Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

" Sois digne du nom que tu porte "

avatar
Invité
Invité
 Mar 15 Déc 2015 - 23:32
" Aile d'Orangée ! Aile d'Orangée " miaulait les membres du clan du Vent.

Enfin une nouvelle guerrière pour le clan. Coeur de Brume était content pour elle. Mais il préférait de loin sa vocation de guérisseur du clan du Vent.
Et en plus, il avait fait une promesse à petit Geai , son frère, qui avait été emporté par le mal vert des lunes plus tôt. Il lui avait promis de ne plus laisser personnes mourir de cette façon horrible !
Et c'était chose faite ! Du moins pour l'instant... Il restait au matou bien des lunes et des lunes à vivre et le mal vert n'aura jamais finit de frapper. Il cilla des yeux pour chasser ces arrières pensées. Il vie Aile d'Orangée entourée par les membres du clan, qui la félicitait d'être devenue une guerrière.

" Il faudra que je l'emmène aux Hautes Pierres ce soir " se miaula le chat pour lui même

Il retourna dans sa tanière. A l'intérieur, il faisait froid, normal, c'est l'hiver. Il jeta un coup d’œil à ses remèdes et constata avec bonheur qu'ils n'avaient pas souffert du gèle d'hier. Content de lui même, le matou sortit de son antre, poussa le rideau de lichen qui bouchait l'entrée, et fût surpris par le froid mordant qu'il y avait dehors.
Il gonfla sa fourrure et se dirigea vers la réserve de gibier. Il n'y avait pas grand chose, mais une patrouille de chasse était partit depuis peu, et la réserve serait certainement regarnie d'ici peu. Le guérisseur n'ayant pas grande faim, il préleva un lapin pas très dodu. En temps normal ce lapin ne lui aurait pas suffit, mais à la mauvaise saison, l'appétit de Coeur de Brume n'était pas très grand. Il porta donc le lapin dans sa tanière.
Il poussa de nouveau le rideau de lichen, et il sentit une substance froide tomber sur lui.
Surpris, il laissa échapper un miaulement de chaton apeuré. Il regarda autour de lui, honteux de ce gémissement qu'il avait fait.
Malheureusement pour lui, Etoile de la Colombe était la, elle le regardait avec un brin de malice, et Coeur de Brume se sentit tout bête, si bien qu'il se retira dans son repaire avec " son ami le lapin ", son dîner.Il dévora son repas sans trop d'appétit.
Dehors, les plaines du clan du Vent étaient recouvertes de neige. Un vents glacial traversaient ces mêmes plaines.
L'élégant matou repéra un jolie buisson touffue, ce qui était extrêmement rare en cette saison. Il se glissa à l'intérieur et se coucha sur les racines. Il faisait un peu plus chaud que dehors et Coeur de Brume sombra presque aussitôt dans le sommeil.

" Coeur de Brume ! Coeur de Brume ! " le héla une voix

Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait à l'entrée des Hautes Pierres. Une magnifique chatte au pelage flamboyant se tenait devant lui.

" Qui est-tu ? " demanda le guérisseur

" Aile d'Orangée, n'oublie pas Aile d'Orangée " miaula doucement la chatte du clan des étoiles

" Aile d'Orangée ? "

Il mit quelques instants avant de faire le lien avec les paroles de cette mystérieuse guerrière.

" Aile d'Orangée ! " cria Coeur de Brume

Le matou séduisant remercia d'un regard la guerrière, et elle, posa son regard doux sur le guérisseur du clan du Vent.

" Va Coeur de Brume, Aile d'Orangée a besoin de toi " miaula t-elle avant de disparaître

Coeur de Brume s'éveilla en sursaut, il se leva et étira ses muscles ankylosés par le froid. Le soleil était au plus bas, et la lune le remplacerait bientôt. Il courut jusqu'au camp et repéra Aile d'Orangée qui mangeait un lapin dodu. La patrouille de chasse devait être rentrée depuis. Il s'approcha d'elle et miaula :

" Salutations amie féline ! Est tu prêt pour rencontrer nos ancêtres à la pierre de lune ? "

La nouvelle guerrière fixa le guérisseur de ses yeux écarquillés. Coeur de Brume attendit patiemment la réponse de la guerrière.
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mer 16 Déc 2015 - 13:46
La jeune chatte venait d'être nommée guerrière : Qu'elle plaisir de se trouver à ce rang ! Tous le monde l'acclamaient avec enthousiasme et bonheur. Aile Orangée, au début, timide n'osait pas regarder autour d'elle puis petit à petit commençait à reconnaitre une chose : C'était un bonheur de se faire acclamaient par d'autres guerriers. Elle regarda autour d'elle, en cherchant sa mère des yeux. Celle-ci n'était sans doute pas loin, mais la mort allait bientôt l'emportait et personne ne pourras la sauver... Peu à peu, les membres du Clan du Vent se dispersèrent et ne firent plus attention à la nouvelle guerrière. Elle fixa le ciel : Tu me vois Papa ? pensa t-elle alors, Et vous, mes frères, morts trop tôt ? Elle alla visiter la tanière du Clan du Vent. Son nid était prêt ! Il n'avait aucune odeur alors que tous les autres empestait l'odeur de ses compagnons. Elle s'allongea dessus pour s'habituer à cette nouvelle tanière et ce nouveau nid. Après quelques secondes d'attentes, elle se releva pour aller dehors. Des chats lui souriaient sur son passage, elle leur rendait leur sourire, automatiquement. Elle ne voulait pas aller maintenant, dans la forêt. Ce serais... Trop tôt. Elle préférais largement y aller avec un camarade. Elle continuais à marcher dans le Clan, puis alla rendre visite à sa mère dans la pouponnière.

- Maman ? C'est moi ! s'écria t-elle en s'approchant de sa mère

Celle-ci leva les yeux puis regarda sa fille. Au début, elle ne fit que la dévisageais puis elle ronronna.

- Tu grandis trop vite... ,soupira-t-elle, Hier, tu n'étais encore qu'un chaton !

Aile Orangée ronronna, amusée par cette remarque que sa mère avait dit quand elle étais devenue apprentis. Elle lui donna un coup de langue entre les oreilles puis soupira à son tour. Sa mère la regarda, intriguée par ce soupir qui étais signe d'ennui ou de tristesse. Sa mère ronronna puis ferma les yeux.

- Vas manger, ma petite... Tu vas avoir faim sinon...

Elle ronronna puis repartit. Sa mère devenait vieille et allait rejoindre le Clan des Etoiles... Elle allai rejoindre son père et ses frères. J'espère qu'ils vont bien, et qu'ils veilleront sur Maman ! pensa t-elle. Elle se dirigea vers le gibier : Elle mourrais de faim et devait absolument manger ! Elle prit un beau lapin dodue puis commença à le manger en douceur, en le savourant. Une voix, qu'elle ne connaissait pas l'interpela :

- Salutations amie féline ! Est tu prêt pour rencontrer nos ancêtres à la pierre de lune ?

La féline releva la tête et regarda intriguée le matou. Le guérisseur ! Puis elle écarquilla les yeux puis bafouilla :

- Moi ? Mais... Euh... O-Oui ! Oui, je suis prête pour rencontrer mes ancêtres !

Elle ronronna, fière. Rencontrer ses ancêtres ? Revoir ses frères et son père peut-être ! Elle se leva, abandonnant son lapin et regarda le matou, prête à relever tous les défis pour y aller !
avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Déc 2015 - 20:01
" Moi ? Mais... Euh... O-Oui ! Oui, je suis prête pour rencontrer mes ancêtres" miaula la chatte avec enthousiasme

Coeur de Brume content de cette réponse se rappela alors quelques instants la joie qu'il avait éprouvé lorsqu'il avait été pour la première fois aux Hautes Pierres. Il avait rencontré les guérisseurs qui étaient dans le clan du Vent avant lui et il s'était sentit privilégié de rencontrer de telles chats ! Pouvoir parlé avec le Clan des étoiles ! Il chérissait ce souvenir comme ce qu'il avait de plus précieux.
Aile d'Orangée était très contente et stressée à la fois, le matou le sentait. Il sentait le tremblement dans la voix de la jeune chatte, et les ces pattes qui tremblaient comme des feuilles.
Il ronronna devant ce spectacle, et miaula à la jeune chatte :

" Bien, et c'est parfait. Si tu est prête, je te laisse terminer de manger ton lapin et je t'attend à l'entrée du camp "

Le guérisseur soutint un instant le regard pétillant d'Aile d'Orangée, et retourna dans sa tanière, en sentant le regard de la jeune guerrière sur lui. En entrant dans sa tanière, il avait l'habitude de ne pas être seul, mais depuis la disparition de sa chère et tendre apprentie, la vie du guérisseur n'était plus la même. Il gardait dans son cœur une profonde tristesse, triste car il avait vu cette petite boule de poils naître et grandir. Puis enfin qu'elle soit son apprentie. Il n'avait rien à lui dire, elle progressait très vite.

" Assez de remords, si je ne l'est pas encore rencontrée dans les rêves du clan des étoiles, c'est qu'elle est toujours en vie. " se miaula Coeur de Brume

Il prit un petit paquet de feuilles fortifiantes, pour le voyage aux Hautes Pierres, mais si il doutait qu'il en ai besoin, vu que la chatte avait déjà englouti son lapin. Il sortit avec son paquet d'herbes. Dehors, Le soleil n'était plus que des doux rayons à l'horizon, il était tant de partir. Une fine couche de neige s’étendait sur les plaines alentours. Le guérisseur se posta alors devant l'entrée du camp et attendit la toute nouvelle guerrière.
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Jeu 17 Déc 2015 - 17:20
Aile Orangée hocha la tête et regarda son lapin : Continuer à le manger ? Elle se coucha et regarda le guérisseur rejoindre sa tanière. Elle était si heureuse qu'elle engloutit vite fait son repas. La jeune chatte, surexcité partit vers la pouponnière. Elle rentra en hurlant le nom de sa mère puis regarda la jolie chatte aux yeux verts et à la fourrure blanche :

- Pourquoi tu hurles ? marmonna celle-ci en s'étirant, Tu es censé être mâture et...

Aile Orangée ne la laissa pas finit son beau discours sur les guerriers, la maturité et tout le trucs, elle se dépêcha de hurler en sautillant partout, ne contenant pas sa joie :

- Maman chérie adorée que j'aimes plus que tout : commença t-elle en reprenant son souffle, Je pars avec Cœur de Brume rencontrer nos ancêtres à la Pierre de Lune !!!

Sa mère fit les yeux ronds, encore sous le choque. Puis elle alla se collais à sa fille en ronronnant d'amusement.

- Ce que je me fais vieille alors ! Manque plus que tu ais des petits tiens ! ronronna t-elle amusée avec une pointe de tristesse dans la voie.

Elle s'étira à nouveau et sortit. Sa fille la suivit en sautillant. Je vais à la Pierre de Lune euh ! Je vais à la Pierre de Lune euh ! pensa t-elle en sautillant, la tête haute. Sa mère s'arrêta pour se léchais la patte puis fixa Cœur de Brume. Elle fonça sur lui, suivie de sa fille. Sa mère alla se coller contre le guérisseur en ronronnant :

- Ma parole, tu veux vraiment me faire vieillir ! ronronna t-elle en fixant sa fille

Elle regarda le guérisseur en miaulant, avec la voix d'une mère peu rassurée :

- Tu prends soin d'elle ? Je ne veux pas qui lui arrives quelque chose et...

Elle regarda sa fille tristement avant de secouée la tête en souriant. Elle hocha la tête, signe qu'elle pouvait y aller. Aile Orangée sautilla en miaulant : Elle s'élança dans le Tunnel. Les rayons du soleil ne la refauchait pas et encore heureux : Elle était en surchauffe. Il faisait beau mais la neige recouvrais encore la foret. Elle attendit le guérisseur au bout du Tunnel.

avatar
Invité
Invité
 Mer 30 Déc 2015 - 15:33
Coeur de Brume était content pour Aile d'Orangée, la jeune guerrière allait pouvoir rencontrer ses ancêtres ! Coeur de Brume, lui, ne banalisait jamais le lien qu'il avait avec les guerriers d'autrefois. Il aimait tous chez eux : leur force, leur beauté et leur grande sagesse. Il ne se lassait jamais de partager des rêves avec eux, mais s'ils étaient parfois très complexe. Il espérait qu'Aile d'Orangée partagerait ses sentiments. Alors que le guérisseur se perdait dans ses pensées, un pelage arriva en courant et se colla à la fourrure soyeuse du matou et miaula :

" Ma parole, tu veux vraiment me faire vieillir ! "

" Voyons " miaula le guérisseur, " tu est encore jeune "

Un ronron monta de la gorge de la chatte, puis, elle regarda l'élégant matou en miaulant d'une voix peu rassurée :

" Tu prends soin d'elle ? Je ne veux pas qui lui arrives quelque chose et... "

Puis elle secoua la tête et fit signe à sa fille qu'elle avait la permission de partir. Aile d'orangée partit en miaulant et en courant dans tous les sens. Coeur de Brume fixa la mère de la jeune chatte et miaula de sa belle voix :

" Ne t'en fais pas je veillerais sur elle "

Puis il se dirigea vers la sortit du camp. Dehors, sur les plaines alentours, un manteau de neige recouvrait les landes. Un vent glacial ébouriffa la fourrure du guérisseur, celui-ci laissa échapper un miaulement de petit chaton et gonfla sa fourrure pour se protéger du froid. Puis il regarda la chatte et se mit en route.

Leur voyage eux Hautes Pierres commençait.
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mer 30 Déc 2015 - 18:17
Aile Orangée alla se coller à sa mère puis partit en courant vers Coeur de Brume. Leur voyage commençait. C'était si excitant ! Elle avait si hâte de voir ses ancêtres. Peut-être revoir son père et ses frères ? La jeune chatte blanche voulaient les revoir. Elle les aimait tellement... Elle aurait tant voulu qu'il sois là, avec elle pour son baptême... Mais ils étaient tous les deux partis trop tôt. La féline marchait au cotés du matou. Elle se demandait si le voyage serait long. Elle marchait la tête haute en regardant le paysage. La neige était d'un blanc magnifique et les arbres avait perdus leurs feuilles. Le soleil était encore haut dans le ciel mais le froid gagnait la femelle aux yeux bleus. Ses pattes s'enfonçait dans la neige à chacun de ses pas et parfois, son ventre touchait la neige froide... Elle avait si hâte de les voir, ces chats... Comment est-il ? Avait t-il changer depuis leur mort ? Savait t-il tout sur tout ? La jeune femelle regarda le guérisseur, qui savait le chemin par coeur.


HS : On fait une Eclipse de leur voyage ? Moi, je sais pas trop quoi raconter...
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Jan 2016 - 23:38
(Je parle un petit peu du voyage )

Le guérisseur cheminait en compagnie d'aile d'orangée en direction de la pierre de Lune. Les plaines du clan du vent étaient balayées par un vent glacial, signe que l'hiver avait pris le dessus. En effet, une épaisse couche de neige recouvrait les landes. La guerrière enfonçait ces pattes chaque fois un peu plus dans la substance blange et froide. Coeur de Brume aimait cette saison car pour lui cela symbolisait que la nature reprenait ces droits.
Mais aussi, cela réveillait en lui un autre souvenir, plus sombre, plus morose.

Il se souvint, lorsqu'il était chaton, que le mal vert était apparu dans le camp. Cela commencer par Étoile de la Colombe, qui avait surmonté sans grande difficultés ce mal. Mais cette maladie ne s'était pas éteinte pour autant, un autre chat avait été contaminé : petit geai, le frère de Coeur de Brume. Celui-ci était alors très proche de son frère, mais 2 jours plus tard, le chaton, trop faible, avait succombé à ce terrible mal. Depuis ce jour, Coeur de brume s'était juré de devenir guérisseur, pour ne plus à revoir ça. 

Une autre brise ebouriffa le museau du guérisseur, alors il gonfla sa fourrure pour ce protéger un peu de ce froid mordant. Il aperçut alors les Hautes Pierres, plus très loin. Il fit signe à Aile d'Orangée de le suivre. Il devait encore passer un obstacle, un obstacle qui avait coûter la vie a de nombreux félins : la route des bipèdes. Il se tapis avec la guerrière dans un buisson, tout près de l'autoroute, et attendit, les oreilles et la truffe au aguet. Un monstre passa en rugissant, faisant bouger le buisson. Puis un silence, c'était le moment.

Le matou poussa un miaulement de colère et courut le plus vite possible pour atteindre l'autre bord de cette surface noire. Arrivé de l'autre côté, il constata avec bonheur que la chatte était saine et sauve. Il reprit alors haleine et fronca la truffe quand il huma l'odeur acre du bitume. Puis, il se leva, ils étaient devant les Hautes pierres.
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Dim 10 Jan 2016 - 12:16
Coeur de Brume fit signe à Aile Orangée de se cacher derrière un buisson, pour que les grosses machines ne les voient pas. La femelle et le mâle avait traversé la route à toute vitesse. Une fois de l'autre coté, la chatte blanche reprit son souffle puis, leva les yeux, impressionnée : La Hautes Pierres. Celle ci s'avança en jetant un coup d'oeil à Cœur de Brume. Comment entrait ? Elle regarda Cœur de Brume puis lui annonça qu'il pouvait passer devant. Mais en y repensant, il ne pouvait pas, il le devait. La guerrière ne savait pas du tout comment rentré la dedans. J'ai envie de faire demi-tour... pensa t-elle mal à l'aise. Elle s'assied pour lécher son coussinet sale puis lécha son dos qui allait dans tous les sens. Elle sentit l'air puis senti de la nourriture, elle avait une grande envie de se dégourdir les pattes, mais malheureusement pour elle, elle ne devait pas chasser. Elle attendit les ordres du guérisseur, qui fixait les Hautes Pierres. On aurait dit que c'était la première fois qu'il venait. Pourtant, il y est allé avec son Mentor et avec son apprentie. Et avec Aile Orangée. Il y est aller bien plus de trois fois ! Elle regarda le matou, pour attendre ses ordres.
avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Mar 2016 - 0:50
UP ?
Torrent de Vie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 116
Torrent de Vie
 Sam 16 Avr 2016 - 14:38
Deuxième UP
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Mai 2016 - 0:39
désolé aile d'orangée j'ai été absent pendant un petit moment, même un bon moment " Sois digne du nom que tu porte " 3715117557 " Sois digne du nom que tu porte " 3715117557 donc je relis notre rp et je continue avec toi. J'èspére que tu me pardonne ce retard :nuity: :nuity: :nuity: :nuity:
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:36
|| Euh re-up là " Sois digne du nom que tu porte " 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Dim 11 Sep 2016 - 13:01
J'archive ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum