Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Boule (Patte) Perdu ♣ Ombreuse ♣ 2 Lunes ♣ LIBRE [En attente]

avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Jan 2016 - 20:50




Boule (Patte) Perdu

  ou Patte (Boule) Egarée Ou Boule (Patte) Disparue
  2 Lunes
  Femelle
  Ombre
  Chaton

  LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
 

Infos pour faire la présentation

Boule Perdue est la fille "adoptive" ( entre guillemet car tous le monde croit qu'elle est de Nit et d'un mâle ombreux décédé prématurément)  de Nitescence Lunaire
 Nit ne sait d’où elle vient (Bien qu’elle vienne d’un clan de la forêt) 8D
 Tout le monde pense qu’elle est de Nit et d’un mâle (choix du nom du père, mais quand même m'en faire part)
 Elle est âgée de 2 lunes
 Elle possède un pelage gris clair comme celui de Nit
 Elle a de beaux yeux vert émeraude
 Kidnappée par un faucon, la petite demoiselle est sauvée par un membre du clan du vent et Nit (bien que cette dernière n’ai pas fait grand-chose)
 Les deux femelles Lost et Nit sont très proches
 Caractère laissé au choix du preneur
 Elle découvrira la vérité à son baptême d’apprentie
 Elle a été blessée par le faucon (blessure laissée une fois de plus au choix : Visage défigurée, cicatrice sur le flanc, perte d’un œil...), mais cela ne la handicape pas trop
   Lost est une petite chatte curieuse, très curieuse. Elle est envahissante, mais son minois attendris toujours les adultes qui lui trouve des airs d'anges et innocent.
   Elle possède un fort caractère, donc ne pensez pas lui marcher sur les pieds.
   Elle est douce et compréhensive, c'est une petite rêveuse au grand cœur.
   Elle adore les histoires et embête parfois les guerriers pour en obtenir une.
   Elle sait tenir sa langue quel que soit la gravité de la situation, sauf quand Nit ou Vie le lui demande, en cas extrême.
   C'est une demoiselle volontaire, énergique, une boule de poil électrique. Une petite pile de vie.
    En contrepartie, elle possède des défauts. Elle est parfois trop curieuse ce qui la met en danger.
    Elle est borné aussi, elle souhaite toujours connaître tous et tant qu'elle ne l'aura pas elle sera dans vos pattes
    Elle est candide et naïve. Insouciante et rêveuse.  


Remarques en plus :
 Je suis preneuse de toute modification tant que cela ne déborde pas trop
   Choix de la mort du père.
 J’ai laissé le plus de liberté possible, mais je souhaite garder le nom Boule Perdue ou Patte Perdue ou quelque chose qui s’en rapproche (pour Perdue Hein ? ;) )
 Ce perso est important pour Nit et son histoire
 A savoir Chant de Vie possède un grand rôle étant la meilleure amie de Nit, elle est une tante ou une marraine pour Lost, une personne à quilost pourrait tous dire (ce qu'elle ne dirait pas à une mère) et a qui elle se confierait :D
 Le premier rp de cette boule de poil sera celui de son sauvetage
 Elle ne prendra aucune lune avant d’être jouée, donc Nit, elle en prendra pendant ce temps-là, ne vous fiez donc pas à l’âge de Nit actuellement.
 Je vais tenter de trouver une personne pour jouer la mère et le père de Perdue d’un autre clan (vous lecteurs qui regarde cette fiche, voulez-vous bien l'être ?? MPayer moi que je vous ajoute :D )
 Elle aura aussi dans son histoire le fait qu’elle retrouvera ses parents (si possible quand elle sera guerrière ou apprentie) d’où le fait qu’elle a une importance dans l’histoire de Nit, va-t-elle la rendre jalouse ou l’abandonner pour rejoindre ses vrais parents, ce qui causerais beaucoup de peine à Nit ou la rendrais même folle 8D. Ce sera à vous de choisir (un grand dilemme pour ce personnage)
 Personne ne saura qu’elle n’est pas de l’ombre Nit se sera rapprochée d’un mâle décédé prématurément et personne ne découvrira la vérité, du moins pas avant que la petite elle-même ne le sache et qu’elles les rencontrent (quand elle retrouvera ses parents). Il arrive parfois qu’on ne voit pas les grossesses chez les minous qui n’ont qu’un petit qui arrive, Nit devra, cependant laisser une autre reine nourrir la puce, un autre souci, mais qui sera vite éluder, car il arrive qu’une mère ne produis pas de lait non plus. En contrepartie, la petite saura toute la vérité dès son baptême d’apprentie (un autre rp à prévoir ;) )

Code par Kontahexe. ©
Bec de Geai
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 181
Bec de Geai
 Mar 2 Fév 2016 - 17:19
Ta petite m'intéresse tellement... *-*
Mais pour le moment c'est impossible pour moi de la prendre, étant donné que mon prochain perso sera pour les troupes...

Mais je vais y réfléchir !
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Lun 15 Fév 2016 - 13:57
J'aimerais réservée ! *-*
avatar
Invité
Invité
 Ven 4 Mar 2016 - 17:18
Elle peut être jouée !
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Sam 5 Mar 2016 - 12:16
C'est vrai ? *-* Je vais de suite faire sa présentation !!
avatar
Invité
Invité
 Dim 6 Mar 2016 - 22:09
Waiit, elle peut être jouée right, mais tu as deux rps au moins avec ton dernier compte ? x)
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Lun 7 Mar 2016 - 18:03
Héhé non, c'est pour ça que j'ai toujours pas fait sa présentation
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum