Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aider mois svp.

Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Lun 8 Fév 2016 - 15:56
Bonjour, quand je me suis inscrit (il y a peu de temps). J'ai du mal inscrir l'âge de mon personnage il devrait avoir 9 lunes et non 15 lunes. C'est une apprentie et à 15 lunes sa le fait pas... J'ai bien sur essayé de le changer mais je nie arrive pas. Comment faut-il faire ?
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 8 Fév 2016 - 16:24
Il me semble que seuls les admins peuvent changer ça Aider mois svp.  2049336592 A voir avec eux Aider mois svp.  264746
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Lun 8 Fév 2016 - 16:58
Ok, merci.
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Lun 8 Fév 2016 - 18:49
Hey !
Selon le nombre de lunes que tu prends par mois, ton chat grandit d'un ou deux mois à chaque mise à jour des lunes. Aider mois svp.  2049336592
Si ton chat a 15 lunes et qu'il est encore apprenti, c'est seulement parce que les baptêmes se font souvent en retard ici et que les chefs ont beaucoup de choses à gérer. Néamoins, si tu as besoin de te faire baptiser, il te suffit de poster ici (clique), sur le sujet correspondant à ton clan, bien évidemment. :3
Mais par contre, tu es sûre que tu n'as pas confondu l'âge de ton matou avec le tien ? Parce que je viens de zieuter ton profil et Violette est toujours à 9 lunes... Tu ferais mieux de revérifier. x)
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Lun 8 Fév 2016 - 21:48
Ah je crois que mon problème est réglé... merci.
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Lun 8 Fév 2016 - 23:30
Mais de rien voyons, je ne fait que mon boulot. //PAF//
Sur ce, je verrouille le sujet. Aider mois svp.  264746
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum