Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The War of Elements ♪ || EN ATTENTE D'UNE REPONSE DE L'AUTEUR

avatar
Invité
Feuillou
 Dim 11 Oct 2015 - 13:13

Bonjour (:

Je viens vous proposer un partenariat avec notre forum, The War of Elements, dit WoE.
Notre fiche date du design d'avant, une nouvelle est actuellement en cours de réalisation. Je vous tiendrais au courant lorsqu'elle sera terminée.

Spoiler:


The War of Elements ♪ || EN ATTENTE D'UNE REPONSE DE L'AUTEUR 425211WoE10035

Code:
[url=http://thewarofelements.forumactif.org][img]http://img15.hostingpics.net/pics/425211WoE10035.png[/img][/url]

Mercidd d'avance de votre réponse. (:
avatar
Invité
Feuillou
 Lun 12 Oct 2015 - 8:03
Je passe vous prévenir que nous avons une nouvelle fiche (:

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Lun 12 Oct 2015 - 17:29
Bonjour !
Tout d'abord, il vous faut remplir la fiche et vérifier les condition de partenariat à cet endroit https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t3852-parto :-)
avatar
Invité
Feuillou
 Lun 12 Oct 2015 - 19:59
Bonjour (:
Excusez-moi, je n'avais pas vu :/ Donc voici.

Nom du forum - The War of Elements
Lien du forum - thewarofelements.forumactif.org
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - Fiches + boutons.
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - thewarofelements.forumactif.org/t232-notre-fiche-de-pub-et-nos-boutons
Contexte - Quelque part, au milieu de l'océan atlantique, sur une île que personne ne connait, vivent quatre Clans de chats sauvages: le Clan de l'Eau, le Clan du Feu, le Clan de la Terre et le Clan de l'Air, veillés par leurs ancêtres, des guerriers puissants appartenant aux Clan Céleste. Chaque Clan possède des pouvoirs en rapport avec son élément. Ces Clans cohabitent avec trois meutes de loups, les meutes du Cristal, du Givre et de la Brume, dont les ancêtres sont au sein du Clan des Esprits, ainsi qu'avec des pumas, qui vivent solitaires un peu partout dans l'île. Il y a également, non loin de l'île principale, une autre île, beaucoup plus petite mais assez grande pour loger tout un Clan. Cette île, que l'on nomme l'Île des Bannis, abrite tous les traitres qui ont été chassés de leurs Clans ou de leur meute. Petit à petit, une "Tribu" se créée, que l'on nomme la Tribu des Bannis. Ils se livrent à des activités mystérieuses, sans compter les pumas commencent, eux aussi, à se joindre à la Tribu des Bannis. On raconte qu'ils projettent d'attaquer les Clans et les meutes pour se venger, et ainsi prendre possession de l'île générale... Tôt ou tard, la guerre éclatera, et les Clans et les meutes devront faire un choix: s'allier, ou... mourir. Oseras-tu entrer dans l'aventure ?
Date d'ouverture - Le 18/11/2014
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Le design est tout d'abord magnifique, et je ne dois pas être la première à vous le dire (: Mais le plus important dans un forum, reste son contexte. Le votre est unique, avec une touche d'originalité, et change un peu des forums basiques de LGDC. De plus, il est actif.
Autre - /

Encore désolé pour mon inattention.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Oct 2015 - 21:03
Okay no problème x)

Le forum est plutôt jolie, l'absence de codage des templates n'est à mon avis pas très handicapant à mon goût... Après c'est plutôt dommage, ça pourrais être plus jolie, même avec un codage plutôt simple qu'on trouve en LS un peu partout. Par exemple, j'aime beaucoup la PA ♥ Même si je pense qu'on aurait pus mieux raccorder les couleurs, le blanc fait un peu tâche sur le reste, mais ça va.
Sinon j'aime beaucoup le design et les couleurs ♥
Concernant l'activité, et bien on ne peut pas voir vu que y a pas les membres connectés dans les 24 dernières heures (ou 48, ou 72, ect...). Cependant, en regardant les derniers messages, je trouve ça bien triste... Surtout niveau RP, je sens un peu que c'est délaissé. Après je ne peux vraiment, vraiment pas juger, et je ne peut pas me positionner avec ça.

Actuellement, je suis neutre. Si tu affiches ces statistiques là, je pourrais me repositionner...

+ 2 ou trois avis dont un admin
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Jeu 29 Oct 2015 - 13:53
y'a un truc qui déforme la page j'arrive pas à savoir ce que c'est The War of Elements ♪ || EN ATTENTE D'UNE REPONSE DE L'AUTEUR 3193767302


Hellooow :dummy:

Idem j'aime bien l'apparence de votre forum, les couleurs sont bien tout ça et c'est pas trop chargé ni rien. C'est vrai que niveau activité faut regarder la liste des membres, et ça fait donc.. 14 membres connectés ces dernières 24H ce qui est super :D
Après comme l'a dit Mielou, activité rp, y'en a pas trop, mais c'peut-être aussi à cause des vacances, je sais pas °°

Moi j'aurais été pour sinon, parce que ça fait un moment que le forum existe et qu'il gère toujours The War of Elements ♪ || EN ATTENTE D'UNE REPONSE DE L'AUTEUR 264746

+1 AVIS
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Jeu 29 Oct 2015 - 21:10
Hey ! Merci de l’intérêt que tu portes à notre forum ! Je vais donc, par question de pure et simple politesse, faire de même (logique de Kindeeeer The War of Elements ♪ || EN ATTENTE D'UNE REPONSE DE L'AUTEUR 3923495550). DONC. Pour commencer, je tiens à souligner votre joli travail physique du forum. J'aime beaucoup le design ainsi que la concordance des couleurs. Et pour moi, l'apparence tient un grand rôle dans un partenariat. Ça doit être bien fait pour que nos beaux yeux aient l'amabilité de s'attarder dessus. The War of Elements ♪ || EN ATTENTE D'UNE REPONSE DE L'AUTEUR 3715117557
Mais bien sûr, il n'y a pas que ça. Sinon ça serait trop facile. Oui, moi aussi ça m'aurait plu que ce soit le cas, mais bon, c'est la vie. The War of Elements ♪ || EN ATTENTE D'UNE REPONSE DE L'AUTEUR 264746 Bref. Revenons à nos moutons. L'activité dans l'ensemble est pas trop mal, même satisfaisante. Les RPs n'ont pas l'air vraiment réguliers, mais bon. On va dire que le reste peut compenser. The War of Elements ♪ || EN ATTENTE D'UNE REPONSE DE L'AUTEUR 3923495550

C'est donc un oui pour moi. De toute façon, mon avis ou pas, ça n'aurait rien changer, et puis, y avait pas grand chose à dire de plus.

Sur ce, bonne continuation, on attend que vous mettiez notre bouton avant d'ajouter le votre.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum