Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fugue d'un chaton

avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Déc 2015 - 12:25
Je sortis de la pouponnière tôt ce matin là, il faisait doux, mais un épais mentaux blanc recouvrais encore le sol forestier, des flocons de neiges tombaient par centaines sur le sol matinal sur laquel le gel était encore très présent, l'herbe tendre d'habitude devanait raiche et cracante, après un brin de toilette, je me posta devant la petite pile de gibier, la faim ne me prenais pas l'estomac, je passa mon regard violet autour de moi, des chats faisaient leur toilette, mangeaient paisiblement, je tourna mes prunelles pleines de tristesse vers l'entrée du camps, eux, ils connaissent leur famille... moi je ne sais même pas qui est ma mère... cette réflexion me déchira le cœur, alors j'en profita pour sortir du camps, personne ne me vis, ça m'a semblé étrange, mais après tout je m'en fichait pas mal de me faire gronder, je voulais retrouver ma famille coute que coute.
Je courais au travers de la forêt, ignorant mon souffle haletant et les feuilles agrippant mes pattes, je trébucha plusieurs fois, mais continuais ma course, cependant, je dus vite m'arrêter, mes pattes commençaient à méfaire mal, mes poumons étaient comme en feu et mes coussinets à vif, j'observa les alentours, un panache de fumée blanche sortait d ma gueule pourvue de petits crocs, étais-je sortis du territoire?
avatar
Invité
Invité
 Lun 15 Fév 2016 - 14:27
Je faisais ma toilette devant l'entre des guerriers. J'observais les camp de mes yeux bleu océan. La vie était belle tout allait bien. J'avais toujours mes cicatrices qui me barrait le flan. C'était celle que m'avais infligée Topaze de Feu se traître qui à voulu ma mort à cause d'un mieulement qui n'était pas mieux. Mais je n'avais jamais su qui m'avais sortit de la rivière et mis en ssécurité dans une grotte, c'était un secret bien gardait.après avoir finis ma toilette je m'avançais pour sortir du camp, quand je remarqua une petite queue noire se faufilait entre les brousailles au début je ne savait pas qui c'était mes bientôt je vue Petite Nuit une chattonne de mon clan. Elle avait perdu ça mère il n'y a pas longtemps, bien que fut bizarre cette histoire je ne my était pas mêlait. Bientôt je vis la petite boule de poil s'arrêtais et je me jeta en avant l'attrapânt de mes pattes avant au passage:

-Alors petite fougueuse ?

Je mettais forcer à rpendre un ton puissant et méprisant. Je l'entgendis gémire sous mes griffes et la dessera un peu.
avatar
Invité
Invité
 Lun 15 Fév 2016 - 15:41
Je m'immobilisa, qui étais cette femelle?!
Je me ressaisis et commença à me débattre, l'épuisement me gagna vite mais je continua comme je le pus, lorsque je me libéra enfin, je me tourna vers elle, le souffle coupé.
Je dévisagea la femelle au poil blanc, scintillant tel un cristal neigeux en plein soleil, ces yeux bleu Océan.

-on dis FUGUEUSE pas fougueuse déjà cervelle de poulpe, ensuite est-ce que ça te regarde?

La provoquais-je les prunelles embrasées d'une envie de m’enfuir à toute pattes, je n'aimais pas parler froidement, mais j'étais tellement timide que je contrôlais rarement se que je disais.
Mon souffle commença à se faire rauque, je me calma au mieux et continua de fixer la chatte en face de moi d'un regard sérieux, bien qu'illuminer d'un profond désespoir.
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Mar 2016 - 23:26
UP ?
avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Mar 2016 - 19:03
Aido ne répond plus et je ne pense pas qu'elle le fera donc pas up désolée ^^
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 21 Mar 2016 - 20:11
|| Bon, j'archive alors.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum