Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?

avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Sep 2015 - 17:38
Hey hey :keur:
J'vais faire court, je cherche un "prof" pouvant supporter une "élève" pas sérieuse du tout Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  3193767302
Juste une condition :

Avoir passé la classe de 3ème Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  264746

Oui paske si t'es en 5ème, toi qui regarde ton écran ... ouais si remarque tu peux m'aider, depuis la 6ème je pige rien aux maths //TRAIN//

Les trucs que j'aimerais arranger :

Les puissances
Les fractions (additionner et soustraire)
Les expressions avec des inconnues
Théorème de Thalès
+ réciproque de Thalès (ça c'pas sûr j'l'ai pas encore vue, mais si ça ressemble au théorème, j'suis bien dans la merde Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  3193767302 )

Je sens que personne ne va se proposer Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  2049336592
Mais fallait que j'tente sinon le brevet de maths j'vais faire le regarder passer en faisant coucou avec un sourire de con Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  3193767302 Breeeeeeeef... :keur:

EDIT : J'file des cookies à mon prof !

RE EDIT : Je suis lente à comprendre les maths donc des cours clairs, un gens clairs qui me répète 36 fois les trucs c'bien Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  3193767302 Nan j'déconne Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  3193767302 Juste une ou deux fois pour me le répéter Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  264746 Si j'retiens toujours pas z'avez le droit de me taper Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  3923495550
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Sep 2015 - 19:26
Hello ~

Moi je suis suicidaire courageuse et j'aime les cookies Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  3923495550
Normalement, j'ai passé la classe de 3ème Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  264746
Mais après pour la clarté j'promets rien hein Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  3193767302

Sooo, voilà, je me propose ~ :3
J'veux mon cookie :amagad:
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Sep 2015 - 20:33
Passy, pourquoi t'es pas venue me voir? Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  3193767302 J'me serais proposée! Juste que je risque de faire cours pas tous les soirs paske j'ai pas forcément le temps

Mais si tu veux quelqu'un de fort en maths, je suis lààààà! 1e S avec 19 de moyenne en maths en seconde et bon le brevet on en parle pas Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  3193767302

J'suis même pas là pour les cookies, juste paske j'veux pas te laisser dans la galère comme ça!
avatar
Invité
Invité
 Jeu 10 Sep 2015 - 15:29
Mais c'était de l'humour pour les cookies, bien sûr, moi aussi, je veux aider Birdy Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  3193767302

Purée, Nuity, tu parles d'une coïncidence! °^°
Je mens pas pour le mettre à ton niveau, hein, mais moi aussi je suis passée en 1ère S et j'avais autour de 18.5 de moyenne de Maths l'année dernière owo
C'est fou owo

Au pire, on pourrait s'allier pour Birdy? J'veux dire, on va pas lui demander de choisir et se battre pour elle quand même, si? Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  3193767302
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Jeu 10 Sep 2015 - 16:35
Désolé pour le dérangement, mais j'aimerais aussi un professeur de maths Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  3715117557 Je suis aussi en 3ème, pour le brevet en maths je risque de me noyer xD Donc si une de vous deux veut m'aider, je créerais un nouveau sujet pour faire le cours :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 10 Sep 2015 - 17:33
|| ATTENTION AU FLOOD
Nounou, si tu veux un prof, fait ton propre sujet, ici c'est celui de Passy Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  3193767302
|| FIN DU FLOOD
avatar
Invité
Invité
 Jeu 10 Sep 2015 - 18:05
J'vais pas choisir pis au pire ça fera plusieurs profs pour deux élèves dans un même cours si Nounou veut bien ? x)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 10 Sep 2015 - 19:00
Moi ça me va Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  264746

EDIT/ On s'organise comment du coup? ^^
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Lun 14 Sep 2015 - 17:52
Je suis pour Qui est assez courageux pour tenter de me réconcilier avec les maths ?  264746
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum