Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hi, why du you resist?

avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Jan 2016 - 19:10
Je suis réveillée depuis ce matin, le soleil caché par les nuages devaient se trouver au-dessus de nos têtes. Pourquoi il neige, je déteste la neige, c'est froid, c'est glacé, ça me gèle sur place. Ma seule envie, mon seul désire est d'être au chaud, à non je n'ai pas qu'un seul souhait et désire, je veux retourner sur nos Terres et chasser comme avant de la bonne chair fraiche, je m'en lèche la babine rien que d'y penser. Une bonne sourie ou un bon campagnol. Je sais pas moi, quelques choses de comestibles pas comme toute ses proies dures et froides. C'est vrai que depuis qu'on est ici, je mange rarement, pour moi une proie venant d'un territoire inconnus et non mangeable et peut-être toxique. C'est peut-être débile de penser ça, mais au moins je suis sûre qu'en n'en mangeant aucune je ne tomberai pas malade, je veux pas finir dans la tanière du guérisseur toute ma vie à cause d'une proie toxic, c'est hors de question. Et puis, en ne mangeant pas, je garde toujours mon fin corps presque impossible à avoir pour presque toute les femelles. Quoi, moi, narcissique? Non, pas à ce point, je dis juste la vérité, je ne mens que quand ça m'arrange et je dis la vérité quand ça m'arrange.

Je rode encore et toujours je tourne en rond dans la neige pour me réchauffer, mais en tout cas, ce n'est pas mes pattes qui vont avoir chaud en tournant en rond dans la neige, j'aime pas la neige, je déteste la neige. Je parait peut-être bizarre en tournant dans la neige, mais la plus part de la troupe embrumée sont presque comme médusés par ma beauté et mon regard jaune me donnant mon côté mystérieux. Je tourne mon regard à gauche et droite et je vois Écho du Récif aux Requins. Je lui ai jamais parlé, donc je m’ennuie, doc autant lui parler non? Je m'avance vers lui, l'air déterminée mais toujours joyeuse, je crois qu'il m'a déjà repérée et je me place juste à côté de lui. Je le regarde il ne semble pas trop faire attention à que je suis ici, bref.

"Salut, lançais-je, ça va?"
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Jan 2016 - 20:10






Hi, why do you resist?

Ft. Eterny

Les madeleines c’est génial pour tromper l’ennui, et la solitude.
Beaucoup de personnes autour de moi se plaignent d’avoir perdu l’amour, en ce qui me concerne je me plains de ne pas l’avoir trouvé.
Au début je ne le cherchais pas ; eh ben lui non plus !
Et puis « on » m’a dit : l’amour on ne le cherche pas, on le trouve.


Jolies étoiles, reines du ciel et de la nuit, souveraines de leur immense palais et larbins de la Déesse lune. Si vous n'êtes plus avec nous un jour où l'autre, où allez-vous? Existe-t-il un paradis des étoiles? Quelque part où toutes les âmes des étoiles elles-mêmes se réfugient pour pouvoir veiller sur les nouvelles-nées parmi elles? Mais comment naissent les étoiles? Ont-elles un moyen de se reproduire entre-elles? Ou simplement sont-ce-t-elles les morts qui revivent en elle. Mais alors des morts ça peut mourir? Oh. Je divague. Quelles idioties je peux sortir moi quand je songe. Sans oublier qu'nous ne sommes pas la nuit. Froutsh froutsh. Des pas dans la neige. A cette grâce incarnée des bruitages, c'est sans doute Mizuto. On dit qu'elle est la plus belle de la troupe, mais qu'importe la beauté quand le caractère ne sied guère à l'amoureux. Ne pas se fier aux apparences, c'est ce que j'ai appris. Elle s'approche, me lance une salutation, qu'est-ce qu'elle me veut? Assis dans la neige je ne bouge pas d'un poil pour garder la chaleur que me suis forgé pour moi-même. Néanmoins mon visage neutre se tourne. Que veut-elle que je réponde à son « Ça va? ». J'ai l'air d'aller bien? Sûrement que oui. Alors ma langue claque, désinvolte et je réponds avec un ton neutre habituel, sans aucune émotion:

»Pas trop mal, oui.


Pas plus, pas moins. Si elle désire quelque chose de spécial, qu'elle aille voir ailleurs. Ce n'est pas qu'elle n'est pas jolie, mais rien que sa façon d'aborder les gens est naïve. On pourrait presque croire à de l'innocence. Désolée jeune demoiselle. Les coups de charme ça ne marche pas avec moi. Moi il faut réussir à me faire rire. Ce n'est pas gagné.

avatar
Invité
Invité
 Lun 4 Jan 2016 - 19:29
J'ai faim, j'ai froid je suis fatiguée. Le vent est presque glaciale, j'ai pas envie d'utiliser de mes charmes, enfin c'est naturelle mais, il faut savoir les utiliser ! Par compte, je crois que lui là, à côté le matou il est pas comme les autres, le ton neutre. Ça m'agace. Je veux de l'attention, je veu être remarquée et surtout adulée de tous. Alors, pourquoi lui ce serait une exception, hein? Il me regarde ok, je le regarde, ok. C'est vrai que c'est un beau matou quand-même un beau pelage gris perle. Chut, Mizuto ressaisit-toi ! C'est toi qui a des charmes pas lui ok? Non, j'avoue, il en a quand-même de beau yeux dorés, je pourrais fondre sur place. Chut Mizuto, tu l'aime pas il succombe pas à t'es charmes. C'est que de l'attirance pas le cœur qui t'attire pour l'instant. Il voit peut-être claire dans mon jeu? Donc autant le jouer naturel. J'affiche un bref sourire quand il me sort "Pas trop mal oui" Il n'a pas l'air sûre de lui.

"Tu est sûre, répondis-je, tu faisais quoi?"

J'aime pas être au froid et surtout quand lui, ce chat là il ignore mes charmes. Si je pouvais, j'aurai fais mes griffes sur lui, enfin non, ça les aurait salies, ça prends du temps à les nettoyer après beaucoup trop de temps pour un chat normal. Non, je suis pas narcissique je l'ai dis. Je ne m'admira pas chaque minutes de ma vie et je ne veux pas être le centre de la discussion, juste être le centre d'attention. Oh, peut-être que j'ai pas eu assez d'attention quand j'étais petite? Je détourne mon regard de celui d'Echo et regarde le ciel nuageux. J'aime pas ça, ça me rends triste et j'aime pas ça, je veux du soleil, rester des heures sous le soleil. Je veux de bonne proie fraîche et bonne sans être dure, je veux tout ce qu'il n'y a jamais pendant la saison des neiges.

"J'ai faim, dis-je à voix hautes."

Attendez, j'ai dis ça à voix haute? J'ai l'air débile maintenant, mais je continue de regarder le ciel, comme ça il me fera pas la remarque je parle toute seule hein, si?

Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Lun 15 Fév 2016 - 22:21
UP ?
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Ven 18 Mar 2016 - 0:44
Echo n'ayant plus sa couleur, je déplace à la corbeille ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum