Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La guerre des clans - Power

avatar
Invité
Vers de
 Mer 1 Juin 2011 - 1:06

Le petit mot du début :
Salutations à tous ! Je suis Vers de Terre, mais sur mon forum je me prénomme Étoile du Nord. J'ai créé mon forum dans un seul but : Pouvoir amuser les membres de facon permanente, inventer des systèmes qui vont révolutionner le mode de jeu en RP. Bien sûr il faut être plusieurs pour qu'ils fonctionnent, mais je garde espoir que ca soit réalisable. Je souhaite avant tout que nous trouvions des personnes passionnées du RP et qui voudront bien m'aider à redonner vie à ce forum qui a tant de mal. (Le fait que j'ai du mal dans la vie n'aide en rien, cependant je trouve toujours un minimum de temps pour les forums.) J'aimerais pouvoir voir mon forum fonctionner, je sais que c'est peu probable vu le nombre de forums qu'il y a et combien qui coulent, mais je voudrais vraiment en créé un comme celui-ci afin que tous trouvent se qu'ils viennent chercher en s'inscrivant. Voilà, j'espère vous avoir fais un résumé convenable de mes projets en tant que fondatrice de la guerre des clans - Power.
Je suis à la recherche d'autre chose également...
Il y a autre chose que je souhaite trouver hormis les choses déjà mentionner, ce sont des modérateurs et quelqu'un qui puisse m'aider à faire la page d'accueil. Tout le monde sait qu'un bon forum ne dépend pas que de l'apparence, mais aussi du fonctionnement administratif. C'est pourquoi je veux créé le meilleur pour avoir de bonnes cartes en mains et mieux aider les membres. Ce que je voudrais est que nous formions une petite famille, membres, modérateurs et plus. J'espère trouver ses personnes un jour...
Le petit formulaire :
Nom de votre forum : 'La guerre des clans - Power'
Logo et/ou banniere:
Spoiler:
Description : Mon concept est sur la guerre des clans du premier cycle, on y retrouve bien sûr les quatre clans normaux : Clan du Tonnerre, Clan de la Rivière, Clan du Vent et le clan de l'Ombre. On y retrouve aussi les territoires traditionnels, cependant l'histoire c'est vous qui la créez ! Plus que les RP avancent et plus que l'histoire de 'La guerre des clans - Power' avance. Malgré tout ca, nous y retrouvons plusieurs systèmes de RP hors du commun, je ne sais pas s'ils vont plairont... Cependant je l'espère !
Administrateurs : Étoile du Nord
Modérateurs : À choisir
Particularité(s) : Nous offrons un nouveau service de jeu RPG, il n'est pas totalement terminer car il faut d'autres personnes pour y arriver. C'est pourquoi les nouveaux systèmes de jeux ont tous été inventés par moi afin de rendre l'expérience plus plaisante.
Statistiques :
Spoiler:




Statistique Valeur
Messages1451Messages par jour12.09
Nombre de sujets98Sujets par jour0.82
Nombre d'utilisateurs23Utilisateurs par jour0.11
Ouverture du forumLun 31 Jan 2011 - 17:39Age du forum (jours)120
Date d'enregistrement du dernier utilisateurMar 31 Mai 2011 - 16:10Dernier utilisateur enregistré
Date du record de connexionsJeu 3 Fév 2011 - 13:07Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps10
Stats générées leMer 25 Mai 2011 - 19:36Taille du répertoire des Avatars184.33 Ko


Lien de votre forum :
Le petit mot de la fin :
J'espère vous revoir sur mon forum, je suis sûre qu'ensemble nous pourrons construire un des meilleurs forums LGDC du net. Peut-être pas le meilleur, mais il faut bien avoir de l'ambition dans la vie, non ?
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite.
Et surtout, n'hésitez pas à poser des questions si le coeur vous en dit ![/center]
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 1 Juin 2011 - 11:54
Je ne trouve pas l'adresse du forum...
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:13
Hum...

Bien, racontons mon cher périple %D

  • Je suis donc allée sur cette page ici présente, puis voyant que le lien n'étais pas donné *de toute façon, ça arrive étrangement à tout le monde, ici*, je suis allée chercher sur internet. Je vais pas vous faire un thâtre de Last Lemon, rassurez-vous %D Je suis donc tombée, ici : http://lesforumsde.forumactif.com/t10274-la-guerre-des-clans-power Voyant que le posteur était un certain/e Etoile du Nord, je me suis dit que c'était le même. Ensuite suis-je allée sur le lien donné par Etoile du Nord et j'ai cherché dans les membres "Étoile du Nord" sans et avec accent %D Et je n'ai rien trouvé, j'ai donc eu un doute sur le fait que c'était le bon ou pas. Mais l'a très bien pu changer de nom, alors bon ... béh voilà, quoi ._. Et je demande aux autres admins : qu'en pensez-vous ? (:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:15
A voir si on a de nouveau des nouvelles de "Vers de"
Mais merci d'avoir cherché (:
avatar
Invité
Invité
 Ven 26 Aoû 2011 - 13:06
Pareil que Dragon, attendons des nouvelles de Vers de Terre/Etoile du Nord.
avatar
Invité
Invité
 Dim 4 Sep 2011 - 20:37
J'accuse ce forum de plagiat envers un autre forum sur lequel je suis , ne sachant si le problème est réglé mais sachant que l'admin en question à été contacté et qu'une plainte auprès de forumactif sera peut être déposée je propose de looker le sujet .
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 4 Sep 2011 - 20:39
Ah bon ? Oô pourquoi ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 4 Sep 2011 - 20:43
Le thème de printemps à été copié , l'histoire le nom et les descriptions également . A ce niveau la désolé c'est même plus du plagiat c'est du vol ! Et lorsque les admin du forum plagier son allé se plaindre gentillement leur compte et leur messages ont été supprimé . Je ne sais pas si le problème est réglé mais de toute façon accepter un forum qui en plagi un autre en partenaire c'est pas génial .
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 4 Sep 2011 - 20:55
On peut avoir le forum de l'original ? ♦.♦
avatar
Invité
Invité
 Dim 4 Sep 2011 - 21:23
Voicit l'adresse de l'original , le design à changé tout reçament : http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 4 Sep 2011 - 21:29
=w= *que je hais le plagiat, put.ain*
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum