Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Débutante de Débutante

avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Déc 2015 - 15:28
Bonjour,
Sa va être long de m'appendre et je suis souvent dure a supporter!
C'est mon premier RP et j'avoue que je suis complètement perdue...surtout que je ne suis même pas sûre d'avoir trop trop le temps.
Alors voilà je demande de l'aide à toute personne (digne de patience, il en faudra avec moi) pour m'apprendre a suivre et à bien utiliser tous les forums.
En plus de ça je ne suis même pas sûre d'arrivé a me mettre un avatar alors...
Bref avec moi ce ne sera pas de tout repos(sans vouloir vous effrayer!)mais j'ai bien envie d'apprendre!
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Déc 2015 - 19:06
Coucou,

Je peux t'aider te donner quelques astuces et tous et tous, si tu a besoin envois juste un MP ou si tu me vois sur la CB viens me dire la bas je tenterais au mieux de te montrer ce qu'il faut et de répondre à ta question. :3 ♥

Et courage, ce n'est pas bien difficile, j'étais perdus moi aussi dans mes débuts, mais grâce aux gens des fow je m'en suis sortie ♥ tu as donc bien fait de laisser un message ^^ ♥
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Déc 2015 - 21:07
Bonjour :) J'ai été il n'y a pas si longtemps dans le même cas que toi ! Mais rassure toi, les chats de ce forum sont adorables et ne mordent pas tout le monde finira par t'aider ^^ Si tu veux je peux te donner des p'tits cours de rp ou bien de n'importe quoi :) demande moi par cb Débutante de Débutante 3923495550

~Good Luck :la:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum