2015 - 5:41





N  u  a  g  e      de         S  o  i  e
With Ally & Equi



 Quelle journée !, ne cessait de se répéter Nuage de Soie à chaque fois qu’elle se permettait de respirer. Pourtant, la journée avait tranquillement commencé : Cœur de Brume l’avait réveillé un peu après le lever du soleil d’un miaulement grave. Elle s’était alors doucement extirpé du sommeil en bâillant, puis avait rejoint son mentor en lui souriant timidement. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle était l’apprentie-guérisseuse du Clan du Vent et, pourtant, elle avait l’impression d’avoir appris beaucoup de choses !  Ils avaient entre autres listé plusieurs remèdes et plantes comme le souci, la lavande, les graines de pavot, la bile de souris, la camomille et les baies de Genièvre. Il y en avait d’autres, bien sûr, mais pour l’instant, elle ne se souvenait que de ces six ingrédients. Un jour, elle se souviendrait de plus, elle ne désespérait pas.

Revenant sur Terre, la petite femelle fit sa toilette tout en écoutant attentivement lui expliquer le programme de la journée. Apparemment, les étagères de la grotte du guérisseur commençaient à se vider, car le mâle lui confia qu’il devait aller voir Lys Roux pour une visite de routine et que, pendant ce temps, il apprécierait qu’elle aille chercher quelques herbes. Loin de se sentir obligé, Nuage de Soie acquiesça à la demande avec entrain.

La féline discuta encore quelques instants avec son mentor avant de sortir et de se diriger vers la sortie du camp. Il était trop tôt pour se rassasier, elle n’avait aucunement faim. Elle passa alors devant le tas de gibiers sans lui lancer un regard. Il n’y avait pas beaucoup de chats debout. Elle fit un rapide survol de l’endroit. À première vue, les apprentis n’étaient pas encore éveillés mis à part Nuage Bleu. Nuage de Soie un instant à se diriger dans sa direction; elle ne lui avait jamais réellement adressé la parole. Or, elle avait une mission à terminer. Elle reviendrait plus tard vers elle.

Elle aperçut également quelques guerriers, dont Larme d’Améthyste qui se dirigeait vers la pouponnière. Probablement qu’il allait rendre visite à Lys Roux et leurs chatons, se dit-elle, attendrie. D’un mouvement de queue, elle chassa ses pensées et sortit du camp. Cœur de Brume lui avait demandé de ramener des feuilles de menthe, de fougère ainsi que de souci. Elle devait donc trouver ces trois plantes. La plus difficile à trouver serait probablement le plant de fougères. Elle n’était pas certaine si elle réussissait à en dénicher, mais elle ferait de son mieux. Comme elle le faisait toujours.

Avançant d’un pas tranquille, la petite garda la tête baissée, concentré sur le sol, à la recherche des feuilles vertes menthe. Vertes et plissées, elle ne devrait pas trop rencontrer de difficultés à débusquer un plant de ces feuilles.  

Effectivement, le trajet ne fut pas très long : elle avait peine quitter le campement qu’un magnifique bouquet de feuilles de menthe se présenta à son regard doré.

« Vous voilà... », murmura-t-elle avec un sourire.

D’un coup de dents vif elle arracha suffisamment de feuilles pour remplir de nouveau l’étagère de Cœur de Brume sans toutefois abuser. Elle releva la tête en attendant un bruit de pas et observa une silhouette blanche s’avancer dans sa direction. Malgré son petit fardeau, elle réussit à esquisser un petit sourire.

« Nuage de Soie ! », l’interpella le nouveau venu.

Croc Givré, évidemment. Son frère. Mais que faisait-il ici ? Elle ronronna en le voyant s’approcher clopin-clopant et s’approcha également de lui. Après avoir déposé sa prise, elle vint enfouir chaleureusement son museau dans le pelage de son aîné.

« Croc Givré ! Que fais-tu ici ? Il est plutôt tôt ! », s’exclama-t-elle en l’observant de ses grands yeux brillants d’affection.

« On m’a chargé de venir t’avertir de rapporter quelques baies de genièvre. Un de nos apprentis à attraper un mal de ventre plutôt douloureux et Cœur de Brume t’attend pour le remède. Tu devrais te dépêcher. »

Inquiète, Nuage de Soie hocha vivement la tête.

« Je sais où il y en a ! J’y vais de ce pas ! »

La petite femelle frôla son frère puis le remercia avant de déguerpir rapidement vers les collines, son paquet de feuilles de menthe en bouche. Elle fit de son mieux pour trouver le plus rapidement possible l’ingrédient, le cœur battant la chamade. Anxieuse à l’idée que l’état du novice s’aggrave si elle étirait trop le temps, elle chercha avidement les petites sphères bleu-noir. Une fois cela fait, elle préleva délicatement une branche et retourna à la course au camp.

Effectivement, son mentor l’attendait impatiemment. Essoufflée, mais heureuse d’être enfin arrivée à destination, elle déposa aux pattes du matou tigré la branche de baies de genièvre. Avant de prendre la branche et d’aller soigner le patient, Cœur de Brume lui demanda d’aller vérifier si la fièvre d’un des chatons était tombée. Ne posant pas plus de questions, Nuage de Soie se dirigea vers la pouponnière et se dirigea directement vers Patte d’Amande, un petit chaton au pelage crème.

Après s’être entretenue avec la mère, l’apprentie-guérisseuse délaissa la reine pour se concentrer sur le chaton qui lui sauta dessus avec gaieté. Ravie de voir l’énergie du petit, elle l’examina tout de même pour la forme. La fièvre était tombée.

« Tu es un chaton très robuste Patte d’Amande ! Ta fièvre est tombée, tout va bien, tu es de nouveau en pleine forme. » Elle lui donna un coup de langue affectueux sur le front, puis repris : « Cependant, veille à ne pas en faire trop et repose-toi bien. »

« Oui Nuage de Soie. », lui répondit timidement le petit mâle.

Après lui avoir donné un dernier coup de langue, Nuage de Soie revint vers la reine pour lui expliquer l’état de son petit et la prévenir de la contacter au moindre signe de changement de température. Elle les salua ensuite pour aller déposer ses feuilles de menthe – feuilles qu’elle avait laissées de côté, mettant la santé du chaton au premier plan dans ses priorités.

L’apprentie-guérisseuse écarta d’un coup de museau le rideau de lichen et entra dans la grotte du guérisseur. Elle alla ranger son fardeau, puis examina plus attentivement les étagères. Il manquait de plusieurs plantes et ingrédients ! Se mordant les babines, la femelle se fit une petite liste mentale des plantes à aller ramasser. Elle y nota seulement celles qui lui semblaient le plus familières, puis replaça certaines feuilles qui étaient tombées ou mêlées avec d’autres végétaux. Sa journée avait à peine commencé et elle se sentait déjà dépassée ! Elle devait retourner chercher des plantes, passer vérifier un peu plus tard l’état de Patte d’Amande, aller voir si l’apprenti s’était bien remis et se tenir prête au cas où Cœur de Brume lui demanderait une autre plante et...

Elle soupira à l’idée qu’elle allait devoir faire plusieurs voyages entre la grotte du guérisseur et les quatre coins du camp. Elle ne se plaignait pas, non, mais la tâche ne s’engageait pas de tout repos et elle le savait pertinemment bien.

Concentrée sur sa liste de plantes à recueillir, elle n’entendit qu’au dernier moment la guerrière entrer dans l’antre. Surprise, la femelle au pelage argenté et neige fit volte-face pour voir s’approcher la magnifique féline au pelage noir et blanc. Nuage de Soie la salua d’un franc sourire et remarqua, quelques secondes après, qu’elle tenait un lourd fardeau entre ses crocs.

«Hey! Salut Nuage de Soie, ça va bien? J’ai emporté ça pour toi, j’ai pensé que ça te ferait plaisir... »

Touchée par l’attention, Nuage de Soie ronronna. Bien qu’il arrivait que certains apprentis –et parfois des guerriers- lui apportent une proie lorsqu’elle manquait le repas, elle ne s’y habituait toujours pas et le geste lui réchauffait à chaque fois le cœur. Elle observa la jolie femelle déposer le lapin devant elle et balança sa queue en signe de reconnaissance.

« C’est réellement attentionné de ta part, Éclair Filant, d’avoir pensé à nous. Je  te remercie de tout mon cœur, j’apprécie l’attention... », lui répondit-elle avec une sincérité déconcertante.

La guerrière semblait avoir remarqué qu’elle était surchargée, car elle lui lança :

«Je peux t’aider? Tu sembles vraiment occupée? On a qu’à aller dehors, pour cueillir des plantes, tu me diras quoi cueillir et je t’aiderai! »

Avait-elle remarqué les toiles d’araignées accrochées à sa fourrure habituellement impeccable ? Ou était-ce les amas d’herbes que Nuage de Soie avait commencé à trier à ses pattes qui lui avaient mis la puce à l’oreille ? Dans tous les cas, elle lui avait proposé son aide et Nuage de Soie ne pensa pas une seconde à refuser : à deux, elles réussiraient peut-être à finir avant le coucher du soleil !

Ronronnant de gratitude, Nuage de Soie lui sourit d’un sourire gentil.

« Je ne dirai pas non à une si généreuse proposition ! », miaula-t-elle avec chaleur. « Il y a beaucoup de plantes manquantes, cependant je n’ai pas les connaissances nécessaires pour tout remplir. Du coup, il faudrait au moins trouver des feuilles de fougères et de souci. Une fois cela fait, nous pourrons nous attaquer aux toiles d’araignées et à la lavande. »

Elle réfléchit quelques secondes, puis se détourna quelques instants pour dénicher une feuille de souci et une feuille de fougère. Elle déposa les deux végétaux aux pattes d’Éclair Filant, puis pointa du bout de la patte le souci.

« Ceci est une feuille de souci, on la reconnait surtout à sa forme allongée et arrondie au bout. »

Elle pointa ensuite une grande feuille séparée par plusieurs petites branches de feuilles.

« Celle-ci, c’est la fougère. Tu as sans doute dû en apercevoir, elle ne passe pas très bien inaperçue. »

Elle n’était pas certaine si cette petite présentation était nécessaire vu que les feuilles présentées étaient plutôt communes, mais pour le bien du Clan, elle préférait en être assurée.

« Je te propose de partir immédiatement pour un premier voyage, puis je m’attaquerai à ce splendide lapin que tu m’as déniché. Qu’en dis-tu ? », la questionna-t-elle d’une voix douce.

Les plantes toujours à ses pattes, elle plongea ses iris jaunes dans le magnifique regard émeraude de son aînée.

Fleur de Braise
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 69
Fleur de Braise
 Mar 15 Sep 2015 - 19:26

Ennui.

Il arrivait toujours un moment dans la journée où Petite Braise commençait fâcheusement à s’ennuyer. Ses deux sœurs aimaient faire la sieste, et cet état de somnolence permanente avait le don de lui taper sur le système. Du haut de ses quatre petites pattes rousses, elle désirait découvrir le monde. La pouponnière n’avait plus de secret pour elle, elle avait déjà fait le tour de tous les nouveaux nés et toutes les reines qui peuplaient la petite caverne. Le monde d’ici était trop petit, trop étroit, trop étouffant, alors que dehors l’attendais un vrai monde, grand et inconnu. Eh bien voilà, elle avait beau n’être qu’une gamine, eh bien la gamine s’ennuyait ferme. Comme montée sur ressort, elle sautillait près de ma maman pour qu’elle lui raconte une histoire. Mais celle-ci semblait fatiguée aussi, et puis ça devait être  pas loin de la 5628ème histoire que la chatonne au poil roux lui demandait, aujourd’hui.
Alors voilà. Rien ne venait troubler le petit train-train de la pouponnière. Rien. Et tout cela  était d’un ennui mortel.

La petite rousse attendit que maman tourne la tête vers ses deux autres petits chéris pour glisser près de la sortie. Maman lui avait pourtant bien interdit de sortir et elle en ressentit un petit pincement au cœur. Elle n’aimait pas désobéir à Maman. Pourtant, il le fallait. Si elle continuait comme cela, à se tourner les pouces, elle allait dépérir ! Elle avait besoin du vent sur son visage et des têtes sévères des guerriers pour se sentir vivante, elle. La sieste ne l’intéressait définitivement pas. Un petit bond, elle se retrouva hors de la pouponnière. La liberté au bout des griffes. Elle commença à gambader joyeusement dans la clairière. Un léger soleil embrasait le camp et l’air était tiède. Elle fit quelques pas, vers la sortie du camp puis ferma les yeux, se laissant bercer par l’agréable température de l’après midi.

Mais lorsqu’elle les rouvrit, ils s’arrondirent de surprise. Quelque chose lui fonçait dessus à toute vitesse et cogna de plein fouet sa petite tête de chatonne.

Pour comprendre le pourquoi du comment cet objet volant non identifié lui était arrivé dans la figure, il fallait regarder du coté de la tanière des apprentis. Deux jeunes chats –qui devaient s’ennuyer au moins autant que Petite Braise – avaient eu l’excellente idée de jouer à celui qui lançait leur repas le plus loin. Le repas en question était un lapin. Celui qui arrivait à le lancer le plus loin gagnait la plus belle part de l’animal. D’une finesse à toute épreuve et dénotant d’un intellect hors du commun, les deux chats balançaient le pauvre cadavre à travers la clairière, sous le regard ahuri et sévère de leurs ainés. Mais voilà… la catastrophe qui devait arriver arriva. L’un des deux avait eu la bonne idée de tourner sur lui-même avec sa victime dans la gueule. Mais tout chat bien élevé sait bien que lorsque l’on tourne vite sur soi-même, on finit par avoir le mal de terre. Et que le mal de terre engendre le déséquilibre. Et que le déséquilibre mène fatalement aux catastrophes. Heureusement, la catastrophe n’était pas grande. La catastrophe était minuscule, rousse aux yeux bleus. Perdant l’équilibre, le chat fit plusieurs pas en arrière et le lapin fut balancé tout droit vers Braisouille. Une explosion sur son crane, la douleur fusa immédiatement. Elle tituba sous le choc, abasourdie et effrayée. Ses oreilles s’étaient mises à bourdonner. Ça ne lui était encore jamais arrivé, et l’état dans lequel elle se trouvait lui fit peur aussi. Ses pattes tremblaient, sa tête tournait. Le choc lui faisait perdre l’esprit. Pour la première fois de sa courte existence, Petite Braise sentit qu’elle perdait connaissance.
Éclair Filant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 212
Éclair Filant
 Ven 15 Avr 2016 - 6:53

Il faut sauver le chaton, j'en fais ma mission !

Feat. Cassiel et Ally ♥


Nuage de Soie, l’apprentie guérisseuse blanche et argentée, sembla ravie de ma petite attention. Comme pour appuyer mes dires, elle se mit à ronronner. Je souris joyeusement. J’étais souvent joyeuse. Toujours. J’aimais la vie. Et comme elle me souriait, je lui souriais en retour. L’apprentie accepta mon aide avec plaisir. Tant mieux ! Je n’étais pas guérisseuse, et je n’avais jamais réellement, ni même spécialement voulu l’être. J’aimais beaucoup trop courir sur les plaines, le pelage dans le vent, pour être coincée dans une tanière toute la journée. Pourtant, je n’étais pas contre le fait d’apprendre quelques petites choses. Ce pouvait être pratique, dans le futur. Un futur qui pouvait bien être lointain, ou proche. Et bien que je vivais dans le présent, se préparer n’avait jamais causé de mal.

« Je ne dirai pas non à une si généreuse proposition ! », miaula-t-elle avec chaleur. « Il y a beaucoup de plantes manquantes, cependant je n’ai pas les connaissances nécessaires pour tout remplir. Du coup, il faudrait au moins trouver des feuilles de fougères et de souci. Une fois cela fait, nous pourrons nous attaquer aux toiles d’araignées et à la lavande. »

Bien. Je savais que ces plantes étaient importantes, je ne savais seulement pas comment les reconnaître, ni même les effets de chacune. Ah si ! Je savais que les toiles d’araignées étaient utiles pour arrêter les saignements ! C’était déjà pas mal, non ? C’était une chose de moins qu’elle aurait à m’apprendre. À me montrer. J’hochai la tête. Le plan me plaisait. Et puis, de toute façon, c’était moi qui avait proposé de l’aider, je n’allais tout de même pas refuser ! Ça ne se faisait pas ! Nuage de Soie se retourna, puis mit à mes pattes deux feuilles différentes. J’en déduis qu’il s'agissait des feuilles de fougère et de souci. Après, ne me demandez pas de les différencier ! Selon la chatte blanche, la feuille de souci était allongée, et arrondie au bout. L’autre qui se démarquait, c’était la feuille de fougère. Bien. J’avais compris.

« Je te propose de partir immédiatement pour un premier voyage, puis je m’attaquerai à ce splendide lapin que tu m’as déniché. Qu’en dis-tu ? »


Sa voix était douce, si douce, je ne pus qu’accepter. Elle me regarda de ses yeux jaunes, et j’hochai vigoureusement la tête. Je jetai un coup d’oeil dans la tanière, puis je sortis. Je ne savais pas où se trouvaient les différents végétaux, j’allais donc la laisser me guider. Une fois rendues sur place, ayant mémorisé l’apparence de chacune, je pourrai réellement l’aider. Je laissai Nuage de Soie passer en avant, puis je restai derrière, regardant aux alentours. Comme si je devais me tenir sur mes gardes. Alors que nous étions dans le camps. Franchement ! Je me détendis et redevint souriante, en regardant les apprentis et les guerriers qui parlaient ensemble. Mais je me figeai lorsque je vis une chatonne, Petite Braise. En ce moment, les reines ne laissaient pas sortir les chatons. Pourquoi était-elle sortie ? je m’apprêtais à aller la voir pour lui demander si sa mère était au courant, parce qu’une reine qui perdait de vue son chaton était une reine inquiète, lorsque la jolie rousse reçut un projectile en plein sur le front, et tomba probablement sous l’effet du choc. J’écarquillai grand les deux yeux en courant vers elle.

- Nuage de Soie ! Petite Braise vient de perdre conscience !

HRP : Pardon du temps de réponse, je me reprendrai au prochain post promis.

Coded by Ghosty



avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Mai 2016 - 11:33
|| UP ♪
Ange de Soie
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Soie, Fluffy... (Sur ce forum uniquement)
Messages Messages : 656
Ange de Soie
 Mar 24 Mai 2016 - 2:19
Ange de Soie


Ft Éclair Filant


Flanquée d’Éclair Filant, la gentille et généreuse guerrière, Nuage de Soie se sentait en pleine forme. En fait, l’idée d’aller cueillir les plantes devenait tout d’un coup incroyablement palpitante ! Elle qui y allait la plupart du temps seule ou avec son mentor, elle était choyée d’avoir cette talentueuse guerrière à ses côtés ! C’était une chance incroyable, et pas seulement par ce qu’elle se sentait désormais en sécurité, mais également parce qu’elle se sentait en confiance avec la jolie chatte.

L’apprentie-guérisseuse se perdit quelques instants dans ses pensées. Si le Clan des Étoiles ne l’avait pas choisi pour devenir une future guérisseuse, que serait-elle devenue ? Une guerrière ? Oh, comment ses entraînements lui semblait loin ! Bien sûr, Cœur de Brume lui apprenait à se battre, mais pas comme les autres apprentis. Elle apprenait plutôt à se défendre.

Alors qu’elles avançaient en direction de l’entrée du camp, ou plutôt de la sortie dans leur cas, des cris l’interpellèrent. Par automatisme, elle tourna la tête vers les deux apprentis qui semblaient s’amuser avec... un lapin ?

Décontenancée, elle s’arrêta pour les observer, peu fière de leur comportement. Le gibier n’était pas un jouet ! Pourquoi aucun félin ne réagissait ? Elle plissa les yeux, les poils de sa queue s’ébouriffant. Quel manque de respect pour le Clan des Étoiles ! Si Nuage du Lion aurait vu ça, elle aurait été outrée de cet affront, elle en était certaine !

Puis, tout d’un coup, le lapin parti en vrille. Impuissante, Nuage de Soie regarda le cadavre aller frapper de plein fouet une chatonne un peu plus loin. Ses grands yeux dorés s’écarquillèrent d’horreur alors que la petite rouquine tombait sans un bruit au sol, assommée.

Clan des Étoiles !

Heureusement, la voix d’Éclair Filant la ramena à l’ordre :

«Nuage de Soie ! Petite Braise vient de perdre conscience !»

Immédiatement, l’apprentie-guérisseuse réagit. Ses pattes se déplacèrent toutes seules jusqu’à la petite, scannant sur le champ son petite corps. Elle s’attarda évidemment au-dessus de sa tête. Irrévocablement, la petite aurait une jolie bosse sur la tête. Elle serra la mâchoire, désolée pour la petite. Elle n’avait pas de temps à consacrer aux deux fautifs et puis, un autre chat se dévouerait probablement pour faire la morale à ses garnements.
Pour l’heure, ce qui comptait, c’était de s’occuper de Petite Braise, et rapidement !

Mais... C’était la première fois qu’elle était confrontée à ce genre de situation. Elle ne savait pas du tout quoi faire et son mentor n’était pas disponible ! Que faire ?

Elle se mordit la babine, puis leva le regard vers Éclair Filant.

« Elle a été assommée, mais je ne peux rien dire de plus sur son état, il faut attendre qu’elle se réveille. Cependant, nous devrions la déplacer à la tanière de Cœur de Brume. Par la suite, elle devra être surveillée de très près. Il faudrait également lui mettre quelque chose de froid sur la tête, car elle va rapidement enflée. »

Elle prit une pause, puis :

« Tu peux m’aider à la transporter ? Nous devons y aller tout en douceur...»

HS:
Copyright by Soie

Fleur de Braise
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 69
Fleur de Braise
 Mar 14 Juin 2016 - 0:03
[Je passe mon tour pour ce coup ci, y a rien a dire quand on est dans les vapes. Je répondrai après Equi :)]
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:35
Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:53
Est-ce qu'on peut archiver ce rp, vu qu'Ally ne rp plus ? Il faut sauver le chaton, j'en fais ma mission. Feat. Cassiel et Ally 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 17:13
Bon bah euh j'archive Il faut sauver le chaton, j'en fais ma mission. Feat. Cassiel et Ally 2049336592
Mp pour récupérer ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum