Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Repartir de la bonne patte.

Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mer 30 Déc 2015 - 1:19
Hello !
Bon, cela fait assez quelques temps que je suis ici. J'ai eût de l'inactivité & tout mais autant vous dire que Bravoure du Lion ne m'inspire pas. Il est un cas trop commun, trop courageux et parfait. J'ai un RP en cours avec lui et très peu de liens.
Serait-il possible de le mettre en PNJ, parce qu'il a quand même des liens, et de recommencer avec un autre personnage ?
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 30 Déc 2015 - 10:05
|| C'est pas une réponse mais c'est pour savoir: Tu laisses tomber le rp avec Rayon et Narcisse alors? ||
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mer 30 Déc 2015 - 10:07
Malheureusement, oui, je dois laisser tomber le RP de patrouille. De toute façon, je n'y avais jamais répondu. Si cela pose problème, tu peux toujours jouer mon félin en tant que PNJ dans cette patrouille. Sinon, tu peux trouver une raison pour le remplacer.

→ Cette demande peut être archivée, j'ai décidé de déposer mon personnage au Bureau de Change avec l'avis de trois personnes. Merci à elles, d'ailleurs :keur:

ÉDIT : Suite à de mûres réflexions, je garde mon personnage. Il a, je pende, beaucoup trop de liens importants pour l'abandonner de sitôt et un bel avenir devant lui.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum