Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et bientôt les puces sous la peau ?

avatar
Invité
Invité
 Dim 6 Mar 2016 - 12:24
Bon, je poste un sujet un peu particulier.
Voila il y a quelque temps on a apprit que dans mon lycée on allait avoir un nouveau portique. Vous allez dire "oui et ?" le truc c'est que c'est un portique électronique avec un badge pour pouvoir y entrer, nous sommes juste un petit milliers d'élèves dans mon lycée. Et que c'est un vieux lycée, notre système informatique marche presque sous windows 98 la moitié des ordis ne marchent pas, je ne vous parle pas non plus du système de chauffage ni des fenêtre qui sont ouvertes en hiver parce qu'on ne peut plus les fermer. On aurait donc un nouveau portique avec des caméras pour le cout minima d'une centaine de millier d'euros. Alors qu'avec cet argent on pourrait agrandir un peu le lycée pour avoir de nouvelles salle de classes, les nôtres étant déjà surchargé. Je vous demanderez juste de signer cette pétitions afin d'éviter qu'on fiche nos entrées et nos sorties et pour que cet argent serve à autre chose. Je précise qu'ils ont passé cela au vote du CA (conseil d'administration) en tout dernier sans rien préciser, ni le cout ni rien d'autre. C'était ma journée coup de gueule je m'en excuse. Mais s'il vous plait signer la pétition

https://www.change.org/p/non-aux-tourniquets-au-lyc%C3%A9e-gustave-jaume?tk=ZeJGXoxALK9hnFFKZL25Ii2_Cp_FvldLM9keb52xx3Q&utm_medium=email&utm_source=signature_receipt&utm_campaign=new_signature

Merci :keur:


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum